esperons qu’il soit aussi en mode manette sur 360.
apres vu le bashing de la One, si ils veulent en vendre un minimum vaut peut etre mieux pour eux qu’il sorte sur les 2 machines.:devil:
déjà que Crimson Dragon : Side Story n’est sorti que sur Windows Phone. C’était déjà mal barré niveau vente :cry2:
Par contre les retours sur la démo de Crimson Dragon sont assez mauvais. Sans parler des gens qui trouvent qu’un rail shooter c’est nul de nos jours ou de ceux qui trouvent que c’est moche pour de la One.
La plupart des critiques se situent au niveau du gameplay. pas de changement de vue à 360° en temps réel comme sur panzer. Là c’est le jeu qui décide, donc en gros c’est vite le bordel et tu comprends que dalle.
Ensuite, le stick gauche sert à diriger le dragon, et le stick droit le réticule de visée. Donc à moin sd’avoir 2 cerveaux ça va vraiment être assez dur de rentrer dedans comme il se doit.
C’est dommage ce que tu dis, au final n’est pas PANZER DRAGOON qui veut…
Surtout quand on a moins les moyens … Chez Sega le Orta aura été le feu d’artifice et le plus bel épisode de la série. La résurrection de la licence grâce à Grounding INC c’est bien mais ça manque de moyens. C’est Microsoft qui soutiens le projet en plus non?
pxl a bon il faut 2 cerveau pour jouer a une FPS/TPS?
ça se saurait ça, suffit de voir le niveau de la majorite de kollofeurs.
:devil:
Rage : Surtout quand on a moins les moyens … Chez Sega le Orta aura été le feu d’artifice et le plus beau épisode de la série. La résurrection de la licence grâce à Grounding INC c’est bien mais ça manque de moyens. C’est Microsoft qui soutiens le projet en plus non?
Qui le soutient et à qui appartient la licence.
:bcnrv: bah Microsoft met pas assez les billets dedans :bcnrv: Mais sinon marrant de voir comme cette marque est attachée à la licence et à celles qui lui ressemblent. :oui:
C’est vrai qu’ils y tiennent depuis la 1ère XBOX. par contre et du coup, dommage qu’ils n’aient pas fait de même pour Shenmue.:bad:
Rage: Qui sait? Il y a encore des jeux qui seront dévoilés.
Apparemment, il y a une possibilité de le voir arriver sur 360.
Et rssortie du PD RPG espere par la team d’origine, que 30000 exemplaires edites pour les US, donc cela explique son tarif actuel.
Déjà annoncé, il y a huit mois ce supposé rpg.:mrgreen:
Une ressortie de Panzer dragoon saga, je suis pour mais Sega n’a pas du tout l’air chaud avec cette série.
Je crois qu’il n’y aura pas de ressorti de Panzer Dragoon Saga.
D’après une interview d’un membre de la Team Andromeda, SEGA aurait perdu le code source du jeu. Du coup, à moins qu’il le retrouve par hasard ou qu’il puisse le récupérer à partir du jeu, c’est un peu mort :nrv: !
Nan mais M. Futatsugi va bien nous pondre un remake en repartant de zéro au niveau du code ^^
DSE76 : Je crois qu’il n’y aura pas de ressorti de Panzer Dragoon Saga.
D’après une interview d’un membre de la Team Andromeda, SEGA aurait perdu le code source du jeu. Du coup, à moins qu’il le retrouve par hasard ou qu’il puisse le récupérer à partir du jeu, c’est un peu mort :nrv: !
C’est vrai ce truc là ? Je lis ça un peu partout au sujet du jeu. C’est un peu bizarre de perdre le code du jeu…
c’est pourtant une habitude chez SEGA…
:arrow: Golden axe RODA.:moui:
Euh Tonton, tu es en train de nous dire que Revanche of Death Adder a subi le même sort ?
Pour bien commencer le week end : l’OST de Crimson Dragon (mais possible que ce soit la version Windows Phone… à confirmer)
ou là :
Crimson Dragon
et c’est mon 1000e message ici
il manque quelque chose a cette bande son … je sais pas ca manque d’inspiration …
C’est le side story version windows phone donc…