Alex Kidd a 25 ans !

Bon OK, ce n’est pas une réussite. :triste:
J’avoue, que ça ma travaillé toute la semaine et je voudrais savoir:
Mis à  par la coiffure, qui à  t-il d’autre qui vous a choqué? Et surtout quoi améliorer?

Ce serait dommage que cela reste sur un échec.

Alex Kidd doit rester dans le style manga des années 80. Regardez comment il est modélisé dans Sonic All Star Racing.

Alex kidd sur sa moto

J’ai toujours défendu ce nouveau look de Sega All Star Racing.:good:
Mis à  par les sacoches, je le trouve parfait.

Mais le reproduire serait du plagia. Sauf si Sega ce décidait de faire un remake avec( ce qui serait pour moi un vrais bonheur)

L’idée de la Alex Kidd team était d’essayer de faire un nouveau personnage, plus moderne et plus dynamique. En fait une vision évolué un peut originale (j’avoue c’était assez osé).

Mais concrètement, qu’a t-il de particulièrement affreux ce personnage?
Mis à  par la coiffure et qu’il ne respecte pas le look eighties?

Comme je le dis je trouve ça réussis … Mais pour en faire un Alex Kidd faut pas trop le mincir : le laisser en poil plus en rondeur (surtout le visage en fait) avec ses oreilles caractéristiques.

Disons que quand je regarde Alex Kidd, je pense tout de suite à  Sun Wukong (Son GokÅ«), le singe présent dans un Voyage vers l’Occident. Il a des petits airs de singe. Vous ne trouvez pas ?
D’ailleurs suis allé sur Wikipedia pour voir si qqn a eu la bonne idée d’y toucher un mot. Et sur la version anglaise j’y ai lu « At a glance its easy to see that the character of Alex Kidd was inspired chiefly by Bruce Lee (evident in the jump suit) and Sun Wukong the Monkey King. ». Je suis tombé assez d’accord là -dessus :wink:

pareil
Alex kidd si tu veut le redessiné il faut lui garder son coté SD et des trait simiesque, surtout pour les oreilles.

genre comme ça:

ou bien comme ça:

Ce que je reprochais au dessin lié en page précédente, c’est d’une part qu’il fait très grand et très maigre alors que j’en avais un souvenir de petit rondouillard avec de grands poings. Ensuite, le dessin en question, ressemble pour moi trop à  un dessin moche que tout le monde peut faire sur son ordi.

J’aime bien son look dans All Star. Il a la chance de n’avoir pas été dévisagé, contrairement à  Ryo. Et pour moi, c’est à  Sega d’être derrière le projet comme développeur ou éditeur s’ils trouve un studio de qualité et motivé pour donner une nouvelle jeunesse à  ce personnage et l’inscrire dans le paysage vidéoludique actuel.

saint NURARI :

Mais le reproduire serait du plagia. Sauf si Sega ce décidait de faire un remake avec( ce qui serait pour moi un vrais bonheur)

L’idée de la Alex Kidd team était d’essayer de faire un nouveau personnage, plus moderne et plus dynamique. En fait une vision évolué un peut originale (j’avoue c’était assez osé).

Mais là  vous faîtes du plagia.
Ne l’appelez pas Alex Kidd alors.

c’est pas du plagiat c’est un hommage
© Arthur

:lol3:

Valgar Reinhart III : c’est pas du plagiat c’est un hommage
© Arthur

:lol3:

mouais ok :content2:

Alors si vous voulez faire un hommage, prenez la meilleure apparence. Pas le truc de la page d’avant. :wink:

aaah alex kid de bons souvenir de ce jeux:content: je l’ai eu sur megadrive (pas connue la période master) 25 ans déjà  c’est quand même fou comme le temps passe

Je l’ai connu sur Master System, mais je m’en rappelle mieux sur Megadrive grâce au Play TV Megadrive.

Sur megadrive, je ne l’ai pas connu (c’est un remake d’un épisode Master System non?)
j’ai toujours considéré Alex Kidd comme la mascotte de la Master System.^^

Ah au fait, vous avez des nouvelles sur la sortie d’Alex Kidd in Miracle World prévu sur le XBLA et PSN?

Super les images du Roi Singe que tu as posté algar Reinhart III!:wink::good:

Decouverte pour ma part aujourd’hui! J’ai joué a Alex kidd arcade cet Am ,une tite partie vite faite entre deux prepas de commandes.
Je dois dire que c’et de la bonne plate formes bien vicieuse comme j’adore (un petit cote wonder boy d’ailleurs en terme de level design et vicieusite de certains passages)
Va falloir qu je teste plus en detail , lundi!:oui:

Tu veut parlé d’Alex Kidd With Stéla?

the lost stars.

Tu l’as découvert sur quoi?

Perso, j’y avais joué une fois, mais c’était il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps. Dans une grande surface en France (peut-être Mammouth au sud de la France, y avait pas mal de bornes Sega).