Arf, plus que quelques heures de patience. Dur dur!!! Et je vois que ceux qui ont déjà la version bobox s’en donnent déjà à coeur joie. Chanceux va!!!
J’ai enfin tous débloquer dans les options EX et dans les succès jusqu’à mon sublime tshirt After burner.
J’attaque le score attack maintenant.
:cool2:
Sinon vous arrivez a sortir des 100% dans certains stages ?
Le seul stage ou j’ai claqué un 100% c’est le premier niveau, 38/38.
Il faudrait un p’tit topic sur le time attack, voir les scores de tout le monde. :mrgreen:
BKO la fait ^^
Tes scores Green !
Sinon sur les 10 membres qui possèdent ABC, la moitié ont le jeu complet en boite et notice :lol3:
Ben tu savais pas? Une version boîte est dispo. Tu prend un boitier pourri, t’imprime ta jaquette puis une notice faite par tes soins et tindin!!! Un jeu complet boite notice:oui:
Skaar :
Shenron : Gagner toutes les options EX, ça se fera avec le temps, par contre les médailles, je n’y compte même pas.
Sinon je l’ai, et ça déchire :smileWink:
D’ailleurs je tes battu en Score Attack, na :na: !
Ah ouais ?
:content2:
1 040 000 et des poussières à l’instant.
Tin mais c’est trop lourd les roll, on peut pas les foutre sur une touche comme dans le 2.
manubis : Ben tu savais pas? Une version boîte est dispo. Tu prend un boitier pourri, t’imprime ta jaquette puis une notice faite par tes soins et tindin!!! Un jeu complet boite notice:oui:
Et tu ranges le disque dur de la console dans la boîte après chaque partie ? ![]()
J’ai fait quelques runs, c’est fort sympathique. Mais l’avion roll trop facilement.
Je constate que la bonne façon de jouer, c’est de laisser l’avion revenir au milieu de l’écran après chaque mouvement, pour ensuite bouger en cas de missiles. Car si on est déjà sur le bord, c’est la lose et on esquive pas (car l’avion ne se dirige pas où l’on veut, il est dans une sorte de cercle, à la Space Harrier en fait).
J’ai fini le jeu avec un certain chemin, et j’ai accompli les deux premiers objectifs aussi (dont le vaisseau que l’on poursuit dans le désert).
C’est fluide, ça fait plaisir. Avec Outrun 2, ça fait clairement deux excellents titres arcade sur le PSN :good:
Quand vous dites finir le jeu c’est dans quelles conditions ? perso je joue avec la difficulté réglée sur 3 et avec un seul crédit. La difficulté 1 correspond au niveau le plus dur et 5 au beginer ?
C’était mes trois premières parties, j’ai joué avec 3 crédits et j’ai terminé au troisième essai.
ça y est je viens de l’acheter, il est en cours de téléchargement… plus qu’à patienter un peu 
Deja 15 possesseurs du jeu sur OS.
(13- 360 et 2-ps3)
C’est ça les jeux Sega Japan :good:
16 possesseurs tonton, je rejoins la team bogoss 360 
Quelqu un possédant un joystick ( ac6 ou celui de hawx ) à t il testé la bête avec ?
17 avec Slaine en train de le telecharger.^^
c’est fait, ma ps3 a chauffé ce soir 
Sincèrement je suis bluffé par l’aspect graphique du jeu et le punch incroyable. Ca faisait un bail que je n’avais pas fait un after burner et je suis aux anges. Par contre je suis vraiment une quiche, mes scores sont à mourir de rire… :content2:
Avec un peu d’entraînement ça devrait le faire…
Pour l’instant, je tourne autour des 750.000.
Mais effectivement, vous jouez en quelle difficulté?
Par contre ça me gonfle, car je ne peux pas y jouer beaucoup. Saloperie de taf’. :bcnrv: (Et puis je suis aussi sur Rez (HD) que je viens de récupérer. Ca fait des années que je n’y ai pas touché, et je l’apprécie encore plus qu’à l’époque! D’autant le portage est excellent, c’est super beau).