Vous écoutez quoi en ce moment ?

Je m’écoute mon groupe référence RAGE: Speak of the Dead!!

Un album en deux parties:
Une partie instrumentale/orchestrale bien inspirée!
Et une métal bourrin avec des solos et des parties de batterie de référence pour le genre! Merci à  Mike Terrana mais qui est parti du groupe en 2007!

Cliquez ici

Greendog : CelldWeller
http://www.deezer.com/#music/album/3719

Own Little World et The Last Firstborn vont rappeler des souvenirs à  certains peut-être. :wink:

Je connais pas, mais la « Metal-dance » de The Last Firstborn est plutôt sympa!
Par contre tout ce qui est metal maintenant… depuis l’ expérimental et sublime Saturday Night Wrist des Deftones je dois dire que j’ ai laché l’ affaire… même si j’ ai hâte à  leur prochain album à  ces cons là .

Tant qu’il y’a une gratte qui sature un minium ou bien lourde et un chanteur qui ne casse pas les noix. J’suis au Ange !
En fait ça me rappel la fin du lycée, c’était l’époque de Own Little Word.

Par contre j’suis deg’ mon cd de DJ Rap learning curve est complètement explosé, saloperie de gosse qui n’est pas à  moi et qui ne sait pas ranger les affaires. Modèle défectueux. :bcnrv:

Encore un groupe mythique(pour moi évidemment) SAXON: un groupe qui fête ses 30 ans de carrière et qui depuis le début redevient une référence dans le milieu.

Les Anglais Saxon ont un métal posé et des riffs bien accrocheuse!
Avec en prime une vidéo d’un film ou Johnny Depp est le Barbier diabolique de Fleet Street!
Cliquez ici

Et un petit live avec un de leur titre phare: Princess of the Night!
Cliquez ici

Enfin un morceau plus posé qui montre la variété de leur répertoire là  aussi d’un live de 2005 ou j’ai pu les voir: le morceau se nomme Frozen Raibow…une merveille!!!
Cliquez ici

The Smashing Pumpkins!!!

Je suis partiellement d’accord avec toi Enkhyl, mais face à  RAGE et son Lingua Mortis Part 2: Cliquez ici (composé réellement pour un orchestre)

Ou RAGE unity (morceau instrumental):
Cliquez ici :agressif mais recherché(si si!!):une référence

Ou le RAGE beginning of the end:

Cliquez ici

Le « nouveau » Pearl Jam.

Je croyais que t’allais dire l’OST de daytona :wink:

Toujours pas reçu :bcnrv:

La radio, Virgin ou Alta (radio locale)…

Adorateur de musique après les jeux vidéo!!
Je m’écoute ça, et quel voix ce chanteur!!! D’ailleurs ce groupe va faire des musiques du jeu Sacred 2: Fallen Angel! Cliquez ici

Et un petit live: Cliquez ici

Et pour finir: Cliquez ici

* Humanizer de M.O.V.E
* Dr. Wild de Namie Amuro

Humanizer ne vaut pas un bon Deep Calm ou SYNERGY du même groupe… ^^

Greendog : Humanizer ne vaut pas un bon Deep Calm ou SYNERGY du même groupe… ^^

Wow, sur le coup je pensais que vous parliez de Britney Oo

Rooo la vache ce genre de musique existe…

J’écoute le groupe le plus trash, inaudible qu’il m’ait été donné d’écouter!!
Dur dur l’écoute…je voulais pas mettre de lien pour vous faire écouter mais c’est bien trop particulier pour passer… BurpS désolé…

Radiohead.

La B.O. d’Initial D 4th Stage.

J’écoute KASABIAN qui est mon groupe préféré avec les beatles et guns N roses. J’écoute aussi l’album nomber of the best de IRON MAIDEN.

Le dernier Sepultura : A-Lex ainsi que les derniers Lamb of God et Chimaira. Du gros son de barbare, en gros. lol

Je vois que Dwight aime la finesse comme moi!!