Vous écoutez quoi en ce moment ?

https://2mellomakes.bandcamp.com/album/memories-of-tokyo-to-an-ode-to-jet-set-radio

:whoo::love:

Gros fan de ce groupe en ce moment et en plus les pauvres n’ont jamais eu une carrière digne de leurs qualité technique !!!

J’écoute des musiques de genres différents mais en ce moment, j’écoute Trust, IAM et des artistes de la French Touch (musique électronique française) comme Daft Punk, Air et Cassius.

Ca Djent chez Capcom. De la musique de Djeunes…

Je déterre un vieux topic pour partager ces morceaux dont je ne me lasse pas d’écouter…

Je découvre très tardivement Polvo.

Une synthèse de Sonic Youth, Sebadoh, June of 44, Chavez, Unwound, et sûrement plein d’autres, c’est fascinant.

En ce moment j’écoute Ado ( BO de one piece red), et je me suis relancé dans du Vocaloid

J’ai eu le malheur de relancer une playlist DDR, y’a du smile.dk qui tourne en boucle. :sweat_smile:

Ce parfum de fin 90 début 2000 :heart_eyes:

Les années 70 c’était bon quand même…

J’écoute ça à fond dans la bagnole [Full Song/Official Lyrics] Devil Trigger - Nero's battle theme from Devil May Cry 5 - YouTube
Anamanaguchi - ミク (Miku) 日本版 - YouTube
Hopeless Call - Soul Hackers 2 - YouTube

2 « J'aime »

Moi je suis en boucle en ce moment sur Foy Vance. J adore ce type de voix déchirée, grave et cette esprit soul americaine…

The Notorious BIG, Puff Daddy, Wu-Tang Clan, Dick Rivers (en solo et avec les Chats sauvages), Freeman et K-Rhyme le Roi, Superfunk (un groupe électronique français des années 90-2000), Khaled (le chanteur de raï), Alain Bashung, Rachid Taha (en solo et avec son groupe Carte de séjour), Tiken Jah Fakoly, Alpha Blondy (2 chanteurs de reggae), Survivor (un groupe de rock de Chicago connu notamment pour la chanson Eye of the Tiger issu du film Rocky 3) et Grandmaster Flash and the Furious Five.

En ce moment, je m’intéresse très sérieusement à la licence Hatsune Miku. Et en jouant à Project Sekai j’ai découvert cette musique, et je l’adore

Je découvre Gojira. Je ne m’attendais pas à autant d’excellence d’un groupe français.

Hatsune Miku c’est un peu un puits sans fond. Au départ tu te dis « je vais jouer pour le gameplay, parce que la musique, bof bof », et en fait c’est tellement efficace que tu finis par aimer les chansons au premier degré.

Bha perso, c’est un peu l’inverse. Je joue aux jeux pour découvrir des musiques :laughing:

Maneskin et The snuts

1 « J'aime »

J’écoute la B.O des Gardiens de la galaxie 3… Trop bon!!!

Excellent nouvel album de Dragonland, après 11 ans !

1 « J'aime »