[XOne] Crimson Dragon (Panzer Dragoon feeling...)

En attendant sans Kinect il me ferait dejà  bcp plus rever ce jeu.
En l’etat je dois dire qu’il me devient totalement ininterressant.

alors là  si c’est le même compositeur que pour le Panzer saga je vais avoir du mal à  résister quand même…

tontonsega : En l’etat je dois dire qu’il me devient totalement ininterressant.

Parce que c’est Kinect only ? :gniii:

yep ils sont tous là .
Je voudrai revenir sur le cas sega. Sérieusement cela ne leur fait rien de voir ça…Je ne sais pas ce que vous en pensez sur le forum. Mais il en ont plus rien à  foutre de panzer dragoon pour les laisser partir chez MS faire la même chose.:mrgreen:

spindash :

tontonsega : En l’etat je dois dire qu’il me devient totalement ininterressant.

Parce que c’est Kinect only ? :gniii:

Exact, je ne me vois pas mettre 150 boules dans un peripherique sur lequel 2-3 jeux peuvent m’interresser.

Bon, quand le bousin sera bradé, je ne dis pas mais a l’heure actuelle c’est sans moi.

spindash : Parce que c’est Kinect only ? :gniii:

Y a pas besoin de Kinect pour balader un viseur sur un écran. Mais bon je crois qu’on a déjà  tout dit sur les raisons de cette exclusivité.

En tous cas force est de noter que seul Sega à  l’heure actuelle utilise les pleine capacité de kinnect. Ca été le cas avec Rise Of Nightmare maintenant il retente l’expérience avec une merveilleuse saga qu’est panzer dragoon moi je dis que ça peux valoir le coup ;).

Je pense que tonton à  la bonne solution, ceux qui ne veulent pas dépenser trop dans le kinnect pr le moment attendrons sa braderie et pourrons profiter du jeu pleinement quelques années après.

Ca été le cas avec Rise Of Nightmare maintenant il retente l’expérience avec une merveilleuse saga qu’est panzer dragoon moi je dis que ça peux valoir le coup ;).

Sauf que Sega n’a rien avoir avec ce jeu.

Sonny Chiba : yep ils sont tous là .
Je voudrai revenir sur le cas sega. Sérieusement cela ne leur fait rien de voir ça…Je ne sais pas ce que vous en pensez sur le forum. Mais il en ont plus rien à  foutre de panzer dragoon pour les laisser partir chez MS faire la même chose.:mrgreen:

Ouaip, ça fait un peu mal au coeur. Mais ça fait un bail qu’ils sont partis, tous ces gens-là , non ?

Ce qui m’étonne surtout c’est qu’ils ne soient pas allés voir Sega avec ce projet, quitte à  ce qu’il reste une exclu MS. Ou pire, qu’ils l’aient fait mais que Sega ait refusé.

Sonny Chiba : yep ils sont tous là .
Je voudrai revenir sur le cas sega. Sérieusement cela ne leur fait rien de voir ça…Je ne sais pas ce que vous en pensez sur le forum. Mais il en ont plus rien à  foutre de panzer dragoon pour les laisser partir chez MS faire la même chose.:mrgreen:

alors c’est une discussion tres interessante que tu souleves. Et je pense pas qu’ il y ait une reponse simple a cette interrogation.

Pour MS, c’est un investissement marketing pour leur kinect. Supporter un tel projet c’est pas le meme argent que pour Halo. Ici c’est pour que les hardcore gamers paient un peu attention a leur produit casual.

Pour SEGA c’est pas le meme risque, apres la deception de Orta malgre la qualite du titre qui pour moi est toujours impressionnante meme pour cette generation, le genre et la licence n’ont pas eu l’impact esperee ni le revenu qu’ils meritaient.

Alors oui je pense que SEGA garde un oeil sur ce titre , surtout je pense que ca leur fera quelque chose si les ventes sont consequentes. Cela veut dire qu’avec ce peripherique un marche s’est cree pour ce genre et qui sait peut etre qu’ils voudront mettre ces ancients de la Team Andromeda au boulot sur leur bebe.

Mais SEGA n’etait pas pret a prendre ce risque sur cette gen apres l’echec cuisant d’Orta.

Mais j’y crois pas pour etre honnete. Je pense pas que le jeu se vende beaucoup malheureusement.

