Enfin, je veux pas jouer l’avocat du diable, mais qui avait vraiment comprit que la PSP GO était (aussi) une console ?
On pose la question à Kevin 14 ans, il te répondra que c’est juste un téléphone portable avec parfois, quelques jeux.
Lorsque je vois le succès de certains jeux sur iPad, preuve que le « tout dématérialisé » sera pour très bientôt !
Sonicpouic : « sega = des pub qui déchire,une console qui respire puissance et fierter,des jeux de qualiter,une mascotte officiel de la marque(bon pas dur^^)… »
Dans ces cas là , la question ne se pose plus, autant clôturer ce topic, SEGA fera jamais un retour dans le hardware.
Imaginons, soyons fou, imaginons que c’était SEGA qui avait eu l’idée de la WII ou de la DS (avec ses 80 et 130 millions de ventes chez Nintendo). Je suis certain que ces 2 consoles n’auront pas eu le même succès.
SEGA propose déjà des jeux de qualités, des jeux qui respirent la puissances, avec une mascotte populaire, et une compagne de pub raisonnable… Résultat : Sonic Generations se vend timidement bien !
SEGA proposait déjà des consoles de qualités, des consoles qui respirent la puissances, avec une mascotte populaire, et une compagne de pub raisonnable… Résultat : La Dreamcast s’est pas vendu !
Comme j’aime le dire, SEGA a des cojones. Mais face aux 3 autres hyènes videoludiques, même avec des cojones, c’est pas sur de rester debout !