MS fait une bonne dernière ligne droite pour son lancement.
Le seul truc qui manque (outre les FF en gros retard, ça, ça m’emmerde bien j’avoue), et on en parle depuis longtemps, c’est une touche Jap dans leur équipe. Avec Bethesda c’est un gros coup, mais ça americanise encore plus leur aura. Mais visiblement, c’est encore plus diffici que prévu de mettre la main sur un studio Jap je pense, les mecs sont répartis bredouille de leurs séjours là bas
Pour faire bien mal a petit s, il faudrait que MS ai les couilles d’aller signer de l’exclu chez capcom en fait.
plus de RE ou de SF sur plestachonn, je pense que la vague de suicides a suivre sera juste exceptionnelle.:oui::lol::devil:
:lol: Houlà j’ai touché une corde sensible en critiquant le Xbox game pass :lol3:
Pour RE ça a déjà été fait et ça n’a rien apporté de crucial. De toute façon Microsoft a « juste » besoin de dominer le marché Occidental pour faire mal, le marché Japonnais n’a que peu d’importance pour eux et ça ne changera pas la donne : d’où aucun intérêt de choper un studio Jap’ par exemple
L’idée n’est pas de conquérir le marché jap. Il y a dans le marché occidental un public friand de titres jap. Ça peut faire la diff. d’en avoir en rab.
Petite précision , je n’ai pas le Gamepass
Vu que je collectionne je sais que j’achèterai moins de physique du coup je ne le prends pas mais il faut reconnaître que le principe est génial . Faut voir ce que ça a fait avec les films et netflix
Sérieusement un énorme reboot Virtua Fighter annonçant la synergie Arcade fog console et un partenariat global avec Microsoft Azure sur une tripotée de jeux eSport, c’est possible.
Tout est possible … Mais à ce compte là Microsoft aurait pu racheter et développer un vrai studio au créateur de VF cela aurait été encore plus malin que de choper l’exclus VF :oui:
À noter que Football Manager 2021 fait son retour sur les consoles microsoft après 13 ans d’absence.
(Sega et Microsoft sont vraiment en bons termes en ce moment).
Non pas prévu sur PS5 , et ils expliquent ça par le fait qu’ils ont demandé un kit dev mais ne l’on pas reçu . Pas que Sony n’en veulent pas , mais leur nombre est limité et il faut faire des choix , et FM n’en était pas un visiblement.
Au risque de froisser peut-être certains, pour ma part je suis hyper heureux que Football Manager revienne sur Xbox et visiblement avec une interface simplifiée pour les joueurs console.
Franchement même si mon choix était très clair dès le départ quant à l’achat de la Series X, ça ne fait que se renforcer de jours en jours !!!
Entre le rachat de Bethesda, Football Manager 2021, les bonnes relations qu’entretiennent Sega et Microsoft qui peuvent faire espérer une arrivée du prochain Virtua Fighter… Je suis plus qu’hypé par cette nouvelle console !!!
La console s’annonce réellement excellente. Il y a les premières previews qui sortent, l’expérience semble impeccable, des temps de chargements très réduits sur les jeux One.
La One X est top. Jusque là seule la Wii U m’avait vraiment satisfait. Les autres machines je ne les trouvais pas dingues, toujours quelque chose qui me gonflait sans parler de la fiabilité.
La One était fiable mais bon, elle était à la rue techniquement et l’expérience sur les jeux n’était pas dingue. La One X a bien corrigé le tir et c’est une super console, mais voilà , beaucoup de jeux ont des loadings ultra longs.
La Series X va être une console fantastique, avec une vraie vision, la rétro, un excellent hardware. Je trouve que MS affirment une vraie identité avec ses machines depuis la One X, et la Series X va marquer durablement les esprits à mon avis.
Conception, design, services, rétro, pour moi ils survolent totalement la concurrence. Il suffit de regarder la console, rien que sur son design elle définit une nouvelle norme, c’est assumé et c’est classe. Et derrière, le hardware envoie la purée.
La rétro est incroyable sur Series X. Tout tourne à 60fps.