[XBLA/PSN] Topic des remakes DC

Faut que je le ressorte de la cave alors.:content2:

Je ne possède pas ce jeu pourtant je le connais depuis sa sortie… Je vais aller faire un tour sur le net et si il est pas trop cher, je prend !

Edit : oups 70 euros sur 2x-cher :slight_smile:

A priori il est jamais sorti en PAL ?

Pas de pal à  ma connaissance. :slight_smile:
Tu peux en trouver pour à  peine moins de 50 euro assez facilement.

J’aimerai bien un petit Jet set radio en passant.

C’ est presque officiel, SM a déjà  créé la fiche!:smile2:

BULLITT :
Connais pas cosmic smash, en tout cas, c’est moche!

LOL ?

canard a fait remarqué que les vidéos de gametrailers semblent confirmer du 16/9ème et 720p pour Crazy Taxi et Sonic Adventure.

Pour le lancement des jeux sega DC, un tshirt de lancement:

La classe^^

et bonne nouvelle pour le 720 et le 16/9ème…ils auraient même pu se permettre le 1080p mais on va pas chipolater…

Le T.shirt prends tout son sens avec le texte qu il ya ecrit dessus…ventral et dorsal.

Sinon ben on l’a eu avec psycho ce T.Shirt.:content2:

alors tonton ? les jeux sont en 16/9 et 720p ? Ca donne quoi ???

niouse dans la journee si Haneda n est pas en greve.:content2:

J’espère que tu feras aussi une news E3 Babe:content2:

les photos sont dans l’appareil., mais pour moi la plus belle est la demonstratrice de sonic free riders.
Naturelle sans silicone, vraiment classe et sportive. Une jolie fille tout simplement.:love::love:

Ah lala, sacré veinard :wink:

j ai aussi des photos et des videos. Comme j ai dit c’est la seule manette que je ne pourrai pas ramener a la maison… J ai donc qq souvenirs en reserve.:content2::lol:

:content2: même pas un numéro de téléphone ???

Sinon il n’y a pas eu d’annonces sur les futurs jeux qui risquent d’être adapté ??? Le prix, etc ??? (en même temps tu vas peut être le mettre dans la news:wink: , en fait j’ai trop de question :content:)

En laissant trainer mes oreilles quand je vois des cravates de Sega US faire l article j ai pu entendre qq trucs sympas, notamment pour le prix de Sonic 4.
( c’ est dans la niouse.)

Sonny Chiba : Pour le lancement des jeux sega DC, un tshirt de lancement:

Imaginez un 2 à  la suite de dreamcast et septembre 2010 en dessous… :moui2:

Toi tu sais quelque chose avoues avoues avoues :mrgreen: