Vous écoutez quoi en ce moment ?

Ca fait un bail que j’ai pas écouté du Sepultura…

Roots bloody roots et c’est tout! Un peu trop bourrin peut être!

J’écoute un morceau qui est l’Ending de Shippuden v1 et que j’adooooooooooooore!!!

A l’ instant je viens d’ écouter CA… bah c’ est pas trop mon style de zic’ mais c’ est sympa quand même…

Pas mon style de zik ni de fille (manque d’arguments) :wink:

Je préfère plutot ca.

Je sais pas par contre si c’est la fille ou l’alcool qui me fait le plus d’effet…

Cliquez ici

Pas de musique pour cette fois:

On pourrait en dédier un topic entier, mais j’ ai vraiment la flemme, les podcast de GAMEBLOG ont atteind la barre symbolique des 100 , une belle réussite bien méritée!!
Les podcast sont aussi divers et variés qu’ intéressants et décontractés, pour les curieux, le numéro anniversaire des 2 ans: Cliquez ici

100 un chiffre que beaucoup aurait aimé atteindre…

Sinon j’écoute du Muse en ce moment:moins Heavy shit ou prog shit que d’habitude quoi…:rien:

Ça fait longtemps que je n’ai plus écouté leurs podcast, merci :wink:

De nada!

Si les vies antérieurs existent, voici une vidéo de moi… il y a bientôt 45 ans…

Excellente musique Red Hot surtout le premier(j’ai du mal avec les chanteuses…)!!
J’adore ça, ce style, cet état d’esprit qui se dégage!! D’ailleurs le métal trouve ses origines dans le blues et étonnamment les mouvances sataniques des groupes métaleux les plus dur(que je n’apprécie pas cela dit au tournant) aussi mais c’est une longue histoire comme on dit…

Sinon je m’écoute l’album Hours de David Bowie…album qui est présent dans le jeu Nomad Soul en achetant toutes les cassettes et avec 3 lives des Dreamers à  trouver…Quel jeu d’ailleurs!!

Cliquez ici

Je n’te l’fais pas dire, sans Blues, pas de rock’n’roll ni de Metal donc, ni même de Rnb ou de Rap… même pas de Bowie-psychédélique, bref on a échappé à  la dèche…

AC/DC!

Hier soir je les ai vu en concert, c’était phénoménal!

Clair qu’ils envoient encore les grand-pères :smileWink:

Franchement, impressionnant pour leurs ages, un excellent concert!

Ils ne se sont pas « économisés » hier soir!

en ce moment j’écoute le dernier Bob Dylan.génial!!c’est normal c’est du Dylan.

razorramon46 : en ce moment j’écoute le dernier Bob Dylan.génial!!c’est normal c’est du Dylan.

copain!!!

Gilgamesh, BEST BOSS EVER :cool: