wonderboy 6 topic officiel

VirtuaHunter : Je n’ai jamais touché à  cette série…honte à  moi^^"

Oh puree … scandale !

Up du topic avec un lien des jeux Sega ages avec pas mal de wallpapers sur toute la série Monster world :smileWink: Par ici

Psycho Echidna :

VirtuaHunter : Je n’ai jamais touché à  cette série…honte à  moi^^"

Oh puree … scandale !

:good: oh my god;c’est clair la honte:surprised::content2:nan j’dec mais wonderboy c’est trop culte comme perso sega;tien j’aimerai bien qui en ponde un sur next gen pour voir ce que sa donnerai:cool2:

pixeldream : Up du topic avec un lien des jeux Sega ages avec pas mal de wallpapers sur toute la série Monster world :smileWink: Par ici

Merci. Il y en a des biens.

Très bon jeu et on reconnait bien la patte monster world.
Cela dit, j’ai trouvé cette suite moins intéressante que monster world V.
J’ai trouvé ce jeu répétitif est un peu trop linéaire à  mon goût. (tout en me laissant quand même bercer par la superbe mélodie principale)

4 ans 1/2 apres avoir fait l’aventure en jap sur MD, je viens de rattaquer la bete en anglais sur la compile xbla.
Je viens de passer les questions du sphinx…3 minutes chrono contre 3heures sur la version Jap!^^
Le jeu est tres agreable visuellement, pas de filtre merdique qui vient polluer tout ça (j’y joue sur cathodique).
L’anglais aide evidemment bien a la compréhension, et la sauvegarde en acces libre aussi, ça permet de rusher un peu, surtout quand on a deja fait le jeu.)
J’ai aussi l’impression que la maniabilite a ete retouché, ( en bien) car je me rappelle que j’en avais vraiment chié pour tuer certains ennemis dans la pyramide de glace a cause du sol glissant, tandis que là  je trouve que le perso repond beaucoup mieux et a moins d’inertie sur la glace.
Cette compile est donc une tres bonne raison de decouvrir cet excellent episode, surtout que je trouve que le jeu n’a pas vraiment veillis.

Le style graphique des wonderboy ne vieillit pas vraiment, enfin je trouve.
D’ailleurs je l’ai commencé y a pas longtemps sur xbox.

Tiens je ne l’ai jamais fait cet épisode 6 … Va falloir que je l’achète en démat’ vu que je l’ai pas sur MD Jap.

Mais clair graphiquement il a un style bien à  lui qui le rend indémodable

Juste pour infos car je suis pommé dans ce merdier :huuu:

Wonderboy 5 Jap il correspond à quel Wonder Boy dans nos belles et verte contrés ???

Wonderboy V = Monster World III = Wonderboy in Monster World chez nous.

:good: Ok merci :good:

En fait il n’y a pas de wonderboy 5 au japon.
le dernier c’est monster world 4, qui correspond a WB6.