C est le grand jour de la super news ou de la grosse deception… vivement cet apres midi !!!
Déjà ce ne sera pas une acquisition au TGS s’il y a quelque chose
Alala, on ne peut plus rigoler.
Je reste sur mon idee de deal de distributeur …
La même
Pas mal l’interview.
Oui, un deal paraît plus probable et Philou semble avoir de bons rapports avec Sega depuis un certains temps…
Si c’était le cas, il faudrait du coup acheter la console en import.
Ah, je parle pas forcément de la console Sega Microsoft mais pourquoi pas un gros deal Gamepass comme avec EA ou des exclues temporaires en masse style Yakuza 7.
Doom Eternal dans le Game Pass le 1er Octobre.
Purée c’est trop bien quoi. Je vais pouvoir le tester pour pas un rond de plus.
Cool pour Doom Eternal, je ne l’ai pas non plus essayé. Le prix a bien baissé cela dit, j’étais étonné de le voir à 30€ en boite chez Leclerc il y a qq jours.
Alors, ça donne quoi la conférence?
chaz : Alors, ça donne quoi la conférence?
C’était une conf plutôt bien adaptée pour le Japon, mais rien de spécial.
chausson : Cool pour Doom Eternal, je ne l’ai pas non plus essayé. Le prix a bien baissé cela dit, j’étais étonné de le voir à 30€ en boite chez Leclerc il y a qq jours.
Genial. J ai failli l acheter !!! Je vais pouvoir y jouer gratos :devil:
Est-ce que quelqu’un a vu la dernière bande-annonce du jeu « The Medium »?
Je l’ai vu sur le site Xboxsquad et bordel ce que ça a l’air bien !!!
Et voilà que juste avec ce jeu je regrette mon choix d’attendre avant d’acheter la console…
SLAINE :
Genial. J ai failli l acheter !!! Je vais pouvoir y jouer gratos :devil:
Vous ne l’avez pas gratos : vous payez un abonnement pour bénéficier de ce service limité dans la durée.
cireza :
chaz : Alors, ça donne quoi la conférence?
C’était une conf plutôt bien adaptée pour le Japon, mais rien de spécial.
Pas de partnerariat quelconque avec SEGA ou autre?
Encore tout un foin pour rien.
Rage :
SLAINE :
Genial. J ai failli l acheter !!! Je vais pouvoir y jouer gratos :devil:Vous ne l’avez pas gratos : vous payez un abonnement pour bénéficier de ce service limité dans la durée.
Serieux , arrete avec ca. On est pas idiot. Je sais que je paye un abonnement pour y jouer, c est une facon de parler.
Rage :
Vous ne l’avez pas gratos : vous payez un abonnement pour bénéficier de ce service limité dans la durée.
Pas lourd le mec déjà .
On a payé une faible somme pour accéder sans attendre à plus d’une centaine de jeux, et après on a tout le loisir d’acheter les jeux en promo à 20 balles comme toi.
La jalousie des pros Sony qui savent qu’ils se font entuber niveau offre mais qui doivent l’accepter pour jouer à leurs 3 exclus de cœurs… mdr
Et je ne parles pas en pro Xbox , j’ai les 3 et je joue plus à ma PS4 ces derniers temps ! Mais objectivement en voyant les offres , il n’y a pas photo , ce serait de la mauvaise fois que de dire que Sony propose mieux que MS ( je ne parle pas des jeux mais des services , les jeux on verra sur la durée) , entre le gamepass, le smart delivery , les tarifs de consoles , les possibilités de paiement sur 2 ans etc