Yuji Naka parle de la Dreamcast 2.

Je comprends ces arguments ^__-

Mais bon, comme dis Valgar Reinhart III, a part cette solution, je ne vois pas comment SEGA peut revenir sur le marché !

A part une console physique pour les pays émergents… Mais connaissant la piraterie en Chine, c’est se jeter dans le vide par soi-même !

virtua:
oui c’est pas la même catégorie on est d’accord.

mais bon quand on voit apple qui s’était mangé sévère sur le marché des console traditionnel (la pippin) en revenant par la petit porte avec leur iphone sont bien parti pour être le futur leader des « consoles »/machine multimedia.

Sombre futur en perspective. (j’ai tj eu une dents contre apple)

Du 100% dématérialisé ne me plait pas, même si je comprends le raisonnement. ça peut rejoindre l’idée du cloud gaming, non ?

Quant à  l’idée des jeux indépendant qui pourraient ainsi arrivé dans nos contrées, cette idée était pour moi un intérêt du dématérialisé, même s’il y reste les contraintes de place sur un disque dur et de traduction qui empêche d’étendre ça à  certaines productions de gros studios, mais ce serait bien d’avoir une machine ouverte sur le monde à  coûts réduits.

Moi j’attend toujours la réédition de la Dreamcast l’entreprise MCA Technology a racheté fin 2010 certaines licences SEGA afin de lancer une gamme complète de consoles mais toujours aucune nouvelle :moui2:

Vouloir une nouvelle Dreamcast sert a rien Sega n’a plus les reins et l’ambition dèja sortir des nouveaux titres sur la console serait une bonne idée ma Dreamcast a la dalle :wink:

Oui, déjà  une réédition de la Dreamcast serait bienvenue.

Allez Sega fini donc Scud race sur Dreamcast :cool: curieux de voir la 128 bits de Sega a pleine puissance je suis sur que la Playstation 2 va rougir de honte et exploser :devil:

Si ils sortent une console peu puissante, ils vont se faire basher façon Wii et ils ne pourront pas porter leurs hits arcade. Donc ils seront obligés de sortir leurs jeux en parallèle chez la concurrence et de ce fait, plomber leur propre console :mmm: Ensuite qui dit jeux dreamcast Démat’ dit xxGo à  download, pas sur que les pays émergents apprécient.

pixeldream:
faut pas trop être pressé.
Regarde Sega avait racheté giri giri y’a bien 6, 7 ans et c’est seulement maintenant qu’on voit des jeux saturn faire leur retour.

Nicolas : Il existe une niche, que les 3 autres zigotos (Nintendo + Sony + Microsoft) n’osent pas s’aventurer : Les consoles aux jeux dematerialisées.

J’avoue je n’ai pas lu plus loin…:lol::lol:
A croire que la console a encore plus bidée que je ne l’imaginais puisqu’elle est deja tombé dans l’oubli general.

Mouhaha

tontonsega :

Nicolas : Il existe une niche, que les 3 autres zigotos (Nintendo + Sony + Microsoft) n’osent pas s’aventurer : Les consoles aux jeux dematerialisées.

J’avoue je n’ai pas lu plus loin…:lol::lol:
A croire que la console a encore plus bidée que je ne l’imaginais puisqu’elle est deja tombé dans l’oubli general.

Mouhaha

c’est qu’une psp histoire de ce faire du fric même si elle à  bider!

et sega avec une console et des jeux dématerialiser pas pour moi…
sega=des pub qui déchire,une console qui respire puissance et fierter,des jeux de qualiter,une mascotte officiel de la marque(bon pas dur^^)…

sonicpouic : c’est qu’une psp histoire de ce faire du fric même si elle à  bider!

C’était surtout un test grandeur nature du « tout dématérialisé » qui grace au succès(:mrgreen:)nous aura épargné une Vita sans support physique…

VirtuaHunter :

sonicpouic : c’est qu’une psp histoire de ce faire du fric même si elle à  bider!

C’était surtout un test grandeur nature du « tout dématérialisé » qui grace au succès(:mrgreen:)nous aura épargné une Vita sans support physique…

donc les gens ne veulent pas de dématerialisé merci sony d’avoir fait le test:content2:

sonicpouic : donc les gens ne veulent pas de dématerialisé merci sony d’avoir fait le test:content2:

On a gagné une bataille pas la guerre:mrgreen:ils vont récidiver un jour,Sony ou autres,rester sur vos gardes les gars!!!

