En jouant :dcd::lol3:
:content2::good:
Pas mal , pas mal…:lol3::lol3::lol3:
Bon et bien à quand daytona 2 Mr Hayes 
Dans un an :oui:
Tu dis n’importe quoi. Dans un an c’est Scud Race^^
Sonny Chiba : J’ai deux questions: comment obtient t’on la fin A et le niveau secret?
Lors de l’écran qui indique ta progression dans le jeu tu as deux niveaux qui sont symbolisés par des carrés. Le premier c’est suivre un ennemi dans les montagnes, et dans le niveau suivant (désert) tu peux l’abattre avec ta mitrailleuse. Il faut relâcher l’accélérateur puis re-appuyer dessus afin d’être au max et rattraper l’engin pour pouvoir l’éclater à la mitraillette.
Par la suite tu as un niveau où tu ne dois pas faire sonner l’alarme, de nuit dans un canyon. Il suffit d’être sur le frein tout le temps et de tout dégommer.
Ensuite au niveau final on te demande d’éclater un vaisseau, celui-ci lâche des torpilles et tu dois les éclater dans les deux niveaux qui restent à la mitraillette.
En gros faut faire tous les objectifs que l’on te demande, tout dépend des embranchements que tu prends. Je sais que certains niveaux j’y arrive pas donc j’ai opté pour un chemin bien précis.
Merci Greendog, on voit ceux qui touchent leurs billes et ceux qui sont nuls en répondant à coté. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Mais greendog est un as a ABC…Il avait ridiculisé Spin dash lors d’un apres midi a la TDLN.:content2:
Je me suis fait 3 x le mode arcade, ending C :huuu:
Bienvenue au club^^
J’arrivais pas à descendre le furtif qu’on poursuit et qu’on doit éclater dans le niveau suivant…
Ont va être nombreux à 195/200G :mrgreen:
lol. Je lâche pas l’affaire. En plus ca va débloquer un super T shirt pour mon avatar. Je vais me la péter sur Natal en ligne après:cool:
tontonsega : Mais greendog est un as a ABC…Il avait ridiculisé Spin dash lors d’un apres midi a la TDLN.:content2:
On va changer ton pseudo en clownsega. :good:
bko : Comme ca faisait longtemps que je ne m’étais pas autant éclaté sur un jeu !
Réalisation AM2 parfaite, pas un seul ralentissement et fluidité parfaite, pas ou peu d’aliasing.
Les parties s’enchainent s’en qu’on s’en rende compte, un vrai jeu d’arcade, merci SEGAM2.
ET les musiques de AB2 sont justes mythiques.
Est-ce qu’il va rentrer dans ton top 50 ?
Sinon, je vois que tu as mis Sega rally revo numéro toute époque confondue
:surprised: :content2: ( tu dois être aussi deg que moi après la mort du sega racing studio)
Mais petite question : Pourquoi tu n’as pas mis la version PC en premier ?
(pour faire remonter la version 360 bien placé : Les jeux multi sont effectivement désavantagés et les votes s’éparpillent un peu trop)
ABC dans le top50 ? évidemment !
Et oui j’ai mis la version 360 en espérant que d’autres votent pour cette version étant donné que la plupart ont le jeu sur cette version ici.
Est ce que le jeu est dispo sur le psn?
bko : ABC dans le top50 ? évidemment !
Et oui j’ai mis la version 360 en espérant que d’autres votent pour cette version étant donné que la plupart ont le jeu sur cette version ici.
:good::good:
IL y a un truc que j’ai encore du mal a gérer dans ABC, ce sont les 360 pour éviter les tirs. En fait ils s’effectuent en donnant un coup sec dans la direction opposé ou l’on va, mais il m’arrive fréquemment d’ne sortir sans le vouloir, question de dosage dans la direction surement mais j’ai un peu de mal.
Sinon vous arrivez a sortir des 100% dans certains stages ?
Pas pour l’instant non :non: