Xbox series X

Bien hypé par le nouveau Dynasty Warriors !

Jamais ete fan de la serie….

Tu devrais: il y a une VF magnifique.

3 « J'aime »

C est pas un fake ??? :scream::joy:

Ah non, c’est du vrai: c’est un copain qui m’a fait découvrir les mussou à travers Dynasty Warriors et qui m’a parlé de ce doublage magnifique de ce 3e opus.

Il est confirmé dans le top 10 des pires doublages chez jeuvidéo.com:

Et avec notre bon vieux Marseillais de Binary Domain, sinon ce serait pas drôle.

2 « J'aime »

Oh non, pas MGS !

C est incroyable ces doublages. J avais jamais entendu MGS et Binary Domain en français, c est fou. :joy:
Après certains sont scandalisés qu on fasse des jeux en VO :wink:

1 « J'aime »

Faut retrouver les gars qui ont fait ces doublages et leur faire faire Hellblade 2 :joy:

1 « J'aime »

Binary domain, j’en ait fait une vidéo de gameplay: normalement le lien vous amène directement à la séquence entre le président et son conseiller.

1 « J'aime »

Ninja Theory vient de confirmer avoir l aval de Microsoft pour bosser sur Hellblade 3.
Ca montre qu ils ont gagné leur confiance et actuellement c était pas gagné…

Il devrait sortir plus vite. Ils ont maintenant le moteur du jeu. Ca devrait rouler.

1 « J'aime »

On n’a pas un peu fait le tour de la question ? Ils devraient faire autre chose je pense.

Ils bossent depuis des années sur une nouvelle IP en même temps qu un projet « expérience « sur la psychose.
Je pense que l intervention de Ninja Theory avait surtout vocation à rassurer les fans et joueurs Xbox. :wink:

Il y a Metal Slug Tactics annoncé également sur Xbox, pour l’automne. De mémoire c’était prévu que sur Switch et PC.

Sinon, avec le recul, c’est vraiment bien Unicorn Overlord ? (J’avais annulé la preco parce qu’entre Yakuza 8, Persona 3R, FFVII R, j’avais plus le temps et puis ça a un coût ces conneries :smile:). J’ai lu le test ici, et j’ai bien aimé la démo, donc ça pourrait me plaire vu que les mois à venir me saucent moins niveau planning.

Perso j’aime pas du tout. Je te vends mon collector comme neuf ? Le collector est top.

Bon, je me suis décidé (j’avais une liste de jeux à faire), et j’ai donc attaqué Tales of Arise (via le Gamepass). J’ai toujours aimé cette licence et j’avais envie de me faire un RPG Jap, ça fait longtemps…
Juste joué la 1ère heure et ça s’annonce pas mal du tout. On verra pour la suite, impossible de se faire un avis sur un RPG aussi rapidement. En tout cas, visuellement c’est plutôt réussi.

1 « J'aime »

Merci pour la proposition mais je ne suis pas du tout collector. :+1: (J’en ai pour ainsi dire jamais acheté, je suis plus dans l’économie d’espace ces dernières années).

Sur Switch !? :blush:

Nope, c’est le topic Xbox ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Des rumeurs disent que Xbox va présenter une console portable lors de sa prochaine conférence et plusieurs surprises au niveau des jeux.
Toujours dans les rumeurs un jeu encore non annoncé pourrait faire comme Hi-Fi Rush, c’est à dire sortir directement sur le Game Pass juste après le Reveal.

Comme d’hab les rumeurs sont les rumeurs et parler avant ne sera que palabres vaines… Toutefois je dois dire que si Xbox sortait une console portable du style Rog Ally en pouvant jouer aux jeux du Game Pass ça me laisserait rêveur…
Vivement la conférence pour savoir si les espoirs ne seront pas douchés :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas intéressé par un parpaing prétendument portable en ce qui me concerne. Mais il en faut pour tout le monde.