World Destruction [Topic]

Si aucune annonce d’une sortie européenne ne fait d’ici cet été il y a de fortes chances que je le commande aussi …

tontonsega : Et techniquement?
sinon garde toi le pour tes prochaines longues heures de navion.:content2:

Techniquement j’ai envie de dire que cela ressemble à  un jeu Saturn d’autant plus que c’est très coloré ~kuma.

Ok.
Bon je me le prendrais bel et bien en US du coup.
Pas la peine d’attendre une version euro plus chere et de toute façon qui restera en anglais.

Ouais mais les boîtes euros avec manuel en Français des fois c’est pas du luxe.

Perso j’ai des doutes sur une sortie Euro …

Je serais pas contre une version Euro aussi. J’aime pas trop les versions U.S en général…

Rage : Ouais mais les boîtes euros avec manuel en Français des fois c’est pas du luxe.

Perso j’ai des doutes sur une sortie Euro …

Certains jeux US ont justement une notice en français (canada oblige)et puis les boites US ont quand une autre gueule que les boites Pal

C’est des boîtes noires comme les versions Jap non??

Le jeu ne sortira probablement pas en Europe, c’est un gars qui bosse chez Sega qui l’a annoncé sur les forums officiels.

Premier post de la page : lien

Rage : C’est des boîtes noires comme les versions Jap non??

C’est ça. moins large et surtout avec les tranches decorés avec une typo de titre reprenant celle de la jaquette.
Pas comme les boites Pal avec leur typo informatique pourrie sur fond blanc miteux.

Cireza : Le jeu ne sortira probablement pas en Europe, c’est un gars qui bosse chez Sega qui l’a annoncé sur les forums officiels.

Et ben comme ça,j’ai deja un achat a mettre au planning de juin.