Wii U

Aluncard : Avec la 360, j’ai pris l’habitude de pas commencer quoi que ce soit de peur de couper le téléchargement d’un jeux. (…)

Pourquoi cette peur ??? Sur la Xbox 360, lorsque le téléchargement d’un jeu se coupe, un popup apparaît pour nous prévenir mais ce n’est pas gênant car le téléchargement reprend ensuite automatiquement sans prévenir là  où il en était.
Perso, pendant le téléchargement des jeux, je ne m’en occupe pas (je joue normalement, j’éteins la console, etc.) et mes jeux finissent toujours par arriver !

La version Wii U est très positive si on en lit la maj de SASRT : version avec la meilleur animation avant l’arrivée de l’opus sur PC!! :good::good:

SASRT test GK Wii U !!!

De plus d’un point de vue légal si un appareil acheté tombe en panne dans sa première semaine, il n’est en aucun question de l’envoyer au SAV ou que sais-je encore, puisque c’est directement un échange dans le magasin point barre, faut juste le savoir^^

Bref, la U pire que la 360 niveau emmerde? La fiabilité de Nintendo risque de n’être plus qu’un lointain suvenir >_<
C’est dingue, mais ça me conforte de ne plus jamais acheter en day one une console…

Déjà  faut savoir que si la Wii est une console très fiable elle est un peu moins irréprochable que le Gamcube qui est un bloc indestructible!!

Oui c’est vrai, mais je pense que la proportion de Wii en panne doit être très inférieur aux PS360:mrgreen: je me suis tapé 3 ou 4 rod mais je connais aucune Wii dans mon entourage qui déconne (et tant mieux!) :wink:

La Wii c’était tout pourri comme matos. Pour l’instant pas de souci avec la Wii U, après les consoles briquées viennent d’un OS miteux, pas forcément du hardware.

Comment voulez vous que la wii soit assimilée à  des problèmes alors que tous le monde sait que c’était une gamecube déguisée en ayant eu la réputation d’avoir la solidité d’un tank. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Cireza : La Wii c’était tout pourri comme matos. Pour l’instant pas de souci avec la Wii U, après les consoles briquées viennent d’un OS miteux, pas forcément du hardware.

Tout dépend de quoi proviennent les freezes responsables de ces consoles briquées (Ma Wii U aussi a freezé avec obligation de la débrancher mais heureusement après la fin de l’installation de la première mise à  jour alors que si le freeze serait survenu durant l’installation, elle n’aurait probablement plus redémarrer…) car la cause d’un freeze peut être software (plantage de l’OS) mais aussi hardware (surchauffe). Et personnellement une surchauffe durant l’installation qui provoque un freeze ne m’étonnerait pas !

Les consoles briqués sont apparus à  cause du freeze de la première grosse mise à  jour, donc oui ça vient du Hardware si tu ne peux plus rallumer ta console.

Blue Risk : donc oui ça vient du Hardware si tu ne peux plus rallumer ta console.

Bah non, si ça vient d’un plantage de l’OS ça n’est absolument pas un problème matériel… Le fait que tu ne puisses pas rallumer la console ne veut absolument pas dire que c’est hardware. Elle ne peut tout simplement plus être capable de booter sur l’OS.

Dans tous les cas ca fait peur, les consoles sont devenues plus instables que les PC !

Si ça peut te rassurer, je n’ai eu aucun souci avec la mienne. D’un autre côté, y a plein de mecs qui ont arrêté les consoles pendant les mà j, faut pas s’étonner après…

je n’ai eu aucun soucis avec la mienne non plus … du moins pour le moment …

Très bonne émission qui nous dit tout du lancement de la Wii U

PS: Romain (le brun à  la gauche de la table) porte une réplique de la veste de Ryo Hazuki :love:
Je l’ai déjà  écouté dans d’autres débats, ce gars est un Shenmue-fan et un DC-fan a n’en pas douté :content2:

J’ai pas mal joué à  Nintendo Land et je trouve le vraiment très bon. Une fois que l’on dompte le gameplay d’une attraction, on commence à  prendre pas mal de plaisir ! J’adore le Ninja Castle où l’on balance des shurikens, c’est fun et très précis au stylet. Même Metroid s’avère être agréable une fois qu’on a pigé le truc. Zelda aussi, à  l’arc, c’est vraiment cool. En fait y a rien à  jeter dans tout ce que j’ai testé. Je recommande carrément ce jeu avec la console au final, je le trouve énorme :lol3:

Cireza : J’adore le Ninja Castle où l’on balance des shurikens, c’est fun et très précis au stylet.

Les jeux casuals auront la peau de tout le monde :triste:

Essaye d’y jouer pour commencer :moui:

On peut s’amuser sur un jeu sans que ça soit la mort de tous les autres genres :sealed:

Je confirme : NintendoLand, c’est LA bonne surprise du lancement Wii U.

Un parfait double niveau de lecture : du multi hystérique pour jouer avec tout le monde, des mini-jeux solo à  score d’une redoutable profondeur pour les gros gamers.

Le choix est vite fait :

Ça :

Ou ça :

Excuse moi mais Ninja Castle est aussi bon et surtout largement plus fun que ce passage de Shinobi.
Mais bon, faut peut-être l’essayé en vrais et non nous balancer une pub niaise de Nintendo histoire de « comparer ».

Je pensais pas ça de toi, c’est triste :bad:

Que tu doute que ça peut être bien (au vue de la pub minable) je te comprend parfaitement, même moi j’ai douté quand j’ai vue ça.
Mais si ensuite, nous joueurs de Sega Mag, on te dit que c’est super fun et cool, croie nous.