Yuzo Koshiro

Putain mais ca fout les boules de lire un truc pareil…

Ca mériterait de faire une descente à  la batte de base ball sur fond de musique de streets of rage dans leurs locaux^^

Trop tendre la batte de baseball, le bon vieux tuyau coudé en fonte il n’y a rien de tel pour peter du nonosse.:content2:

tontonsega : Trop tendre la batte de baseball, le bon vieux tuyau coudé en fonte il n’y a rien de tel pour peter du nonosse.:content2:

Ou alors on leur envoie la voiture de flic avec le bazooka :slight_smile:

Et à  deux son pote à  mitrailleuse!

Quizz des musiques SEGA

Très sympa ce quizz! j’ai fais un score de 3175 en bloquant sur les écritures spécifiques de quelques titres. Doit m’en manquer la moitié à  peu près.

Pas Mal Chausson …

J’ai fait un score de 5500 mais y’a deux trois titres qui sont pas pris en compte ( surement les titres complets sont un peu different).

Je vais essayer!

3575 pour moi+ 3 dont je en sais pas sous quel titre il les a enregistre (moonwalker MS-Aladdin MD et zombies MD) il y en a encore 5 ou 6 que je connais mais dont le titre ne veut pas venir.

Oui alladin et moonwalker ne veulent pas etre pris en compte

Peut être parce que c’est aladdin et pas alladin:wink:

Possible que l’auteur ai fait une faute, en tous cas Aladdin ça marche pas j’en suis sur :slight_smile:

j’ai tout essayé pour aladdin et moonwalker, rien ne passe.
Je ne sais pas comment il les a enregistré.

Pour Moonwalker, il faut entrer michael jacksons moonwalker. Pour aladdin, je ne me souviens plus.

Dans ce cas pour Aladdin c’est peut être disney’s aladdin^^

Disney’s aladdin ne marche pas non plus. Peut etre sans le ’ …

oui, sans le ', ça passe!

Sinon, je n’arrive qu’à  un malheureux 3400 pts. Le plus ralant c’est qu’il y a plein de morceaux que je connais mais dont je n’arrive plus à  retrouver le jeu dont ils sont issus. Frustrant. Surtout pour les jeux MD.

tout pareil pour moi…on se fait vieux;^^

Il me manque 13,17,18,37.40,49,50,51,54,60 et 63.

Le jeu Bart des simpsons me manque aussi.

Facile le 13. C’est un jeu sur MD sauce Western. ^^

Moi, il me manque le 14, 21, 22, 25, 30, 31, 34, 37, 38, 48-51, 57, 61, 63 et 64.
Je sais, ça fait beaucoup.

Edit : ça diminue, en me creusant les méninges! ^^