Wii U

Heureusement que PG est là  ( mais pourquoi Sega les a-t-il les lâcher, ou l’inverse?)
Quant aux rpgs, entre le temps de sortie sur le sol japonais et sa sortie française on a le temps. Après, ce n’est que la conférence Nintendo, on aura une vision de l’avenir de la WiiU avec l’E3. D’ici là , il sort quoi? Vraie question sans aucune arrière pensée, je préfère préciser.

On a Rayman Legends qui doit sortir bientôt et qui a l’air pas mal.

Grayfox19 :

tontonsega :
sauf qu’il ne parle pas de virtua fighter mais de virtua fighter remix…
donc melange pas tout egalement.

hexharrier : Des remakes peu de temps après, ça a toujours existé : Virtua racing sur MD puis Virtua racing deluxe sur 32X, Virtua fighter sur Saturn puis Virtua fighter remix aussi sur Saturn, Flatout 2 sur Xbox puis Flatout ultimate carnage sur Xbox 360, etc, etc, etc.

Allez j’arrête là  c’est désespérant de mauvaise fois :ouah:

Essaye de comprendre la phrase au lieu de souligner bêtement : j’ai dit que Virtua fighter remix sur Saturn est un remake de Virtua fighter sur Saturn (tout comme j’ai dit de la même manière que Virtua racing deluxe sur 32X est un remake de Virtua racing sur MD et Flatout ultimate carnage un remake HD de Flatout 2).

Edit : Mais déjà  signalé par Tontonsega et Valgar Reinhart III.

quelque jeux multi support
pikmin 3
lego city undercover

pour l’instant c’est pas enorme… mais bon apres tout c’est une nouvelle console faut pas oublié. la PS3 on l’a eu avec pratiquement 1 an de retard et pourtant y’avait que 15 jeux pour le trimestre le lancement euro… donc en terme de jeux la wii u l’écrase déjà 

Monster Hunter Ultimate en Mars aussi, escusez du peu :wink:

Grayfox19 : Allez j’arrête là  c’est désespérant de mauvaise fois :ouah:

Pour le coup c’est toi qui ne sait pas lire… :na:

Cireza + Skaar :

Okey, okey, j’dis plus rien ! Continuez a lécher le cul de Nintendo, et ne vous plaignez pas que ça a un gout de merde !

C’est dingue ! On m’accuse de manquer d’objectivité, de la part de 2 « groupies » qui dit « oui » à  tout ce que dit Nintendo !!! C’est l’hôpital qui se fout de la charité ?!?

Lorsqu’on critique Nintendo avec des arguments, on est insulté ! Mais vous avez le droit de cracher votre haine contre ceux qui partagent pas votre vision, et ceux qui apprécient les consoles MS et Sony ?!?

Dans vos propos, je n’ai pas vu d’arguments, juste de la haine (comme tu le dis si bien)

T’as vu, t’as vu ?! Moi aussi je fais comme toi :content2:

Bref ! Un moment, faut arrêter !
On est pas chez Koopa.fr, et si on a plus le droit d’avoir des réserves sur les jeux Nintendo, on fait quoi ?!? On dit « amen » à  tout, aveuglement, et on pars ?!?

Attention, amis Kerouac + Grayfox19 + Sonny Chiba + Tonton + Rage + et autres … J’ai cru comprendre qu’on été tous des ordures sans goûts videoludiques, car on dit pas « amen » à  Nintendo !!!

Bon, sur ce, pardon, ça mérite un blâme, mon bla-bla, mais Cireza + Skaar commencent à  (me) m’énerver sérieusement :moui2:
C’est arrivé à  un point, que j’ai même plus envie de rester sur ce forum !

Pour éviter le blâme, j’vais plagier Tonton, j’risque rien :
« Pour ma part , rien de bien transcendant au vu de ces annonces. Toujours la meme soupe, rien de nouveau. Comme d’hab chez Big N »

Lassic : « Faut voir pour le Zelda, un univers ouvert à  la skyrim et une interaction à  la Phantasy star online, ça peut envoyer du lourd. »

Moi, j’aimerai un Zelda qui reviendrai sur les bases du premier épisode : Les aventure d’un enfant, laché en pleine nature, qui se retrouve seul, et qui doit affronter toute une aventure en solitaire, pour sauver une princesse !

C’est peut-être idiot, mais les fées bavardes, les épées pipelettes, et les x personnages secondaires, bah, j’aime pas trop ! Moi, j’aime lorsqu’on est vraiment seul, lorsqu’on est seul a mériter la victoire finale !