Shenron, je crois pas que cette equipe a fait le jeu a base de dragon et apres soit alle voir un editeur avec leur maquette. Je crois plutot que MS a approche ces developpeurs en leur demandant de faire quelque chose de Hardcore pour valoriser le kinect aux yeux de cette niche. Juste une hypothese.

Mdr quand j’ai lu que toute la team y était je pensais quand même que Sega était un peu derrière le coup !!!. Honte à  moi :huuu:

meme si j’y toucherai jamais, car je jouerai jamais au kinect, j’espère fortement que ce jeu fasse de très bonne ventes.
Comme ça ça incitera Sega a profité du succès de ce titre pour resortir (en demat) ces panzer dragoon.

C’est bien que la saturn sort du placard mais bon c’est surtout treasure qui s’y colle jusqu’a présent, un peu de Sega ferai le plus grand bien. je reve que le commun des joueurs est accès au titre majeurs qui sont nez sur cette console, et mieux qu’on puisse enfin avoir des VA de ces jeux magnifique qui ne sont jamais sorti du japon.

IL est vraiment beau.

Je bave devant la vidéo. Merci TontonSEGA.

Par contre, on savait qu’ils avaient dit que ça n’a rien à  voir avec Panzer Dragoon. Et c’est vrai…:sigh:

Au début en découvrant la vidéo on se dit que C’EST Panzer Dragoon, puis on regarde les détails, et ça n’a pas l’air d’avoir beaucoup de teneur dans l’univers ou la création artistique. Le soft n’a pas l’air d’avoir la portée de la saga panzer dragoon…

Mais bon, il me fait envie quand même. Même si je sais d’avance que je n’y jouerai jamais ou alors si un pote craque. Parce que Kinect j’en veux pas, et même si j’en voulais c’est impossible chez moi, car la console est installé derrière mon canapé branchée au video projecteur… il me faudrait un cable de 6 ou 7m pour brancher kinect à  la console :lol3:
Et deuxièmement, le dématérialisé, je lui chie à  la gueule !! Tant pis pour moi, tant pis pour ceux qui ont créé le soft mais ce sera sans moi : j’ai des principes à  ce niveau là , et je suis pas prêt de faire des concessions :ouah2:

disons que si on doit prendre Kinect juste pour 3 jeux et pour le plaisir de tater de la reconnaissance vocale c’est quand même bien maigre… Dommage ce jeu me fait envie mais voilà  comme tu le dis si bien « PXL » il est sur kinect et en plus il est en démat.

PXL : Je bave devant la vidéo. Merci TontonSEGA.

Par contre, on savait qu’ils avaient dit que ça n’a rien à  voir avec Panzer Dragoon. Et c’est vrai…:sigh:

Au début en découvrant la vidéo on se dit que C’EST Panzer Dragoon, puis on regarde les détails, et ça n’a pas l’air d’avoir beaucoup de teneur dans l’univers ou la création artistique. Le soft n’a pas l’air d’avoir la portée de la saga panzer dragoon…

Mais bon, il me fait envie quand même. Même si je sais d’avance que je n’y jouerai jamais ou alors si un pote craque. Parce que Kinect j’en veux pas, et même si j’en voulais c’est impossible chez moi, car la console est installé derrière mon canapé branchée au video projecteur… il me faudrait un cable de 6 ou 7m pour brancher kinect à  la console :lol3:
Et deuxièmement, le dématérialisé, je lui chie à  la gueule !! Tant pis pour moi, tant pis pour ceux qui ont créé le soft mais ce sera sans moi : j’ai des principes à  ce niveau là , et je suis pas prêt de faire des concessions :ouah2:

Même configuration de salon et même avis.

Dommage qu’il soit full Kinect, et aussi qu’il sorte en démat’. Pourtant je me serais bien laisser tenté. Mais bon pour le cou sa sera sans moi.

On peut voir le jeu tourner sur le inside xbox japonais. Et que dire… le jeu est très beau et c’est vraiment un panzer dragoon version MS. :love::love::love:

hmm en voyant version MS, j’ai pensé direct à  Master System. :lol3:
Ben moi tout comme Tonton, je ne me vois pas y mettre 150 « boules », dommage car le jeu a l’air d’avoir un sacré potentiel…

kemaru : hmm en voyant version MS, j’ai pensé direct à  Master System. :lol3:

Hahaha pareil :smiley: