Yep…c’est clair que l année 2010 est énorme coté SEGA…
T as oublié ABC malotru
Yep…c’est clair que l année 2010 est énorme coté SEGA…
T as oublié ABC malotru
nOn…j’y ai repensé apres et j’ai edité pendant que tu ecrivais ton message…Toi par contre tu n’as pas pensé a VC2.:mrgreen:
Je ne pense qu a lui depuis hier… Je suis même le colis en direct sur chronopost et je vais attendre demain matin devant ma boite aux lettres pour pas que ce connard de facteur mette un avis sans sonner^^
Jambo Safari c’est 2009 par contre … Et il (Tontonsega) oublie les excellent Iron Man 2 et Planet 51 par la même occasion :bcnrv:
Je me demande des fois si je ne vais pas investir sur des jeux de consoles que je n’ai pas …
Rage : Et il (Tontonsega) oublie les excellent Iron Man 2 et Planet 51 par la même occasion :bcnrv:
:lol3:
Par contre en oublie 2010:
Virtual on
sonic colors
sonic 4
Un pour Manubis. :smile2:
2010 se termine et la question suivante est;
2010, L’année SEGA ?
Clairement oui, à part les quelques daubes liées aux licences sans intérêt adaptation de films. Il faut reconnaître que la qualité était au rendez-vous. SEGA a bien compris l’intérêt de sortir de bons jeux tout le long de l’année au lieu de tout concentrer sur quelques mois et basta.
En faite la question est double, c’est d’une part de savoir si elle a été bonne en ce qui concerne la qualité des titres, mais aussi bonne pour sega dans le sens de la réussite (ventes, recettes, prestige/notoriété et part de marché prises ou perdues).
Merci spin. On est clairement dans un grande année sega. Ca faisait longtemps que j’avais pas acheté autant de jeux Sega le jour de leur sortie. Dans la liste postée ailleurs j’ai aussi oublié ABC. Honte a moi encore une fois. J’ai bien Acheté une dizaine de jeux neufs pour Sega cette année. Je suis meme pas sûr d’en avoir acheter autant une année de dreamcast.^^
Non, non la question est simple Yohko. :smile2:
As-tu trouvé que la qualité était au rendez-vous cette année ?
En ce qui concerne les ventes etc, etc, cela nous concerne pas en tant que gamers.
La liste de 2010 est pourtant longue en titres de qualité.
Bayonetta
After Burner Climax
Resonnance of Fate
Valkyria Chronicles 2
PSP 2
Vanquish
Gunblade & LA Machiguns (pour les fans arcade)
Project Diva 2nd
Yakuza 4
Infinite Space
Alpha Protocol (éventuellement)
Aliens vs Predator (éventuellement)
Napoleon Total War
Sonic & SEGA All-Stars Racing
Sonic Free Riders (?)
Sonic Colours (?)
Excellente année pour moi, avec SASR, Bayo, AVP, Sonic 4, ABC et bientôt Vanquish dans mon salon!!!
yohko_kurama : En faite la question est double, c’est d’une part de savoir si elle a été bonne en ce qui concerne la qualité des titres, mais aussi bonne pour sega dans le sens de la réussite (ventes, recettes, prestige/notoriété et part de marché prises ou perdues).
Du même avis que Yohko.
C’est clair. On s’en tape du pognon. C’est des jeux qu’on parle. Je vois que tu as oublié de citer sonic 4… J’ose espérer que c’est pas volontaire:bcnrv::smileWink:
Je crois que pour Spin, si :oui:
Oui la qualité au RDV c’est certain on aura beau dire c’était le cas.
Mais pour moi la question est double je m’explique très rapidement. Quand Sega crée Bayo,RoF, vanquish, sonic etc c’est un risque pour eux. Quand ils adaptent ABC c’est pour voir l’accueil aussi.
Si les ventes ne suivent pas cela fera réfléchir sega pour l’année 2011 et du coup cette année 2010 peut être à double tranchant malheureusement.
Et sonic 4 episode 1 vous l’oubliez hein ??
J’ai fait une liste vite-fait à vous de compléter. :smile2:
Pour moi les titres qui m’auront le plus marqué cette année :
After Burner Climax
Vanquish
Gunblade & LA Machiguns
Napoleon Total War
Pour moi Bayonetta c’est 2009
A part ça, clairement une bonne année avec des titres forts. Je retiendrai surtout pour l’instant : Sonic & Sega All-Stars Racing et Alpha Protocol. Les deux meilleurs jeux de l’année à mes yeux.
J’ai de gros espoirs pour Sonic Colours qui viendra rejoindre ce duo.
Plein de très bons jeux en dehors de ces trois, mais après ils m’ont moins plu
Une excellente année avec des sorties adaptés pour chaque support, des jeux de qualité, variés. Niveau qualité technique c’est globalement réussis aussi.
Et toujours la touche Sega qui mise sur le fun avant tout.
Puis ENFIN des jeux ARCADE comme on aime.
Spin Dash tu as oublié le jeu Super Monkey Ball Step And Roll!!!:bcnrv:
Ah oui, comment je suis trop con! :bcnrv:
Super Monkey Ball: Step & Roll une des plus belles surprises SEGA de ce 2010. :love: