Faut passer du temps dans le jardin avant qu’il évolue et atteindre un certain niveau je crois. C’est bien relou en plus. J’aurais du le faire dès le départ avec un chao doré…
J’ai fini hier vers 17h manu j’ai mis la journée pour obtenir les 5 emblèmes la course ou il faut pousser le ballon bien relou red mountain en boucle pour augmenter le power!
avec 1000 en power c’est bon pour les autres stats 1000 run sont nécessaires pour bien bombarder. Swim a 600 c’est assez, fly on s’en fout et stamina niveau 10 sa passe! Voilà les prérequis pour gagner les 5 courses en jewel!
Beau gosse^^ Je dois partir taffer mais je vais m’y mettre à fond. C’est vrai qu’il faut que j’augmente mon power^^
Ca yest j’ai chopé les 130 emblèmes en 19h06 de jeu plus qu’a attendre le dlc!
Je suis en train de jouer Sonic Adventure et c’est juste :love:.
faut que je me le prenne aussi, mais j’ai un peu peur de la manette ps3 (vu que je garde mon DD dispo sur 360 pour Mass Effect :content2:)
Tiens le Sonic,je l’ai essayer et franchement la difference est importante!!enfin quand je dis importante c’est parceque ma DC est en RGB sur une LCD (en VGA ça doit être autre chose par contre…)mais j’admets que le rendu est agréable à l’oeil:good:
Même enn VGA, il est pas aussi net et fluide. Le jeu est vraiment très propre:good:
J’ai bien galéré pour les courses Chao quand même. Presque autant de temps passé à augmenter mon chao qu’à avoir les 125 autres emblèmes… Abusé
Bon j’ai pris le DLC DX sinon:bcnrv: