Y 'a au moins un truc qu’elle a fait super bien: se vautrer!:lol::mrgreen:
tontonsega : Je dis pas le contraire. Je dis simplement que…
Sonicpouic : J’ai tout de même, en mémoire, quelques pub de la Dreamcast ^^
« ensuite personnellement c’est pas parceque la wii c’est très bien vendu que ça en fait une console!Pour moi c’est un gadjet que tu joues 1 mois et que tu ranges au placard…limite ça aurer tuer sega! »
Je suis d’accord avec toi, même c’était pour illustrer (certes, avec une caricature grossière), mon sentiment. Je suis d’accord que si demain, SEGA nous proposait une console où il faut gesticuler, je me flingue sur le champs ^^
quitte a me repeter : SEGA a toujours eu des cojones. Mais face aux 3 autres hyènes videoludiques, même avec des cojones, c’est pas sur de rester debout !
Et même si la formule « des pub qui déchire,une console qui respire puissance et fierter,des jeux de qualiter,une mascotte officiel de la marque » est jouissif, malheureusement, pour vendre aujourd’hui, c’est pas forcement cette formule là qui faut choisir !
Enfin bref
Le petit nouveau que je suis, va être détesté par beaucoup ^^
Nicolas :Le petit nouveau que je suis, va être détesté par beaucoup ^^
Mais nan,je te rassure:content2:
Le bizutage c’est juste plumes et goudron, ici.:mrgreen:
tonton y’a au moi une erreur dans ta liste des chose que Sega a été le premier a faire.:na:
Et bon être a la tête de l’innovation ne garanti pas le succes. :mmm:
Sans dec’, la PSP GO faisait au moins téléphone ?!?
Rassurez-moi :rien:
Laquelle:gniii:
Valgar Reinhart III :
Et bon être a la tête de l’innovation ne garanti pas le succes. :mmm:
C’etait le sens general de l’echange avec Nico.
Nicolas : Sans dec’, la PSP GO faisait au moins téléphone ?!?
EEEEETTTTTTT NNNNOOOONNNNNNN!!!
premiere console rélié a internet:
Pippin 1993
Et voila Deuxieme fois ce soir que j’en sur ce sujet ou va croire que je fait une fixette! :lol:
edit: et merde j’ai rien dit, j’avait oublié que la megadrive y a eu le droit aussi (mais pas de serie… on ce ratrappe comme on peu! :content2:)
La Megadrive avait pas eu un modem au Japon?
Edit:arf j’avais raison:mrgreen:
- EEEEETTTTTTT NNNNOOOONNNNNNN!!!
Mea culpa, je pensais que c’était le cas… Etant donné que la seule PSP GO que j’ai vu en magasin, c’était a la vitrine de vendeurs en téléphonie, j’avais pensais que…
En même temps… Je
Ouais enfin bon la Pippin…z’en ont vendu combien dans le monde? 12?:content2:
il parait que de gens l’on acheté, il parait mais je croit que c’est qu’une legende urbain. :lol:
PLus sérieusement j’en connait au moins 1 qui l’a…
en meme temps il doit avoir un truc genre 3000 consoles…
D’apres GAMEPRO : 42.000 exemplaires.
Apres, pour savoir le nombre d’exemplaires qui sont restés dans les rayons de magasins, c’est une autre histoire ^^
bon sony à fait une bourde c’est pas le premier constructeur en faire une!NEXT–>:cool::devil:
ouais mais ça aurait été tellement sympa que cette console foireuse leurs fasse le même effet qu’on eu le droit atari, amiga, sega, nec etc…
et contrairement au société nommé pour sony ça aurait pas été une grosse perte! :content2:
ben sony c’est la ps1,ps2,ps3 et psp sa compte!eux font des erreurs mais propose et se rattrape les erreurs:dématerialiser,3D (sa viendra!),le prix(ps3 revue à la baisse),sony à la particulariter de vendre mais pas pour le « tout le monde » et sa ça me plait avec de très bonne licence une marque qui revendique sa place dans le monde du jv…:content2:j’en fait pas trop je pense juste dans le passé:content2:
Quelle bonne tranche de rire…:lol3:
T’aime pas sony tonton ,personne n’est parfait:devil:
je te retourne le compliment,a toi qui aime s.:oui:
En prems sega normal mais fallait bien remplacer par quelque chose^^
Sony au terme géneraliser je veux dire playstachion^^