c’est clair, j’en ai fait les frais pour la PSPTank, la DSTank, la DSLite et la Wii. mais je persiste à prendre mes consoles day one depuis la gamecube. mais il y a des exceptions : PS3 car sony c’est le mal, DSiXL parceque bon c’était la 4eme DS ça commence à faire, DSi me servait à rien et 3DS car elle ne m’interessait pas vu le line up pourri et on allait pas me refaire le coup de la DSTank moche que personne ne veut en occaze et qui a des ecrans avec des pixels mort avant le premier allumage !!
C’est ce que j’ai eu sur ms DSTank, ma PSPTank, et ma DSLite, j’ai pas de bol quand même… et la Wii achetée en day one, morte au bout de quinze jours a cause de la premiere mise à jour qui foirait sur certaines wii, renvoie de la console au sav, recuperation d’une nouvelle wii au bout de trois mois, revente de la console deux semaines plus tard, parce que faut pas me prendre pour un jambon.
Et pendant ce temps, ma 360 day one tourne toujours…
yohko_kurama : Il y a longtemps que je n’achète plus day one, en ce qui concerne les consoles.
La fiabilité n’est plus ce qu’elle était, de fait les premiers acheteurs font souvent office aussi de béta testeur de stade final.
Tu fais bien !
En revanche, sois plus clair et précis quand tu dis " la fiabilité, c’est plus ce que c’était".
Je grince un peu des dents vu le nombre de ps1, ps2, dreamcast qui ont claqué sous mes yeux…
Tu parles de la période pré ps1, je suppose…
Oui, là , ça me va
(quoique j’ai vu bcp de capot NES être bousillés facilement. (la famicom me semble plus fiable)
@PXL la DSTank moche que personne ne veut en occaze et qui a des ecrans avec des pixels mort avant le premier allumage !!
Je compatis :lol3:
Sérieux quel étron cette DS tank ! :bad:
En revanche, je reconnais que j’ai bien failli craquer pour la lite.
(mais le prix inchangé pendant des années m’a dissuadé de plébisciter ce produit nintendo… bien que je me sois bien amusé avec)
:lol3: Ils ont commencé les JV avant-hier pour être conquis par ça franchement?
Leur article est blindé de superlatifs, les mecs sont tout fous. Franchement j’ai le respect pour Nintendo. Les mecs sont subjugués par des jeux multi sur lesquels ils dépriment à longueur d’année dans leurs émissions et une tablette qui sert à afficher l’inventaire de Link.
Et les gars qui tombent dans le panneau de la démonstration technique de Zelda pour en tirer des conclusions.
:lol3: Ils ont commencé les JV avant-hier pour être conquis par ça franchement?
Leur article est blindé de superlatifs, les mecs sont tout fous. Franchement j’ai le respect pour Nintendo. Les mecs sont subjugués par des jeux multi sur lesquels ils dépriment à longueur d’année dans leurs émissions et une tablette qui sert à afficher l’inventaire de Link.
Et les gars qui tombent dans le panneau de la démonstration technique de Zelda pour en tirer des conclusions.
Cette emprise de Big N.
Eh oui mon cher, on s’asticote pour rien chez les journaleux mieleux. Et c’est pas fini … Ca fait au moins depuis 1995 que ca dure.
Les mecs disent avoir été conquis, par contre ils n’ont joué à aucun jeux multi. Nous on a peut être ça en tête, mais eux ils ont joué à des démos montrant les possibilités de la console, ils ont pu voir l’ergonomie de la manette, et si le stream marchait bien.
Si tous ces points sont convaincants, je ne vois pas tellement pourquoi ils ne pourraient pas dire qu’ils ont été conquis.
Ça me rassure de lire que la manette est légère et malgré tout ergonomique en tout cas.