En fait Zelda WW est le premier jeu auquel j’ai joué quie m’ait donné réellement une sensation de voyage épique, et ce en l’espace de seulement quelques instants passés sur l’océan. La musique, la physique générale (eau et vent), l’immensité de la mer. C’était un sentiment très fort. Plus encore que Skies of Arcadia.
Grayfox : attends quand même de voir la gueule du remake, les nouveautés etc…
Des remakes peu de temps après, ça a toujours existé : Virtua racing sur MD puis Virtua racing deluxe sur 32X, Virtua fighter sur Saturn puis Virtua fighter remix aussi sur Saturn, Flatout 2 sur Xbox puis Flatout ultimate carnage sur Xbox 360, etc, etc, etc.
Pour ma part, ayant débuté les jeux vidéo avec la Master system dès mon plus jeune âge, j’étais toujours resté très Sega et donc très peu joué aux différents Mario. Je viens d’acheter New super Mario bros U et je le trouve tout simplement excellent ! Ca fait vraiment plaisir de jouer à un bon jeu de plate-formes en 2D comme j’aime.
Il y a eu quand même des annonces intéressantes même si on aime pas les jeux routiniers( zelda, mario…), un nouveau xenoblade, le shin megami tensei x fire emblem…Yoshi à l’air aussi mignon que Kirby…
J’en profite d’une nouvelle page bien neuve (après que Nicolas à déversé sa haine envers Nintendo) pour faire le pleins d’images du Zelda WW qui outres ces graphismes HD, promet aussi de nouvelle features et un contenu enrichi.
Puis maintenant mon Yoshi que j’aime d’amour ♥
si VF remix c’est pas un remake de Vf c’est quoi alors? un nouveau jeu? parce que bon refaire un jeu quasiment a l’identique juste pour remettre au gout du jour les graphisme c’est pas typiquement ce qu’on appelle un remake d’habitude?
c’est bizarre que vous vous focalisé tous sur wind waker alors que quand meme on devrai retenir qu’ils annonce a massacre de la license pour le prochain zelda!
tontonsega :
sauf qu’il ne parle pas de virtua fighter mais de virtua fighter remix…
donc melange pas tout egalement.
hexharrier : Des remakes peu de temps après, ça a toujours existé : Virtua racing sur MD puis Virtua racing deluxe sur 32X, Virtua fighter sur Saturn puis Virtua fighter remix aussi sur Saturn, Flatout 2 sur Xbox puis Flatout ultimate carnage sur Xbox 360, etc, etc, etc.
Allez j’arrête là c’est désespérant de mauvaise fois :ouah:
Excuse moi Skaar mais tu n’es pas obligé de mettre des photos aussi énormes que ton amour à Nintendo :content2:. Tu pourrais les réduire, s’il te plait ?
tonton justement c’est pour ça qu’on aime nintendo :content:
pour leur aptitude a n’avoir que faire des convention actuel et de continué a sortir encore et toujours leurs jeux avec une vrai identité propre, d’utilisé des recette que plus personne a par eux veut faire
« so good ol’ school »
enfin… bon next zelda = une merde open world multiplayer de plus…comme si on en bouffer pas déjà assez pour qu’eux aussi s’y mettent! mais merde faites nous plutôt un bon vieux zelda 2d en vue de dessus!!
Et bien au Japon à part la 3DS rien ne vend là -bas … La Wii U peine pour l’instant à convaincre : 3ème place avec 16 654 unités écoulées.
Je suis en plein Zelda en ce moment sur DS et Wii. Mais le WW c’est le Zelda auquel j’ai le moins accroché : mais niveau navigation je suis d’accord on se sent l’âme d’un Marin alors que Arcadia étant trop haché par des combats on y perd pas mal dans cette liberté.
Faut voir pour le Zelda, un univers ouvert à la skyrim et une interaction à la Phantasy star online, ça peut envoyer du lourd.
Ils veulent aussi revenir au fondement de la série, à voir.
De toute manière, ils peuvent aussi changer du tout au tout en plein développement.
Va falloir attendre un paquet de temps pour savoir à quelle sauce on mangera ce nouveau Zelda.
Pour moi, ça peut valoir le coup de changer pour un épisode la manière de concevoir un Zelda ( mais je comprends que beaucoup de personnes se sentiront trahies).