Xbox series X

Annoncée cette nuit, le nom définitif de la nouvelle console de Microsoft:

Vous en attendez quoi, vous la trouvez comment?

1 « J'aime »

Trop fan du design ! :slight_smile: Peut être pas pratique à ranger, mais super joli et sobre.
Day one , sans aucun doute.

Day One, je ne sais pas, vu les specs, ça ne risque pas d’être en dessous des 500 euros… Je pense plutôt prendre une One X au départ dont la puissance brute parait plus importante que le second modèle de Séries X.

D’ailleurs, le terme Série englobe certainement la Scarlett, la Lockhart et la One X.

Quant au design, je ne suis pour l’instant pas convaincu, dès que je l’ai vu, j’ai regardé mon meuble TV et je me suis demandé où j’allais bien pouvoir la mettre…

1 « J'aime »

:surprised:
Que c’est moche !!!
La grille pas droite sur le haut, ça fait tellement plastoc bas de gamme !!

Tout le monde parle de 2 machines mais avec un truc du style « series » je ne serais pas surpris qu’ils annoncent carrément trois machines.

Bref, je suis pas fan du tout

y’a bien 2 machines, mais la ouane X est integré a l’ensemble car elle risque d’etre encore dispo 1 ou 2 ans.

1 « J'aime »

J’ai jamais autant aimé mon pc mais j’aime bien le design original.

Rassurez moi, elle ne va pas s’appeler Xbox série x ?! Même erreur marketing que pour la WiiU.

Je pense qu’elle s’appellera juste xbox, et qu’il y aura différentes gammes dans la série, comme je le dis plus haut, la Scarlett, la Lockhart et la One X.

pour le moment les comm sur le net sont (etrangement) plutot positifs…ça doit etre panique a bord chez s par contre.
meme sur le FB de playstachonn france il ne parlent pas de leur 1er jeu PS5…etrange.

Disons que si l’on doit juste parler specs, la Xbox paraît supérieure, ça ne doit pas leur plaire.

Les mecs ont pondu la X, comment ne pas être en confiance ? Ils savent ce qu’ils font. Il y a vraisemblablement besoin d’un tel design pour avoir des perfs, de la fiabilité, du silence.

Sony a tout de même l’issue facile « Nous on a qu’un modèle c’est plus simple », évidemment qu’ils vont la prendre. Là avec Series X, il va y avoir plusieurs machines… Et la One X n’est pas écartée, sinon ça ne serait pas appelé Series X mais autrement.

Intéressant de voir un jeu comme Senua annoncé avec la machine, car c’est du jeu solo/cinématique, exactement le domaine de Sony. Clairement MS passe des messages.

C’est clairement un message pour le fait que c’est une licence au depart multi dvlp par un studio qui a ete exclu sony a une epoque.
Et au final, ça devient une exclu X par un studio desormais 100% MS.:content2:

Pour sony, les rumeurs chiezienne parlent aussi qu’une « 5 pro » sortirait en meme temps que la normale.

J’ai entendu la même chose, mais dispo un peu plus tard, un peu comme la ps4 pro.

Quoi qu’il en soit, hâte d’en découvrir plus!

Ce marché est décidément sinistre. Les machines s’enchaînent, sans la moindre identité, même leurs noms se suivent et se ressemblent.

Master System - Megadrive - Saturn - Dreamcast
Xbox - Xbox 360 - Xbox One - Xbox Series X
PS1 - PS2 - PS3 - PS4 - PS5

Quelle joie.

Nintendo, super nintendo, nintendo 64…

C’est que ça aide les consciences des foules d’avoir un nom sur lequel se raccrocher. D’ailleurs ont voit bien que le plus original dans ses dénominations a été le premier a couler ! Cela dit, passe de la One X à la series X, ça me parait manquer de clarté. En leur souhaitant tout de même un destin plus heureux que la Wii U.

Pas mega fan du design de cette Series X. Ça m’étonnerait fortement que je repasse chez MS dans tous les cas car Sony a quand même l’avantage d’attirer plus de studios japonais qui eux sont toujours plutôt dans la tendance à faire dans l’exclues, même si c’est souvent temporaire désormais.

Je ne pense pas que l’on passe de la One X à la série X, mais qu’elle est la première de la dite série.

Oui j’y ai pensé aussi mais pour le moment on en sait pas plus. A voir donc !

Ça m’étonnerait que ce soit une coïncidence quand même.

1 « J'aime »

Hooo une Gamecube avec une fonction cendrier :good::good::good: