Xbox series X

ou pas. ^^

en fait pas tant que ça. oui le chemin principal reste un couloir, mais on retrouve tjrs les chemins secondaires pour aller chercher du coffres ou les zones de purgatoire. et certains sont plutot bien planqués.

une fois qu’on a bien pris le coup, ça devient tres nerveux, certains aspects me font parfois penser a vanquish.

j’ai fini un 2e run hier, ou j’ai pas mal exploré pour trouver les collectibles et autres missions a effectuer.

au total j’approche des 55h passes dessus.

1 « J'aime »

Forza Horizon 6 :heart_eyes:

Fable :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 jeux que je vais poncer en 2026 assurément

3 « J'aime »

Pareil je suis aux anges, j’ai trop hâte.

1 « J'aime »

Qui seront sur PS5 2 mois après j’imagine ? :grin:

Pour FH6, ça peut m’intéresser s’il est moins ambiance jacky et distributeur facile de récompenses que le premier…

Au fait, les Fable, il y a moyen d’y jouer sur consoles modernes et de toujours les apprécier ?

Pour ma part c’était une présentation réussi. Tout les jeux me donnent envie, même si bien sûr mon chouchou c’est FH6. Avec un mode de jeu on l’on va pouvoir créer son petit quartier (du moins c’est ce que j’ai compris).

1 « J'aime »

Oui dispo PS5. Fini les exclus. Je sais pas combien de temps après.

Pour FH6 j ai l impression qu ils ont laissé tomber l ambiance nulle du 5. En même temps ça collerait pas trop avec le Japon.

pour Fable oui il me semble qu on peut jouer aux anciens opus. Je vérifierai sur Gamepass.

1 « J'aime »

FH 6, a voir. j’avoue que tout le cote de construction de quartiers, garages et tout le toutim, j’en ai strictement rien a battre. c’est un jeu de caisses, pas les sims.

FH 5, je suis dessus en ce moment, et je le prefere largement au 4. oui, sur certaines epreuves speciales, ça cause bcp, mais dans l’ensemble je le trouve bien plus fun.

1 « J'aime »

Après, va falloir conduire à gauche, déjà que ça me saoulait dans Sleeping Dogs :unamused_face:

1 « J'aime »

Euh… c’est l’essence même des Forza Horizon ça non ? ^^ C’est toujours ce qui m’a rebuté, alors que la conduite et les environnements sont cool.

1 « J'aime »

Beaucoup de monde s’est plaint du côté jeun’s « on te tutoie » de FH5 mais ça ne dure que pendant le tuto et quand on débloque des festivals, en dehors de ça on te fiche la paix, tu as juste la radio et c’est de la musique. C’est pas spécialement Jacky non plus, on débloque plein de caisses et on peut les personnaliser mais on ne peut pas non plus coller des néons sous la carosserie.

Après niveau conduite je ne juge pas, je me mettais en réglages arcade et je venais plutôt pour la balade.

1 « J'aime »

conduite a gauche, on y a deja eu droit dans le 3 et le 4.

J ai vérifié. Tous les Fable sont dispo dans le gamepass. Et si tu veux les acheter, Microsoft les a mis en promo suite à la conf d hier.

Pas de voix françaises dans FH6. Ok on parle d’un jeu de bagnoles, mais sérieusement les branlos… (Pour info il y aura l’allemand, l’italien etc.).

Je suis sur qu’il n’y aura pas non plus de voix VF dans Fable…

Les deux jeux m’intéressent et c’est pas rédhibitoire, mais ils ne peuvent pas faire quelque chose bien de bout en bout chez Xbox, il faut toujours qu’il y ait un truc pour se faire battre.

Je suis tres peu habitué aux VF dans le JV. Je fais Clair Obscure avec et franchement c’est pas ouf. Ca me sort completement du truc. On est beaucoup moins tolerant quand on entend sa langue maternelle. On percoit la moindre intonnation qui sonne faux…

Bon apres dans un jeu de caisse…

1 « J'aime »

Non mais sur une vraie console je veux dire :wink:

Y aura une VF sur Forza 6, c est juste qu apparemment les doubleurs français sont en cours de négociation sur leurs contrats.

Apparemment ce sont les seuls au monde à raler sur une clause liée à l IA.

Toujours la spécificité française…

Mince, on va avoir plein de -san et de -kun façon Black Rain ? :sweat_smile:

Pour le coup, ça peut s’entendre si dans les conditions de MS, il y a l’obligation pour les doubleurs de la session des droits de leurs voix pour l’IA…

1 « J'aime »

Ils ont peut être raison, difficile de parler pour eux. Sauf que ce sont les seuls dans le monde. Tous les autres pays ont leur doublage.

On est de vrais gaulois… :grin:

Pour leur faire un peu de pub :

Petite émission sympa par des membres du FC Xbox (et autres) de GK.