After Burner Climax : sortira-t-il un jour sur console ? OUI enfin!

REZ HD est excellent et si tu as plusieurs manettes, tu peux te le mettre ou tu veux et chacune va vibrer au rythme de la musique^^ C’est cochon ça^^

J’ai testé la demo,euh j’ai rien capté au système de jeux^^ mais jaime bien xD

Tu peux laisser tourner l’écran titre pour avoir les indications comme dans tout bon jeu d’arcade^^

Il y a la démo sur le psn j’ai pas vraiment eu le temps de regarder ?

Pas besoin de prendre la démo. Sors juste ta CB^^

Pas envie, je veux faire mon difficile sur ce coup. Et j’attends le test d’OS pour savoir si je le prends, eux seuls peuvent me montrer la bonne direction.:euh:

:cool::content2:

:lol:
Sors ta CB
et achète ABC
ou baisse ton froc
et mets des francs^^

Trop de dépense en faite pour la ps3 à  venir. Je vais me calmer et laisser passer l’ouragan (bayo, ModNation, GOW3, SSF4, Uncharted 2 et Demon’s souls) surtout que j’ai pas trop le temps de jouer là .
Et je parle même pas de mon budget vacances sniff.

Uncharted 2 passe en platinum en juin^^

Donc si on fait un petit calcul, tu fais une économie de 40euros ce qui te laisse 10euros pour ABC et 30euros pour tes vacances. Et je parle pas de l’économie que tu as fait en n’achetant pas de Xbox 360 soit environ 200euros^^

:content2:
Bon bon ouais je vais prendre les moins chers d’abord. Donc ABC en premier.
Tu l’as sur 360 ?

Ouais^^ Mais rien ne dit que je le prenne pas aussi sur PS3 pour soutenir AM#2 et pour y jouer sur le grand écran^^

Bon je me le prends demain rien que pour ce test de la démo « au putaainnnn ».:lol:

Il suffisait de lire le test de la borne sur SM pour se convaincre de la qualité du jeu, les premiers retours ici même sont de plus assez parlants.

Lol le testeur est quand meme mythique …

Quelqu’un avait posté son test de Splinter cell et c’était énorme. On se demande si il le fait exprès ou pas des fois^^

yohko_kurama : Pas envie, je veux faire mon difficile sur ce coup. Et j’attends le test d’OS pour savoir si je le prends, eux seuls peuvent me montrer la bonne direction.:euh:

Tu as le test de la version arcade.

C’est vrai que les jeux arcades en HD ça fait plaisir surtout sur un grand écran. Car même si j’ai ma dreamcast qui est également branché sur le vidéoprojecteur et que ça rend plutôt bien, la HD c’est bien quand même:p

bko :

yohko_kurama : Pas envie, je veux faire mon difficile sur ce coup. Et j’attends le test d’OS pour savoir si je le prends, eux seuls peuvent me montrer la bonne direction.:euh:

Tu as le test de la version arcade.

Copieur copieur copieur!!! :lol3:

Si le jeu est un succès niveau ventes alors on peut espérer d’autres conversions lindbergh :oui:, un ptit hummer à  800 points :good:

Le test en vidéo est énorme, j’suis mort de rire tout le long surtout qu’il joue comme un pied et insulte à  tout va. « Le climax je ne sais pas à  quoi ça sert, ça envoie des éclairs » Culte XD