We are the CAPCOM generation

oli93 :

dans le même genre je préfère « warriors of fate »

Ahhhh, le fameux Tenchi o Kurau, vraiment sympa. Le deuxième épisode est dispo sur Saturn d’ailleurs. De mon côté, je retiens surtout le fameux Dongeons & Dragons du même éditeur. Un sacré beat’em all que j’ai découvert en arcade et qui me scotche toujours une fois la galette insérée dans la console.

J’ai eu les deux compiles arcade de Capcom sur PSP, et ça valait franchement le coup.

Je sais pas si c’est les même en contenu et qualité que celle sur PS2 mais ces deux compil capcom sont vraiment indispensable pour le fan de la marque ou d’arcade 2D oldd school.

Je crois que ce sont les mêmes oui, ou sinon très très proches.

J’ai les deux compils ps2 qui sont excellentes (c’est ce qui se fait de mieux dans le genre)!

Je compte bien me les prendre sur psp!

Les compils capcom sont bien côtés d’occasion!

Sakuragi :

Soulstar, Battlecorps, Terminator et je pense aussi que Sonic Cd emploie plus de couleurs que sur MD.

Il y a peut etre plus de couleurs a l’ecran sur certains jeux, mais cela ne veut pas dire que la palette totale est augmentée.

(exemple a la con: terminator utilise peut etre 20 couleurs sur Md et 64 sur MCD juste parce que la RAM du Lecteur le permet; elles sont pourtant prise dans les 256 possibles)

Pour Sonic CD, c’est le premier niveau qui pete au niveau couleurs, mais il n’est pas plus beau que le niveau 3 de sonic 2 MD par exemple.

Le Seul jeu connu pour avoir 128 couleurs affichées est Ranger X sur MD, et encore cela n’a jamais ete confirmé.

Flink egalement; malgre ses graphismes supers léchés, n’utilise que 64 couleurs.

En tout cas on est bien d’accord que niveau couleurs il y avait moyen de faire mieux sur Final Fight CD.

bko :

Un mega hit capcom :




C’est clair… j’ai joué en arcade comme un fou et je me demande toujours pourquoi Capcom n’a jamais fait une conversion Saturn.

Il est sur MCD US il me semble.

Non.

C’est un jeu de course merdique celuis sur MCD. C’est pas le beat’em up.

oki!

Je le sais car je voulais l’acheter en pensant que c’etait justement le btp de Capcom et en regardant les images derriere c’etait une jeu de course. Heureusement :slight_smile:

Ce n’est pas vraiment un jeu de course non plus.

Bon, j’ai encore Lost Planet à jouer ainsi que Zack & Wiki.

Capcom decale LP2 et SSF4 (entre autre) au 2e trimestre 2010. Trop de jeux au 1er trimestre selon eux.

Ils redoutent alpha protocol pour sur.

Au final ces décalages en mars, c’étaient de bons prétextes pour redécaler plus tard :stuck_out_tongue:

Sakuragi :

Ils redoutent alpha protocol pour sur.

Je l’avais déjà oublié ce vieux AP lol

Sega le garde de coté, c est son arme secrete. Il y a des rumeurs comme quoi ils pourraient l annoncer a chaque sortie de ff 13, obligeant square a le repousser jusqu a la fin des temps.

Bon, je me suis acheté Resident Evil: the Umbrella Chronicles.