Nintendo qui met le paquet sur la promo du jeu.
Tapis de sol Micromanien, en entrée de magasin dans tous les MM.
ça claque bien en tout cas.
Et SEGA sauva Nintendo…(qu’est-ce que je me marrerai n’empêche, dans le bon et mauvais sens du terme).
JV.com : 15/20
Gamekult : 5/10
Gameblog : 3,5/5
Eurogamer: 4/10
Edge: 4/10
Famitsu: 34/40
Bon. Je reste persuadé qu’il ne doit pas être si mauvais que ça. Bon par contre, c’est dur pour la WiiU. Peu de jeux et au final ils se font tous dépecer…
Je résumé la critique de Edge :
« Ouin, c’est trop dur, et y’a même pas les vies infinies !! » :moui:
Pour les boss, je veux bien croire qu’ils soient merdiques néanmoins. S’ils sont dans la même veine que le final du Generations…
Par contre sur les vidéos j’ai vraiment du mal à intégrer que ça puisse être si mauvais. C’est même assez tentant. (Joli, et niveau gameplay ça me semble moins bordélique/approximatif que bien des Sonic 3D antérieurs).
Par contre une bonne fois pour toute, que SEGA fasse quelque chose pour l’inertie du perso. Ça fait je ne sais combien d’épisodes qu’elle est « bizarre », mais qu’ils ne font rien. C’est tout de même important quoi.
Par contre j’ai lancé un troll autre part, peux t-on me confirmer qu’il y a des développeurs de chez Nintendo qui ont aussi contribué au développement du titre?
Ah c’est toi ? :content2:
Je confirme qu’il a été annoncé officiellement que Nintendo participait au développement du jeu, par contre je serais bien incapable de trouver une source.
4 ou 5/10 pour un jeu pareil. C’est une véritable aberration ! Qu’il soit différent et parfois confus certes, mais que ce soit un mauvais jeu, certainement pas. Je pige pas que certaines notes soient aussi mauvaises. Mon avis est ici pour qui veut lire : http://www.total-manga.com/jeux-video/critique-sonic-lost-world-wii-u-fc9789-6.html
Shenron : Ah c’est toi ? :content2:
Je confirme qu’il a été annoncé officiellement que Nintendo participait au développement du jeu, par contre je serais bien incapable de trouver une source.
Bah la personne qui aura finis le jeu en saura plus sur ses développeurs.
Ce jeu souffre d’une part de son support et ça c’est flagrant. Et d’autre part de sa difficulté. On couple ces deux éléments avec le fameux « Sonic Cycle » et la fameuse Longue et Horrible descente aux Enfers de Sonic depuis les opus 3D pour couverture.
Bon c’est pénible de lire les tests car du coup seul le test « maison » et donc chez soit sera pertinent pour savoir la qualité réelle ou pas du jeu.
Et remarquez comme toujours qu’une licence comme Sonic qui évolue chagrine les testeurs au point de ne pas apprécier le jeu … Mais revenir dans la nostalgie et le convenu et là ils sortent le champagne. J’ai rien contre le Générations, jeu que j’apprécie au demeurant, mais c’est pas le Sonic qui m’éclate le plus et qui est selon moi le meilleur en 3D.
Vu les notes c’est sans aucun doute un excellent jeu.
Enfin les sites généralistes cités en haut, ça fait un bail que je ne me sens plus en phase avec eux…sur ce site c’est une autre histoire, c’est toujours du super bon boulot!
Excellent, je n’irai pas jusqu’à là ^^ Peut être incompris en revanche. Je t’avoue que j’espère que SEGA va nous pondre un p***** de Sonic next-gen, et un vrai ! Mais là , ils ont clairement pris un énorme risque. A tort ou à raison, ça dépend de chacun.
VirtuaHunter : Enfin les sites généralistes cités en haut, ça fait un bail que je ne me sens plus en phase avec eux…sur ce site c’est une autre histoire, c’est toujours du super bon boulot!
Le rédac’chef est l’un de mes amis très proches et je peux te confirmer qu’ils sont hyper pro ; )
@Manga: je sais:mrgreen:
Les professionnels n’ont pas le temps de comprendre comment bien jouer à un jeu exigeant. C’était pareil avec the wonderful 101. Les explications aux mauvaises notes sont en général assez faciles à comprendre. C’est très souvent ce qu’il se passe quand on a un tel écart-type.
Voila un lien sur la collaboration Sega/Nintendo : Lien
Il se fait casser comme pour Heroes ou encore Unleashed ? Ca ne peut être qu’un très bon jeu.
Absolument. Faut que je le teste ce Sonic :oui:
spindash : Il se fait casser comme pour Heroes ou encore Unleashed ? Ca ne peut être qu’un très bon jeu.
Clair!
Petite rectification sur mon post il a reçu 36/40 sur wii u et 34/40 sur 3ds bien évidemment sur famitsu.
Shenron : Voila un lien sur la collaboration Sega/Nintendo : Lien
Merci pour le lien!