Vous écoutez quoi en ce moment ?

C’est beau l’italien quand même !!!

Rhapsody On Fire !!

Grosse rechute de Rage :love: Ce morceau démarre lentement mais c’est une tuerie :love::love::love:

RAGE / LMO / Eye for an eye !!

Je passe énormément de temps à  écouter de la zic actuellement : et en ce moment c’est le Mondial de foot et le Brésil. Donc un petit SEPULTURA s’impose.:oui: avec Roots Bloody Roots.

:mrgreen: Ce topic m’est dédié … Mais cette zic c’est une claque :love: Ma préférée du groupe.

Cette vidéo du clip des Rolling Stones : have you seen my baby est géniale … Surtout le passage avec Jason Newsted.C’est pas ma préférée du groupe loin s’en faut.

Métallica I Disapear …

Back here again : d’humeur massacrante, no problemo un Rammstein et ça repart (surtout quand on comprend la trad’) :

Rammstein : Ein kein Lust !!

Rage’s squatte de topic : avec cette fois-ci Malmsteen et son Caprici Di Diablo !!!

Rage : C’est beau l’italien quand même !!!

il est quand meme assez mauvais cette album, peut être bien le plus mauvais album de rhapsody.

et quand on comparer a l’album de « luca turilli’s rhapsody » on voit tout de suite d’ou venait le talent du groupe…

La groupe qui se coupe en deux et la division Luca’s c’est particulier mais dans le monde de la music il existe des exemples bien pire et bien moins glorieux. Le cas du groupe Amon Dà¼à¼l qui se coupe en I et II (vieux groupe de rock psychédélique).

Par contre le dernier Fire reste sous la coupe de Staropoli et au contraire je trouve qu’ils se débrouillent bien et que c’est une réussite. Par contre les fans ont du mal et ça tombe bien je ne suis pas un fan inconsidéré … En live ils n’ont joué qu’un morceau du dernier album la preuve que tu n’es pas le seul a penser pareil!!

Mais je t’assure que le dernier album mérite une écoute attentive. Je trouve l’ensemble plus sombre avec du mid tempo bien senti et une composition moins fantaisiste. Mais on garde la patte Rhapsody. Enfin le groupe évolue quoi et ça dégage une certaine solidité.

Je découvre quelques pépites de REM, un groupe que je trouvais juste sympa.
Ils ont quelques sons excellents en fait.
Le dernier que j’écoute en boucle c’est Accelerate.

motivation

Allez zou je serai en concert de Lyon du 14/10 au Transbo et aussi et plutôt à  Paris le 22/10 !! :love::love:

Vivement !!! Masterplan en 1ère partie en plus.

Edguy : Babylon

Salut je suis Métalleux dans le coeur je suis à  fond sur Metallica j’écoute Master Of Puppets.:na:
http://www.youtube.com/watch?v=xnKhsTXoKCI

Pas mon préféré le Master … Je suis plutôt And Justice For All suivi du Ride The Lightning et du St Anger (si si j’aime ce son nu métal mais qui reste Métallica). Mais tous leurs albums ont une nouveauté intéressante qui mérite l’écoute.

https://www.youtube.com/watch?v=LJ8qs5iCwBI

Vivement le concert en octobre :open_mouth:

Jamais été fan de Black métal mais ce groupe et cet opus 2015 de Der Weg Einer Freiheit c’est juste sublime comme Unstille. C’est sombre, juste, parfaitement maîtrisé, sans aucune lourdeur, sans tomber dans les facilités d’un genre saturé de bourrin.

P***** que c’est bon ce groupe :love: (à écouter en entier évidemment …)

Oomph! - Zielscheibe

Le groupe reviendra bientôt en France (le mois prochain), pour une série de concerts (Paris, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Besançon)

Juillet est encore loin…Faut ce mettre en condition pour un nouveau concert marathon ! :content2:

faut pas s'etonner si les concerts font plus de 3h; 16 minutes pour un titre!! le sourire qui tue a 8:50 environ. :love: La gamine est pas près d'oublier. I was there !! :cool2: Celle que je veux avoir...(entre autre)

Pépite

PS : dans un soucis de clarté j’ai viré les liens youtube direct qui polluent mes posts …

Moth Into Flame

Côté dessin animé, j’écoute le dessin animé Doki Doki Pretty Cure. Un magical girl qui me fait rappeler quand j’avais commencer de découvrir Sailor Moon. Je récoute en ce moment Lucky Star. Je ne me lasse pas de Konata et de ses copines Kagami, Tsukasa et Miyuki.