VirtuaHunter :

sonicpouic : donc les gens ne veulent pas de dématerialisé merci sony d’avoir fait le test:content2:

On a gagné une bataille pas la guerre:mrgreen:ils vont récidiver un jour,Sony ou autres,rester sur vos gardes les gars!!!

ben sa fera des sous en moin pour eux,depuis l’enfance ont nous apprend à  consommer,à  être materialiste et maintenant ils voudrai surtout par économie nous vendre du virtuel…

Enfin, je veux pas jouer l’avocat du diable, mais qui avait vraiment comprit que la PSP GO était (aussi) une console ?

On pose la question à  Kevin 14 ans, il te répondra que c’est juste un téléphone portable avec parfois, quelques jeux.

Lorsque je vois le succès de certains jeux sur iPad, preuve que le « tout dématérialisé » sera pour très bientôt !

Sonicpouic : « sega = des pub qui déchire,une console qui respire puissance et fierter,des jeux de qualiter,une mascotte officiel de la marque(bon pas dur^^)… »

Dans ces cas là , la question ne se pose plus, autant clôturer ce topic, SEGA fera jamais un retour dans le hardware.

Imaginons, soyons fou, imaginons que c’était SEGA qui avait eu l’idée de la WII ou de la DS (avec ses 80 et 130 millions de ventes chez Nintendo). Je suis certain que ces 2 consoles n’auront pas eu le même succès.

SEGA propose déjà  des jeux de qualités, des jeux qui respirent la puissances, avec une mascotte populaire, et une compagne de pub raisonnable… Résultat : Sonic Generations se vend timidement bien !

SEGA proposait déjà  des consoles de qualités, des consoles qui respirent la puissances, avec une mascotte populaire, et une compagne de pub raisonnable… Résultat : La Dreamcast s’est pas vendu !

Comme j’aime le dire, SEGA a des cojones. Mais face aux 3 autres hyènes videoludiques, même avec des cojones, c’est pas sur de rester debout !

Nicolas : Imaginons, soyons fou, imaginons que c’était SEGA qui avait eu l’idée de la WII ou de la DS (avec ses 80 et 130 millions de ventes chez Nintendo). Je suis certain que ces 2 consoles n’auront pas eu le même succès.

!

Pourquoi imaginez??, Sega a quasiment tout inventé du JV actuel.
-Les 1ers jeux sur CD (en arcade): SEGA
-les premiers jeux en 3D isometriques: SEGA
-Les premiers jeux en 3D: SEGA
-les premiers jeux avec lunettes 3D: SEGA
-detecteurs de mouvements pour jouer: SEGA
-Premiers jeux holographiques: SEGA
-Le systeme de vues des jeux de caisses actuels: SEGA
-les jeux de musicaux: SEGA
-Une console relié au net: SEGA
-et je peux en rajouter…

Nicolas : Enfin, je veux pas jouer l’avocat du diable, mais qui avait vraiment comprit que la PSP GO était (aussi) une console ?

On pose la question à  Kevin 14 ans, il te répondra que c’est juste un téléphone portable avec parfois, quelques jeux.

Lorsque je vois le succès de certains jeux sur iPad, preuve que le « tout dématérialisé » sera pour très bientôt !

Sonicpouic : « sega = des pub qui déchire,une console qui respire puissance et fierter,des jeux de qualiter,une mascotte officiel de la marque(bon pas dur^^)… »

Dans ces cas là , la question ne se pose plus, autant clôturer ce topic, SEGA fera jamais un retour dans le hardware.

Imaginons, soyons fou, imaginons que c’était SEGA qui avait eu l’idée de la WII ou de la DS (avec ses 80 et 130 millions de ventes chez Nintendo). Je suis certain que ces 2 consoles n’auront pas eu le même succès.

SEGA propose déjà  des jeux de qualités, des jeux qui respirent la puissances, avec une mascotte populaire, et une compagne de pub raisonnable… Résultat : Sonic Generations se vend timidement bien !

SEGA proposait déjà  des consoles de qualités, des consoles qui respirent la puissances, avec une mascotte populaire, et une compagne de pub raisonnable… Résultat : La Dreamcast s’est pas vendu !

campagne de pub raisonnable de la dreamcast humhum quasi inaperçu…aucun suivi,pour les consoles je retient la megadrive reine du jv par exellence,mais le secret d’une console réside dans ses exellentes exclusiviter et un catalogue bien remplie(pas un catalogue poubelle!).
ensuite personnellement c’est pas parceque la wii c’est très bien vendu que ça en fait une console!Pour moi c’est un gadjet que tu joues 1 mois et que tu ranges au placard…limite ça aurer tuer sega!

Nicolas : Enfin, je veux pas jouer l’avocat du diable, mais qui avait vraiment comprit que la PSP GO était (aussi) une console ?

Elle faisait téléphone???:surprised:

Non!:euh:

tontonsega : Non!:euh:

Je sais hein:mrgreen:mais au moins elle aurait fait quelques choses :smiley: