We are the CAPCOM generation

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Il existe un topic consacré à  SNK, ADK, From Software, Atlus et voici maintenant, celui dédié à  ce grand développeur: CAPCOM.

Dans cet espace, on pourra parler de tous les titres réalisés par l’éditeur d’Osaka.

 

 

Vous pouvez aussi retrouver d’autres topic liés à  Capcom notamment:

Un topic dédié aux Jeux Capcom sur MD et MCD.

Un topic consacré à  Resident Evil 5.

Un topic pour Tatsunoko Versus Capcom.

Un topic consacré à  la Saga de Ghosts and Goblins.

Un topic pour SF IV et un autre pour SSF IV.

 

 

Sinon, qui va prendre Dark Void ? Dead Rising 2 ? Lost Planet 2 ?

Dark void, je n’en sais pas assez dessus pour me decider.

Dead rising 2, je viens de trouver le premier en occaz ,faut que je le commence. (la question est de savoir quand.)

Lost planet 2 sera mon premier achat 2010.

et dans les rechauffages a venir il y a RE5 gold et SSF4 pour debut 2010 itou.^^

Tous :slight_smile: car on me les donne.

Sinon Seul Lost Planet 2 m’inspire pour le moment et m’aurait convaincu de sortir 60 $.

Dead Rising 1 est excellent , Tonton tu vas te regaler. Moi , j’avais accrocher. Le 2 , je suis pas sur par contre.

Dark Void, c’est pas mal, mais j’accroche pas a l’ambiance. Un Ironman avec une partie action/shooting un peu plus developpee.

Megaman 10 ca sera un petit achat ( enfin!) sur la wii.

Je voulais prendre lost planet 2 mais vu la puissance de call of 6 je n’en suis plus certain du tout.

Une seule certitude pour l’heure c’est SSF4 en day one ou alors si pack collector, le plus rapidement possible. :wink:

Psycho c’est dégueulasse ce que tu dis. ^^

Lost planet 2 pour moi.

Sinon respect pour ce développeur, aussi talentueux pour ses productions de l’ère 16 bits, arcade et next gen.

Aucun de leurs titres ne m’interesse.:confused:

J’attends l’annonce d’un Onimusha,seule license qu’ils n’ont pas encore enterrée ou annihilée.

yohko_kurama :

Psycho c’est dégueulasse ce que tu dis. ^^

Desole. Alors pour faire oublier tout ca …




arghh!! aller j’ai encore plus perrave content2




Psycho Echidna :

Tous :slight_smile: car on me les donne.

{#emotions_dlg.lol} abusé {#emotions_dlg.lol}

Perso, les jeux Capcom, c’est un peu comme les jeux SNK ou SEGA, je les achète quasiment tous.

oui comme moi spin-dash Bisou

j’ai vécu de super moment avec tous les jeux arcades qu’ils ont sorties sur cps,1.2.3 comme de nombreux joueurs je pense rien que pour ca il merite une médaille.

Lost Planet 2 ce sera le jour de sa sortie pour moi, idem pour Dead Rising 2, les premiers épisodes sont mes jeux préférés de cette génération.

Dark Void j’attends d’en voir + pour le moment je suis pas emballé

ce que j’aimerais moi c’est un Sonson 3, je doit être le seul a vouloir voir une suite voir a me rapelr de cette série (enfin surtout le 2 ème épisode)

non j’ai bien connut sonson 1 et 2 mais ca date tellement que c’est pas gagné…

spin-dash :

{#emotions_dlg.lol} abusé {#emotions_dlg.lol}

Perso, les jeux Capcom, c’est un peu comme les jeux SNK ou SEGA, je les achète quasiment tous.

Perso , on me les donnerait pas , j’en acheterais au moins 80 %, c’est clair. Le dernier jeu Capcom que j’ai achete c’est Deadrising et MM9 en DLC. Je vais pas cracher dans la soupe :smiley:

D’ailleurs pas plus tard qu’hier j’ai recu Final Fight CD, c’est un jeu Capcom, non ? :-p

d’origine oui mais sur mega CD c’est une adaptation faite par sega






Dis donc ca chipote … :slight_smile:

superbe adaptation sur mega cd sega a fait du bon boulot

j’ai grandit au milieu de tout ses jeux d’arcades c’est ma passion donc j’en connait un rayon

ma 1 er plaque jamma






Je disais « ca chipote » pour plaisanter :slight_smile:

Par exemple, on peut aussi chipoter que RE : CV est a moitie a SEGA car 50 % de l’equipe de Dev venait du roi de l’arcade.

Pour revenir a ta video, j’adore aussi les jeux de Capcom ( captain commando en fait partie) en arcade mais pour moi ils sont en dessous de SEGA.

Je m’explique : ils prennaient pas assez de risque en Arcade … c’est du beat’em up ou du beat’em all en grande partie surtout a l’epoque 85/95. Il y a quelques jeux de plateformes ici et la cependant. J’adore ces genres de jeux mais je trouve que comme c’etait populaire c’etait pas tres audacieux. Apres au moment de la Sat/PS/DC, ils ont commence a vraiment d’autres choses (Power Stone, Cannon Spike, Mars Matrix … ) . Ils travaillaient donc sur quelques titres avec de jeunes equipes tels Psikyo… pour se diversifier un peu. Quoique Power stone c’est de la baston :stuck_out_tongue:

Tout ca pour dire que Capcom ne m’a pas impressionne plus que ca sur leur prestation en Arcade. Ils sont devenu imbattable dans la baston mais au detriment du reste. Je trouve qu’ils ont muri apres la Sat/PS … peut etre que les recettes de RE ont reveille leur appetit pour quelque chose d’autre que le baston.

Mais je vais pas me plaindre car j’adore la castagne et la SAT et DC etaient benies avec tous ces titres de Capcom que je me suis empresse d’acheter.

Capcom et leurs jeux CPS1 et 2 , c’est e la pure folie :slight_smile:

Dommage pour les CPS3 mais béni soit third strike tout de même. :lol:

La castagne et les speed shoot sont légions chez Capcom!

Dommage qu’ils aient brûler l’âme de Resident Evil sur l’hôtel de l’action … Les jeux Capcom même les moins bons restent toujours plaisant à jouer!