[XOne] Crimson Dragon (Panzer Dragoon feeling...)

:lol3:

Bon, ce sera un titre XLA.

nouveau trailer:

Franchement deg en ce qui me concerne ce 100% kinect a la con!:bcnrv:
Car c’est vraiment trop du Panzer…:love::love::love:
La zique…:love::love::love:

C’est con mais si il n’y avait pas de kinect. Le jeu n’aurait pas été fait.

Pas mal, Saori Kobayashi est confirmée : OUF.

En revanche, je trouve le design des dragons assez fade et la zique du trailer est loin de faire honneur à  la demoiselle même si on reste clairement dans le ton des précédents.

Ouais Panzer Dragoon Orta a de bonne chance de rester encore la référence du genre :oui:

Dommage qu’ils ne sortent pas ça en physique :bcnrv:

:love:

22 niveaux! :surprised:
et apparement 1200 pts.

Connards de MS et leur kinect de daube…:bcnrv:

J’attendrai une version manette.

Je pense qu’on va attendre longtemps…

Si le jeu bide totalement, je pense qu’ils voudront essayer de le rentabiliser.

Ca à  l’air magnifique en tout cas.

C’est une chose que je me pose comme question. Si les jeux kinect xbla se vendent…

c’est uniquement compatible kinect? Fait chier!! J’vais louper un épisode à  cause de ça :non:

C’est vraiment se tirer une balle dans le pied…
C’est clairement pas un jeu où le Kinect est primordiale, il est donc tout a fait logique de le retrouver sous une version manettes !

Ils risquent de perdre des potentiels acheteurs à  cause de cette politique, dommage !
Kinect, c’est un gadget pour pitits nenfants, et la licence Panzer Dragoon ne correspond pas à  ce public !

tout ce que je peux dire c’est qu’après avoir vu le dernier trailer c’est clairement du Panzer Dragoon et même la musique est dans l’esprit. J’espère que ce n’est pas un hommage postum car cela voudrait dire que nous n’auront plus jamais un vrai Panzer. En tous cas comment SEGA a pu laisser partir un mec comme kobayashi???

Ils peuvent aisément multiplier par 3 le nombre de ventes avec une jouabilité manette, enfin bref…

J’ai trouvé un autre vidéo:

Il est passé où ce jeu? :surprised:

Je me posais la même question y’a pas longtemps. La situation ne doit pas être simple chez Sega, même le portage de Jet Set Radio fût retardé plusieurs mois. Doit y avoir d’autre jeux dans le flou mais ça ne me vient pas en tête sur le coup. En espérant que tout ça se profile bientôt quand même !