Comme je n’attendais rien de cette conf, j’avoue que je n’ai pas ete deçu.
Le point positif venant du fait que la conf en elle meme m’a donné raison sur le fait de ne rien en attendre…vu que j’ai eu ce que j’attendais en fait, c’est a dire RIEN !:lol:
Sinon, pas grand chose qui me donne le kiki tout dur. halo c’est du Halo, mais avec 343 aux commandes, pour moi ça va etre la douche froide une fois manette en mains.
Forza, visuellement ça deboite tout, mais qui nous dit que le jeu ressemblera vraiment à ça?
State of decay 3, joli trailer mais vu le passif de la saga on sait que ça ne va pas voler haut au final.
le jeu de Rare reste interressant visuellement, mais on ne sait rien de plus, pas de ingame, que dalle pour faire plus envie. c’est juste « beau ».
Le seul truc qui peut sortir du lot, c’est le jeu ( dont j’ai deja zappe le titre - c’est dire :moui: ) ou l’on voit l’action dans les 2 mondes en meme temps.
Au final, c’est pas completement mauvais, car il ya quand meme eu pas mal de jeux de montré, mais ça reste pas terrible car peu de gameplay et rien de vraiment waouh effect !
A voir ce que fera MS pour la conf du mois prochain, ou devrait enfin etre balance prix et date de sortie (20/11 normalement).
Et puis seuls la moitie des jeux des studios MS ont ete montré aujourd’hui, ils en ont donc encore sous le pied. Esperons quand meme des trucs un peu plus représentatif next gen.
Mais il faut surtout se dire que nous n’avons rien eu de plus que ce qui etait prevu d’etre montré a la conf E3. ça a surement ete balance ici tel quel, sans vraiment prendre le temps de retoucher quoique ce soit au programme initial, a part peut etre les 3 parties auxquelles nous allons avoir droit au lieu de une.
P1 juin - les jeux tiers
P2 juillet - les jeux internes P1.
P3 aout - prix date ejux internes P2 (?)