[WiiU/3DS] Sonic Lost World

Précommande à  24,99€ de Sonic Lost World WiiU sur la FNAC

Probablement une erreur de prix qui va durer un jour
Mais ils avaient fait la même sur le Need4Speed et ils avaient honoré les commandes

Commandé, merci pour l’info :good:

Relancé le topic pour dire que Lost World a subi de violentes critiques de la part … des fans. Personne n’en veut, qu’ils soient Anglophone ou Francophones. Ils veulent tous un SA3 avec scénario béton et graphismes de la mort qui tue (les deux trucs que je considère secondaire dans un jeu). Je ne pense pas que ce jeu va faire forte impression.

en meme temps tu a déjà  vu, depuis la fin de la dreamcast, des jeux sonic qui ne se font pas violemment critique pas les fans de sonic?

faut dire ce qui est les pro-sonic/sega mettent plus d’acharnement a convaincre les gens que les sonic c’est de la merde que les anti-sonic/sega :mrgreen:

DSE76 : Relancé le topic pour dire que Lost World a subi de violentes critiques de la part … des fans. Personne n’en veut, qu’ils soient Anglophone ou Francophones.

Non. Il y a une minorité de gros lourds qui gueulent, mais globalement le jeu est attendu et fera de très bonnes ventes c’est certain.

moi y a que la version 3ds qui mintéresse

Comme pour Sonic Colours la version la plus intéressante et la plus réussis sera sur Wii U !!

Sega aurait mieux fait de poursuivre une série parallèle comme les Rush et Rush Adv.

Je trouve ce Sonic tellement plein de promesses que je vais le prendre les yeux fermés. LE level design des niveaux a l’air tout simplement excellent pour ne pas dire génialissime et le fait qu’il soit la suite du Colors est un gage de qualité. Pour moi clairement LE jeu du dernier E3.

Le level-design a l’air juste énorme.

C’est bien dans un sens qu’ils puissent se focaliser sur un seul et même support. Le dernier Sonic 3D avaient placé la barre haute, mais quelques errements de gameplay et le 30FPS console (+ le boos final) l’empêchait d’aller au delà  du statut de bon jeu.

Là  ça à  l’air bien carré, les caméras ont l’air de bien suivre. On sait si ce sera du 60 FPS?

En tous cas c’est ce que Tezuka a affirmé en interview.

segafandepuis25ans : Je trouve ce Sonic tellement plein de promesses que je vais le prendre les yeux fermés. LE level design des niveaux a l’air tout simplement excellent pour ne pas dire génialissime et le fait qu’il soit la suite du Colors est un gage de qualité. Pour moi clairement LE jeu du dernier E3.

Tout à  fait d’accord avec toi!

Cireza : Le level-design a l’air juste énorme.

Cette vidéo:love:

Plus je vois de vidéos sur ce jeu , plus je suis convaincu que l’ont tiens là  un des meilleurs sonic de tous les temps! :ouah2: , le level design à  l’air excellent! et ENFIN un VRAI retour au jeu de plateforme! :good: (moins de vitesse et plus de plateforme) perso je l’attend avec énormément d’impatience ce sonic, LE jeu qui va sûrement me faire acheter une WII U…

Par contre la version 3DS à  l’air beaucoup moins convaincante…

Effectivement je suis d’accord moi aussi avec toi, en plus graphiquement je trouve ça très fin et sans cell shading ça fait très dessin animé. Même au niveau des graphismes c’est du lourd donc vraiment je ne vais pas me priver et je le reconnais ssans problème, ce jeu me fera acheter une WII U. Nintendo pourra remercier les fans de SEGA et SONIC comme moi…

C’est clair :cool: , en même temps c’est sur les consoles de Nintendo que sonic se vend le mieux^^

Kerouac : C’est bien dans un sens qu’ils puissent se focaliser sur un seul et même support. Le dernier Sonic 3D avaient placé la barre haute, mais quelques errements de gameplay et le 30FPS console (+ le boos final) l’empêchait d’aller au delà  du statut de bon jeu.

Là  ça à  l’air bien carré, les caméras ont l’air de bien suivre. On sait si ce sera du 60 FPS?

Il a était annoncé comme étant a 60FPs constant sur Wii U (du moins pour le jeu sur TV) et a 30FPs sur 3DS

le niveau fait vraiment envie en tout cas…Esperons un vrai stage multi chemins et pas un immense couloir .

tontonsega : le niveau fait vraiment envie en tout cas…Esperons un vrai stage multi chemins et pas un immense couloir .

Je pense avoir déjà  compris que les espèces de canons dorés envoient sur des chemins secondaires justement. Sachant que tu as en plus la liberté d’avancer à  360°, avec surement des trucs planqués un peu partout.

Tout comme pour Colours je suis content de voir la direction prise par ce Sonic, car Generations, aussi fun soit-il, reste un Sonic peu original. Les stages sont cools, amusants et c’est déjà  très bien, mais on n’a pas non plus des tonnes de possibilités. Après tout ce temps, j’ai régulièrement envie de rejouer à  Sonic Colours. Ce n’est pas le cas du Generations que j’ai l’impression de connaître déjà  par coeur, tandis que je découvre toujours de nouveaux trucs dans le Colours.

Sinon le jeu est annoncé en 60fps. Avec les graphismes plus lisibles (là  aussi c’est un choix délibéré de la team) c’est une excellente chose. Les conditions de jeu devraient être très bonnes.

Le style graphique d’une manière générale colle assez bien avec le côté « fantasy » des anciens opus MD également.

J’epere en tout cas un bundle console + jeu comme celà  a ete fait sur Wii avec M&S londres 2012.
Possible que je franchisse le pas si celà  venait a etre le cas.:oui:

tontonsega :
Possible que je franchisse le pas si celà  venait a etre le cas.:oui:

pareil … et je me prendrais un petit Pikmin et Wonderful 101 par la meme occaz…