La Project Scorpio j’ai failli l’avoir mais comme j’hésitais un peu à prendre la console, au final je suis passé à côté. Cela dit, l’édition avait assez peu customisation.
oui, très peu de customization, une signature sur la console et la manette (et la boîte aussi il me semble, faut que je vérifie dans mon garage), pas grand chose mais j’ai trouvé le geste génial. C’est gratuit, aucun surcoût et une console qui devient forcément collector. Ce sont les seuls à avoir proposé ce type de feature de mémoire.
Jamais Sony, Nintendo ou les autres n’ont fait comme ça des consoles collector en day one. J’espère qu’ils vont recommencer.
Le seul truc qui me fait peur c’est de savoir si ce sera possible pour moi de la commander à l’île de la Réunion…
je confirme, la boîte de la console est noire avec Project Scorpio sur la façade…
cireza : La Project Scorpio j’ai failli l’avoir mais comme j’hésitais un peu à prendre la console, au final je suis passé à côté. Cela dit, l’édition avait assez peu customisation.
Y’en a des wagons sur la bay, neuve pour moins chere que le prix d’origine. C’est la que j’ai pu en prendre une pour la mettre au musee il y a a peu près 2 ans.
J ai pas regarde le prix de vente et je ne l avais pas achete pour ca 😉. C est du pur fan gaming, le plaisir d avoir la console “collector†et sans que ca me coute un centime de plus ðŸ˜Â
Pour les amoureux de la licence Forza (ou les curieux comme moi), lundi à 20h00 il y aura un livestream sur le prochain Forza Series X. Ils n’ont pas indiqué s’il y aurait du gameplay (ce qui serait un comble s’ils mettent du gameplay à quelques jours de la conf Xbox… mais bon, on est habitué aux choix étonnants en ce moment), mais on peut espérer tout de même un paquet d’infos sur ce titre.
Verdict lundi.
Ah??? Moi ça m’intéresse !!! C’est un livestream via quel site ou quelle chaîne ?
http://xbox-mag.net/2020/07/25/forza-motorsport-sur-xbox-series-x-sera-lhonneur-des-lundi/
Le lien de l annonce 😉
Il devrait y en avoir a mon avis. chaque fois qu’un nouveau forza a ete annonce il a tjrs ete jouable sur l’E3.
Pas de raison que ça change cette année, on aurait du avoir le jeu sur le stand MS.
Si c est le cas c est con de pas l avoir mis lors de la conference…
J’aime beaucoup Forza après avoir été GT, et merci pour le lien. Je vais regarder mais j’attends pas des masses, c’est un jeu qui va prendre son temps avant d’arriver à maturité. Mais à moins d’un gros couac je me le prendrai, au moins sur pc s’il sort dessus.
Ok super merci beaucoup. Je vais essayer de suivre ça.
Pour revenir à ce que tu dis Axen13, concernant Forza, voilà pourquoi l’offre du Game Pass est imbattable car même pas besoin de me poser la question de le prendre ou pas…
@Segafandepuis25ans
Oui mais le jeu ne t’appartient pas du coup si j’ai bien suivi.
il t’appartient tout le temps que tu gardes l’abonnement et qu’il n’est pas enlevé du serveur. Biensûr si tu souhaites le garder à vie, il faudra l’acheter en version physique (c’est le lot de tous les jeux démat). Au moins avec le gamepass tu peux l’essayer sans dépenser 70 euros. S’il te plait tu le gardes en démat, si c’est LE jeu que tu veux garder dans ta ludothèque et que tu as peur qu’il disparaisse du gamepass, bah tu l’achètes; et enfin si le jeu ne te plaît pas, tu le désinstalles.
C’est tout bénef
Axen13 : J’aime beaucoup Forza après avoir été GT, et merci pour le lien. Je vais regarder mais j’attends pas des masses, c’est un jeu qui va prendre son temps avant d’arriver à maturité. Mais à moins d’un gros couac je me le prendrai, au moins sur pc s’il sort dessus.
Il y a deja 3 ans de dvlp dessus, il devrait pas tarder non plus car de base c’est un tous les 2 ans en alternance avec Horizon.
@tontonsega il me semble avoir lu début 2022 mais je me trompe peut être.
@Slaine: En fait c’est devenu rare maintenant que je vire un jeu, je trouve toujours un moyen de tester avant (je ne suis pas « day-one »)et en gros je sais assez vite si ça
2022 ça me parait loin pour un jeu qui ne sera rien de plus qu’une MAJ du precedent.
A moins qu’il fasse un erase total, ce qui m’etonnerais pour ce genre de jeu, je vois pas ce qui peux prendre autant de temps a developper.
Apparemment, le développement du nouveau Forza aurait débuté il y a peu 😓😓😓…
Le seul jeu avec « The Medium » qui pouvait encore me faire acheter la console Day One…
Franchement je sais pas vous mais je doute de plus en plus d’une sortie en fin d’année des nouvelles consoles… Franchement entre les conférences Sony, Microsoft et même celle d’EA, on a l’impression qu’ils sont pas prêts.
Quand tu vois qu’il y aurait des restrictions pour les réservations de la PS5, qu’on a toujours pas de date de sortie ni prix pour aucune console… Franchement je sais pas vous mais j’ai de sérieux doutes…
On dirait qu’il y a un gros souci mais personne ne veut faire d’annonce pour pas perdre la face…
restrictions des resa PS5…
Bullshit habituel du service marketing. les penuries volontaires ça existent depuis la PS2 chez petit s.:lol:
Non moi ça ne m’étonnerait pas, rappelez vous la sortie de la PS2 y’avait presque rien d’intéressant dessus et la console est quand même sortie; Déjà il faut avoir de la tolérance car c’est toute une nouvelle architecture qui est lancée, ensuite dans tous les cas personne n’oblige au day one… c’est même « récent » les pénuries au lancement.
Je me souviens j’avais attendu gt3 pour la prendre, finalement je l’ai prise à la date théorique de sortie et le jeu a pris 3 mois de retard, je m’étais rabattu sur un jeu bidon d’aventure en occaz, mais bidon de chez bidon.
de toute façon les specs hardware ayant été dévoilées c’est trop tard pour reculer;
Bah c’est depuis la PS2 les penuries au lancement en europe et US, soit 20 ans, donc pas si recent vu l’age du JV.
Au japon c’est different car les lancements se sont toujours fait par vagues de reassort successives.