[XOne] Crimson Dragon (Panzer Dragoon feeling...)

Topic dédié au jeu Crimson Dragon développé par Grounding Inc et LandHo!. Suite spirituelle de Panzer Dragoon Orta, Crimson Dragon sera jouable uniquement avec Kinect exclusivement sur Xbox 360.

Screenshots:

Edit: Le est annulé sur 360 pour passer sur Xbox One.

Tu peux faire un copié collé de mes posts? Ce sera plus rapide.:smileWink:

Uniquement? j’avais cru comprendre qu’ils mettraient les deux façons de jouer, bon ben tant pis alors.

Surtout avec le directeur de Panzer Dragoon /Phatom Dust : Yukio Futatsugi.

chaz : Uniquement? j’avais cru comprendre qu’ils mettraient les deux façons de jouer, bon ben tant pis alors.

C’est ce qu’il m’avait semblé aussi…Tant pis je devrais m’en passer.

:love::love::love:je le veux!!!

Quand je vois ça je me mets à  rêver d’un nouveau Panzer Dragoon saga… mais bon sang qu’est-ce que j’ai pu l’aimer ce jeu…

t’es pas le seul l’ami!!:good::good:

Par contre c’est encore assez flou le coup du kinect only, un coup c’est oui, un coup c’est non…

Un truc hallucinant, le jeu utilise l’unreal engine 3. :surprised:

Si c’est Only Kinect,ça veux dire que je serais vraiment obligé de l’avoir un jour >

Ça a l’air bien, mais putain Kinect quoi :berk:

Et puis surtout quand tu vois le gameplay, le gars balade juste un viseur à  l’écran et fait un geste du bras pour tirer. Je veux dire, en quoi est-ce que le Kinect Only serait justifié par ça ? Au final, c’est juste une exclue négociée à  grand renfort de billets pour faire vendre du Kinect à  des gamers :bad:

Heureusement qu’il ne faut pas imiter le mouvement des ailes ou l’ouverture de la gueule :slight_smile:

t’as pas bien regarder la vidéo, ils penche aussi son corps pour dirigé le dragon.
Enfin tu me diras qu’aujourd’hui on a 2 stick sur les manettes, un pour le dragon un pour le viseur, c’est pas irréalisable.
Mais ça serai voir le problème a l’envers.
On est pas face a un jeu qui cherche a tirer parti des pleines possibilité du kinect, mais plutôt face un a jeu dont le but et de vendre le kinect auprès des « gamers ».

edit:
et voila mon post sert plus a rien vu que t’as édité ton post

Sonny Chiba : Tu peux faire un copié collé de mes posts? Ce sera plus rapide.:smileWink:

J’ai édité avec tes images. :smile2:
Pour les vidéos, j’attends les officielles.

Et il sera disponible en jeu boite notice ou en téléchargement uniquement ?

chaz : Heureusement qu’il ne faut pas imiter le mouvement des ailes ou l’ouverture de la gueule :slight_smile:

Ou cracher sur l’écran pour tirer. :lol3:

C’est pas confirme pour la version boite. Y’a des infos contradictoires ici et la…

Pour être en contact de temps à  autre avec Yukio Futatsugi (merci Facebook ^^), vous remarquerez que non seulement on retrouve l’ex-boss de la Team Andromeda, mais également l’artiste de la série (des deux premiers en fait) : Manabu Kusunoki. Le Lead Designer n’est autre que le directeur en charge de Panzer Dragoon Zwei et la musique est signée par le compositeur de Panzer Dragoon Azel (ou Saga). En bref, l’équipe de rêve pour un jeu qui, lui, nous fait déjà  rêver :slight_smile: