[ZIC] Les Smashing Pumpkins

Je bisque la tournée des 20 ans ne se passe qu’aux States, consolation, au moins de Novembre sort un DVD… Enfin voilà quoi.

Juste pour le fun:

Merci Enkhyl!! Car moi ancien fan du groupe qui m’avait bluffé musicalement avec le Bullet with Butterfly wings!!

Je ne sais pas trop ce que donnait le Zeitgeist … mais bon apparemment le groupe est définitivement mort! Sauf ce bon vieux Billy qui poursuivra sa quête musicale …

Sinon un truc à  dire en voyant ça: GUITAR HERO METALLICA!!

Le groupe mort?

Oh non, en pleine tournée des 2O ans aux States, un album de prévu cette année normalement, un DVD sorti en Octobre dernier, un titre exclusif pour Guitar Heroes, un autre diffusé pour la Super Bawl et dispo en téléchargement legal et gratuit :wink:

Bon alors figure toi que mon anglais est minable!! En fait et après vérification en français: j’aurais du comprendre que le groupe originel ne se reformerait plus et qu’ils étaient en conflit judiciaire!
James Iha lui poursuit sa carrière solo et à  trouver un autre groupe!

Et les Smashing ont annoncé ne plus faire d’albums mais exclusivement des singles! D’ailleurs un EP est sorti en 2007 au doux nom de American Gothic!

Voilà  pour des précisions précises!

C’est vrai que j’ai lâché le groupe mais j’avais adoré l’album ZWAN et le solo de Corgan nommé the future that ambrace:pas mal!! Depuis le Machina je suis passé à  un autre style: métal/rock progressif!

Non non, un album serait bien prévu courant 2009 2O10 (en tout cas c’est ce que Corgan disait il y a peu), mais pas que, puisqu’un archiviste vient d’être nommé via le site officiel, ce qui pourrait vouloir dire enfin la sortie officielle de lives, démos, etc :wink:

Concernant American Gothic, il faut préciser que la version US est enrichie de plus de titres que celle dispo chez nous, comme pour Rotten Apple et Judas 0 :wink:

Grande nouvelle!!
Et un single est sorti le 1er février nommé « FOL » mais produit en 2007 durant Zeitgeist!
C’est dingue ça! ça bouge !!

Rage :
Et un single est sorti le 1er février nommé « FOL » mais produit en 2007 durant Zeitgeist!

C’est celui-ci:

enkhyl : un autre diffusé pour la Super Bawl et dispo en téléchargement legal et gratuit :wink:

enkhyl :
Concernant American Gothic, il faut préciser que la version US est enrichie de plus de titres que celle dispo chez nous, comme pour Rotten Apple et Judas 0 :wink:

Petite réctification, il s’agit de la version UK (Anglaise) qui contient 4 titres bonus live archi connus pour nous, (ancien) fan du groupe. Bref, rien d’exceptionnel. Sinon, bonne nouvelle pour un futur album. J’avais en effet lu que le groupe comptait arrêter la sortie d’album et privilégier la sortie d’EP, il y a quelques temps de ça. Ca me rassure.

Exact, la version n’est pas celle des States :wink:

Concernant l’album/et/ou les E¨s il ne faut pas jamais prendre en considération les déclarations de Corgan plutôt changeantes…

Et zut:

Cliquez ici

Je confirme c’est dommage! Adieu définitif à  l’ancien line-up.
Je me demandais: il n’y avait pas eu une histoire avec le premier batteur qui était mort suite à  des excès?

Rage :
Je me demandais: il n’y avait pas eu une histoire avec le premier batteur qui était mort suite à  des excès?

Non, c’était Jimmy Chamberlain qui avait fait une overdose avec le clavier que le groupe avait engagé pour la tournée de MCIS, ce dernier est décédé et Jimmy fût viré pour âtre réintégré pour Machina!

Quelle bonne nouvelle:

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/09/17/le-prochain-album-des-smashing-pumpkins-telechargeable-gratuitement-sur-internet_1241585_651865.html

Bien ça, j’espère que cette album sera meilleur que Zeitgeist qui ne m’a pas du tout plu.

Clair, excellente nouvelle! J’attends le premier 4 titres avec impatience. J’attends aussi la sortie du coffret 11CD. Enfin bon, pour ce dernier, on n’a le temps vu la manière dont Corgan veut sortir ses titres. On aura le coffret dans un an minimum, si tout va bien.

J’attends également beaucoup ce coffret mwa!!!

Hoplà:

http://www.twitvid.com/8AD3B

Premier morceau du nouvel album:

http://www.spinner.com/2009/12/07/smashing-pumpkins-a-song-for-a-sun-song-premiere/

Le nouveau titre!