We are the CAPCOM generation

Dans le genre, Dead space Wii semble bien meilleur mais tu nous diras si ce RE tient la route !

Ce RE est mou :confused:

bko :

Dans le genre, Dead space Wii semble bien meilleur mais tu nous diras si ce RE tient la route !

Vu que mon frangin vient de s’acheter Dead Space sur Wii (il avait adoré le premier sur PC), on devrait faire les deux shooters (DS et RE:tUC).

Le meilleur restera ghost squad sur la wii en tout cas !

GS c’est le nec plus ultra du shoot … pour le moment aucun des autres shooters lui prennent la place.

pour ceux ne l’ayant pas profitez en!

http://www.acrodeal.com/index.php?rechercher=Rechercher&page=fiches_offre&action=rechercher&categorie=2_41&recherche_mots=capcom

Il ya que du bon sur cette compile.

Testé la démo de Dark Void… mouais, c’est sympa à la " Rocketeer " mais sans plus. Peut-être à très petit prix (genre 20€).

En attente de SSF4.:slight_smile:

Rien que pour la licence SF j’adore cet éditeur. Je le place au même rang que les mythiques SNK, Rare, Blizzard, Treasure et autre technosoft.

Y’a des nouveaux Ultra qui dechirent sur SSF4. Ca me donne de plus en plus envie.

Et puis Tatsu VS Capcom ce mois ci :smiley:

Clairement, attente de SSF4! Ils vont encore réussir à cartonner avec cette mise à jour de leur beat’em up!!

Pareil pour Tatsunoko, je l’ai déjà en version jap, je le reprendrai bien en version Euro vu qu’il y a une petite différence dans le roster : Hakushon Daimao étant exclusif à la version jap tandis qu’en version eu, il y a tekkaman blade, joe the condor et yatterman-2 du côté tatsu et Frank West et zero du côté capcom!

=> vraiment du tout bon en perspective!

Par contre, je suis du même avis que Spin concernant Dark Void. J’hésite franchement aussi à le payer plein prix. Il a l’air fun, sans plus.

Spin et ce RE Wii, ca donne quoi ? deja abandonné ?!

Attente de SSF4 pour moi aussi, il devient de plus en plus ultra complet par rapport au SF4, je l’ai deja vendu du coup, avant qu’il ne coute 2 euros :slight_smile:

Capcom tient les sf est donc je suis fan. :cool:

bko :

Spin et ce RE Wii, ca donne quoi ? deja abandonné ?!

Pas encore commencé lol. (ni Lost Planet, ni zack & Wiki, ni RE 5).

Ben bravo, t’es plus dans capcom génération toi ^^

Voici un jeu capcom dont on parle assez peu avec ses magnifiques graphismes en cel shading :







à€¡a a l’air sympa. Par contre on peut faire de drift un peu ?

Dans les course de côtes en fait comme sur la vidéo!

Les voitures driftes naturellement!

Une license gamers pas vu depuis longtemps de retour sur Natal.

http://xbox-mag.net/capcom-travaille-sur-une-vieille-franchise-pour-natal__19175.html

Je vois pas. Déçu

Strider!

Je te vois bien faire la roue dans ton salon va…:lol: