Wii U

ouais bon c’est sur 1/3 c’est un score que tu peut faire qu’au lancement.
Quand on voit que des carton comme les COD n’arrive qu’a faire que 1/5 en fin de vie aux US (chez nous on doit être quelque part entre 1/5 et 1/10)…
Je pense que cod aura un accueil beaucoup moins bon quelque soit le pays sur Wii U que sur PS360

Michel Sardouille : ça n’a pas trop l’air d’être la cohue non plus en interne, on pourrait dire la même chose de sumo qui fait pleins de portages à  la fois sans en faire un exempt de tout défaut pour le moment. faire dev le jeu par des studios Arcade interne puis alouer quelques portages à  Sumo ne serait pas une mauvaise solution de mon point de vue. Après faut pas un travail de cochon à  la Outrun 2006 sur xbox 1.

Le problème c’est que Sumo n’a d’autre choix que de faire ce qu’on leur dit, en subissant des contraintes de temps et d’argent, là  où un AM2 ou un Overworks doivent pouvoir réussir à  négocier pas mal…

Et je pense que surestime l’importance de ces équipes/sous-estime la quantité de travail qu’elles peuvent avoir. En tout cas l’AM2 par exemple doit être bien occupé car côté arcade, tu sais bien qu’il y a sans arrêt des updates de développées.

Valgar Reinhart III :
Et pour montrer que les client nintendo sont vraiment des gens de bon gout: Seul 1% on acheter call of duty black ops 2

Ca me fait penser que chez Cromania ils proposaient -50% sur Black Ops2 sur Wii U, et là  j’ai pensé : ‹ Mais garde la, ta … › ^^.

Une nouvelle Mà J de la console dès aujourd’hui. Moins que les 1,5 Go de la première puisque n’étant que de 650Mo celle-ci. Les 8Go du modèle de base vont être vite rentabilisés. :content2:

Ah ce rythme là  dans deux semaines le disque sera plein sans avoir besoin d’y télécharger du contenu par soi-même… Mais je trouve aussi que les 32Go du premium risquent d’être peu. A voir si le rythme des mises à  jour se calme.

Il y a surement une partie de la MAJ qui écrase une partie de l’ancienne, sinon dans 2 semaines c’est plein :smiley:

La taille de la mà j, je sais pas ce qu’ils rajoutent mais c’est vraiment gros… A moins qu’il ne remplace l’intégralité de l’OS à  chaque fois :lol3:

Ben c’est ça ou presque de toute façon, a moins d’avoir un OS avec une cinématique en HD qui dure 1 heure au démarrage, 1.5 Go c’est déjà  énorme pour un OS de console !

Ca rassure pas :mmm:

Pour relativiser, cette Mà J semble rendre plus fluide la navigation dans les menus.

Logiquement, les mises à  jour du système d’exploitation ne s’installent pas sur les 8 ou 32 Go disponibles mais dans la mémoire dédiée au système d’exploitation.
Par exemple, sur la Xbox 360, les mises à  jour du système d’exploitation ne s’installent pas sur le disque dur puisqu’il n’y en a pas besoin pour le mettre à  jour.
Donc je suppose que pour la Wii U, c’est pareil !

Tu dois avoir raison Hexharrier. Mais ceux qui ont la Wii U et effectués ces mises à  jour doivent pouvoir le confirmer. Ils doivent voir la mémoire restante sur les 8 ou 32GO…

Le Nintendo Direct japonais ne concernait que la Wii U, rien de bien nouveau sinon.

Bon pour l’instant que de la Wii U et que des trucs qu’on connaissait déjà .

Confirmation de la famine jusqu’en mars, que ce soit sur WiiU ou 3DS… bouarf.

Pas grand chose en effet, au moins on aura le temps de finir à  100% les jeux du line-up :mrgreen:.

En même temps, c’est toujours comme ça avec Nintendo. 1 ou 2 jeux et après faut attendre 3,4 mois si on a de la chance.

En revanche, aussi cool que soit la console (j’en suis vraiment fan), il faut signaler les catastrophes qui découlent des mises à  jour. Aujourd’hui, pas moins de deux de mes collègues ont vu leur console brickée. Le premier, il a allumé la machine, la mise à  jour a dû se lancer en fond de tâche, et là , pas de bol, freeze sur le Miiverse. Obligé d’éteindre la console à  la bourrin… pour le résultat que l’on connaît. Le second, la Wii U était branchée sur un écran qui a lâché et fait péter les plombs par la même occaz’. Résultat, coupure de courant en pleine maj et console brickée. Ça fait sérieusement flipper. Perso, lors des majs, je touche pas à  la console et je laisse le GamePad sur le socle de charge. Aucun problème à  signaler.

Et si les SAV n’ont pas de consoles de rechange, ça va créer de l’attente.

Mais espérons que Nintendo va vite se pencher sur ce souci.

Ce sont des amateurs en termes d’OS et de mà j, c’est ce qui transparait de tout ce qu’il se passe.

Avec la 360, j’ai pris l’habitude de pas commencer quoi que ce soit de peur de couper le téléchargement d’un jeux. Je fais pareil pour les update de la Wii U, mais ça m’empêche pas d’avoir un code erreur comme quoi les serveurs surchargés. Espèront qu’il n’y en ait pas toute les semaines.