Ils referaient le premier Zelda, en 3D, là , oui, je comprendrais la logique, car ça donnerai une seconde lecture à  cet épisode, épisode que les fans adorent généralement tous (contrairement à  WW qui n’a pas été aimé par tous : c’est justement pour cela qu’ils ont continué avec le sombre TP, pour satisfaire l’autre 50% des fans déçus par WW)

Nicolas : Okey, okey, j’dis plus rien ! Continuez a lécher le cul de Nintendo, et ne vous plaignez pas que ça a un gout de merde !

Je suis le plus gros fanboy de Nintendo du monde.

Nicolas : Pour éviter le blâme, j’vais plagier Tonton, j’risque rien :
« Pour ma part , rien de bien transcendant au vu de ces annonces. Toujours la meme soupe, rien de nouveau. Comme d’hab chez Big N »

Oublies pas de me reverser des droits d’utilisation…
:content2:

« Oublies pas de me reverser des droits d’utilisation… »

J’te paye en bisous ?

Sinon pour ton info, ils ont aussi parlé du gros Zelda en développement, et ils ont l’intention de justement revenir aux bases avec un univers ouvert et plus de liberté. Mais bon, tu trouveras surement quelque chose à  redire là  encore…

Nicolas : oui je comprends ton points de vue, l’un de mes premier rpg ( oui bon il y aura toujours ce débat de savoir si Zelda tombe dans la catégorie rpg ou non ) était le premier Zelda sur nes.
Depuis , je suis à  fond dans cette série ( au contraire des Final Fantasy auquel j’ai décroché après le 9 malgré que je continue la collection ).
Avec les multitudes de sortent de rpg , chacun peut avoir ses préférences et je n’irai jamais contre les goûts de chacun.
Donc forcément pour moi, il emprunterai n’importe quel chemin avec la licence Zelda , que je prendrai quand même ( pour dire mon côté fan de Zelda et on peux se moquer je m’en fiche, j’ai les Zelda du CDI , pour dire comme je suis atteint:content2:)

Sinon tu n’as pas répondu à  ma question sur la licence Monster Hunter:content2:

Et plus globalement, serait il possible de ne pas avoir un mélodrame à  chaque annonce d’un constructeur ( c’est valable sur les 3 constructeurs ) et je parle de façon globale:smileWink: Merci

Sinon oui un remake du premier Zelda serait top , mais je me contente déjà  bien de celui annoncé.

N’hésite pas à  parler globalement de rpg si tu aime, sur les topics dédiés , j’aurai plaisir à  en discuter.

« Mais bon, tu trouveras surement quelque chose à  redire là  encore… »

T’as déjà  mon avis 5 commentaires plus haut !

Rohhhh !!! Incroyable !!!
l’homme qui a la réputation de toujours critiquer, ne critique pas tout le temps… Ça doit épater l’homme qui critique jamais, et qui critique tout le temps ?! :smileWink:

Lassic : Les Zelda de la CDI doivent être quelque chose ! Mais étrangement, malgré les critiques, ils doivent être intéressants (mon coté fan de nanards, peut-être ?)

Mon dernier RPG (à  par Pier Solar), c’était « Spiritual Warfare », un RPG biblique pirate de la Megadrive ! Et même s’il casse pas trois pattes à  un canard, j’ai bien aimé, car il reprend la simplicité du premier Zelda (un héros seul, contre l’inconnu).

Nicolas : Ça doit épater l’homme qui critique jamais, et qui critique tout le temps ?! :smileWink:

Comment tu m’as mouché ! :whoo:

Nicolas : « Oublies pas de me reverser des droits d’utilisation… »

J’te paye en bisous ?

offre les plutot a Cireza.
^^

Cireza :J’ai compris ta façon de penser, t’en fait pas :love:

Sur ce, jusqu’à  maintenant, t’es bien le seul à  ne pas avoir donné ton avis sur toutes les annonces !

Sinon, pour pas flooder :

• Nintendo TVii et services vidéos « bientôt » en France
  • Jeux NES (et SNES) à  30 centimes pour les 30 ans de la console

Nicolas : Cireza + Skaar :

Okey, okey, j’dis plus rien ! Continuez a lécher le cul de Nintendo, et ne vous plaignez pas que ça a un gout de merde !

Ce genre de comportement est autorisé sur le Forum ? Ou Nicolas à  pas lu la Charte ?

ça a l’air très beau ! Quelqu’un ici disait que le premier Zelda de la Wii U ne serait pas un Zelda adulte en HD. Il avait raison. Il n’empêche que j’aime bien le design de ce Wind Waker.

Nicolas : Sur ce, jusqu’à  maintenant, t’es bien le seul à  ne pas avoir donné ton avis sur toutes les annonces !

Ça veut donner des leçons et ça prend même pas le temps de lire les posts des autres personnes, bravo :lol:

G Hedgehog : j’avais dit que ça serait du cell-shading, après je ne suis peut-être pas le seul :euh:

On va s’arrêter un peu. Si cela continue, on ferme le topic. :bad: