After Burner Climax : sortira-t-il un jour sur console ? OUI enfin!

800 points merci merci merci :oui:

Bientôt…









Si on peut jouer en coop’, ça va être une tuerie. Cool

Merci Spin Dash pour la vidéo ^^ Même si de mémoire, j’ai rarement vue une qualité aussi mauvaise sur une vidéo Youtube lol

spin-dash :

Si on peut jouer en coop’, ça va être une tuerie. Cool

Les bornes sont linkables il me semble.

Déçu

j’espère qu’on pourra brancher un stick compatible Cool

Tant pour VOOT, je paierais pas 150 $ pour le stick … tant pour ce jeu, je vais hesiter.

Dans le pire des cas il y a celui pour hawx vendu 50 dollars, sinon le bundle air combat 6 mais la les prix sont indécents.

Celui de ace combat 6 est constitué de deux manches, apres comment il fonctione je ne sais pas, mais c’est vrai qu’une compatiblilé avec after et j’investie direct!

Vive le pad!!!

Ace combat 6 à le levier de vitesse séparé du stick, ce levier est aussi présent sur le modele précédent mais integré. C’est moins classe je te l’accorde : )

Il faut qu’ils nous sortent un pack : casque + lunette de soleil + Tom Cruise de Topgun de poche + le stick arcade !!! En tout cas, l’attente va être très très longue!!!

Qu’ils nous sortent le jeu, c’est déjà  bien!!!

Après c’est pas impossible qu’ils nous sortent un pad adapté comme ils l’ont fait pour Virtual On ^^

Je me demandais s’ il était possible que quelqu’ un puisse nous faire un test de la version Arcade, pour les provinciaux.

Hum tu vas pas faire plaisir a spin :slight_smile:

Il y a déjà  un test^^

ouais j’ ai rien dit.
mal fichu ces fiches aussi…:smileWink:

C’est parce qu’il faut pas passer par les fiches mais par les tests :content2:

Je ne suis passé par aucun des deux, mais par « jeu associé » dans la news :mrgreen:

Tu n’es qu’un malotru!!! :lol: