[XOne] Crimson Dragon (Panzer Dragoon feeling...)

Crimson Dragon n’est pas un jeu SEGA! :huuu:

Mais ça reste édité par eux :smile: mais il est vrai que j’avais oublié que le studio de production n’appartenait pas à  Sega, ça ressemble trop à  Panzer de loin sans doute :lol:

chausson : Mais ça reste édité par eux

Non.

Héhé décidément j’aurais dû consulter la fiche avant de poster :content2:

c’est un jeu de billou Crimson…
Retardé a une date ulterieure une semaine avant sa sortie.

Si au moins c’etait pour ajouter une jouabilite manette…:moui:

Demo dispo sur le Live Jap:

HOP

Le jeu devrait sortir bientôt alors. :smile2:

1er trimestre?

j’espere en tout cas l’implantation d’une jouablilite manette…:rien:

Pas trouvé la démo sur la page de Crimson Dragon du Xbox Live JAP, uniquement une vidéo. Peut être la semaine prochaine quand elle sera aussi dispo pour les comptes silver…

Il faut peut être un compte gold pour bénéficier des joies de la démo la première semaine de sa sortie non ?

En tout cas, Sokoj, tu nous tiendras au courant de la jouabilité dès que tu mets la main dessus ? ^^

Hé ben la communication autour de ce jeu est « fantastique ». L’éditeur annonçant clairement pas grand chose. Sega a peut être bien fait de ne pas mettre de l’argent dedans. On verra si les ventes suivent ou pas.

Je sais pas mais le passage dans le canyon est magnifique ! et les musiques :good:

Non mais c’est carrément Panzer Dragoon quoi! :love:

tres beau.

Uniquement compatible kinect est une hérésie pour un tel jeu, pfff :frowning:

Vraiment joli.

chaz : Uniquement compatible kinect est une hérésie pour un tel jeu, pfff :frowning:

+1:good:

Graphiquement il est juste magnifique en tout cas.
Un jour il sera miens, oh oui… Un jour il sera miens !

Magnifique c’est clair très très Panzer Dragoon (faut voir par contre le revers de la médaille Kinect …) … Par contre dommage que ce soit une exclus 360 et en plus une exclus KINECT …

peut être la seule façon de voir sortir un nouveau jeu dans l’esprit Panzer Dragoon…

nous verrons comment ça se passe une fois manette en main… euh non c’est vrai… :wink:

dans tous les cas, il a l’air tout simplement magnifique ce jeu