Xbox series X

Sinon, tu as Retrogameplay à Paris qui brade son stock pour cause de fermeture actuellement :wink:

1 « J'aime »

Ils ferment definitivement ?

1 « J'aime »

Oui il me semble

Je verrais en revenant du Japon. Y a une date de fermeture ?

Je ne sais pas du tout par contre :confused:

Sony sortent Helldivers 2 sur Xbox.

Oui j’ai vu ça. J’espère qu’ils font le cross plateforme pour jouer.

Pour le reste, osef pour ma part.

Rien à faire non plus, mais c’est plutôt amusant.

Ouais finalement plus d’exclus nulle part. Hormis Naintondu, Petit "s"5 et Xboite c’est du pareil au même maintenant…

Après Helldiver je n’y jouerai jamais mais c’est amusant de voir ça…

Du coup l’équipe de FM est à la porte, et le reste gère un moteur + en appui à Forza Horizon. Zuper.

Un titre de Romero a aussi été annulé.

Oui le développement est long et coûteux mais certains abusent de ne rien sortir après 5 ans.

Microzob, toujours plus loin dans l’indécence.

Bonne ambiance.

1 « J'aime »

Merci pour cet excellent article qui explique pas mal de choses. D’ailleurs, je ne savais pas que Frandroid était encore capable de pondre des articles intéressants :rofl:

Et bien ça fait peur tout ça, si même Microsoft met les incompétents au pouvoir ça ne sera pas sans conséquences malheureusement…

Si Xbox disparaissait c’est la fin pour moi. Je ne veux même pas donner 1 centime à petit « s » et Naintondu ne me propose rien qui me fasse envie…

Véritablement c’est une bien triste époque.

ya des boites où c’est pas comme ça ?

C’est le même chez moi hein… (ce qui n’est pas une excuse)

Pour moi, c’est la philosophie SEGA avec ses jeux arcade qui auraient justement pu marcher dans ce que tu décris. Mais clair que pour des jeux entre 60 et 100 heures, le fait de picorer n’a pas la même saveur. Le Game Pass est adapté aux jeux arcade de SEGA, mais pas à des jeux « au temps infini ». Ce n’est plus notre mode de consommer de toute façon. On n’a plus le temps de passer des heures et des heures, à moins d’être un influenceur.

En parlant de Sega sur le sujet Xbox, mais heureusement après coup que cette boîte de merde n’ait pas mis la main sur Sega. Notamment dans la période où ils ont racheté les studios avant ABK. Le pire, c’est que Phil il y a quelques temps, avait visiblement porté un intérêt à la chose.

Ça, ça m’aurait vraiment pas plu de voir cette bande de guignols démanteler Sega en l’espace de trois ans ou a minima y virer la moitié des gens là bas. Dieu soit loué.

2 « J'aime »

Oui entièrement d’accord après Xbox a essayé de racheter à peu près tout le monde, ils ont même tenté Naintondu…

Celui qui achète le plus de studios c est Tencent. Ils sont la plus grosse boîte de jeux vidéo.
Et ils ne sont pas meilleurs, tout comme Sony.

Mais oui, heureusement que Sega reste indépendant.

1 « J'aime »