Cloud Gaming

@kiki
Kékiya ?

Oui mais je n’ai pas de VPN et je n’en ai pas l’utilisation donc bon^^

1 « J'aime »

@petitevieille
Oh là, mémé ! Fausse manip’ de ta part…
Tu as liké un post de Microsoft et de l’infâme volatile. Pour corriger cette aberration il faut toucher la zone tactile en forme de coeur, rester appuyé et le panel d’émoticones s’ouvrira et là tu pourras choisir celui en forme de bouse" :poop:".

Saleté de tactile de merde.
Et la correction ne marche même pas.
C’est un complot.
Si c’est comme ça je vais finir par voter Asselineau. :duh:

Ouvrons et refermons aussitôt la parenthèse politique:

Tu as vu que les fouines avaient ouvert les vieux dossiers de Rachel Keke ? Elle aurait soutenu le « boucher de Damas »…

Eh bien… Elle grimpe justement en flèche dans mon estime :sunglasses:. La vieille peau et l’infâme volatile unis sous la bannière Keke ? :crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu feras tes parenthèses « politiques » tout seul, bec à caca.

Un peu comme ce topic en fait. C’est pratique, c’est un peu ta cellule de quarantaine. :duh:

@DRIZZT @Nin-Jy
La fronde des gamers a failli fonctionner… (1 milliard de retweet lorsqu’il y a eu la fuite de la mise au placard de Stadia au profit du white label et des milliers de gamers scandant « stadia est mort »).

Mais les teams internes ont réussi à convaincre Sundar Pichai de lancer Stadia en amerique latine en 2022. Ce nouveau coup de fouet balaye les rumeurs de fermeture imminente pour quelques années. D’ailleurs il est très probable que le Mexique bénéficie de nouvelles blades Nvidia si on se refere aux derniers tests effectués par les teams de Google.(ce ne serait pas illogique, après 3 ans, fin 2022, pourquoi Google investirait dans de vieilles blades pour les années à venir, d’autant qu’il n’est pas certains que ces blades soient disponibles vu les pénuries et la priorité qu’AMD doit allouer aux PS5 Series X).

L’amerique latine est une vraie opportunité pour Stadia lorsqu’on connait le prix des consoles là bas et le salaire moyen des gens plus que modeste.

@DRIZZT
Vu le contexte, tu peux profiter des mega soldes Stadia sans crainte, le service va officiellement s’élargir et Google continue d’embaucher pour ses outils permettant de porter des jeux en un temps record.(ils sont passés de plusieurs mois à plusieurs semaines et veulent aller jusqu’à la limite possible.)

1 « J'aime »

J’aurai bien aimé voir PSO2 sur Switch en claude ici oui.

Les jeux cloud sur Switch ont un input lag correct ?

J’ai essayé que la démo de Control mais ça fonctionnait bien oui.

Au moins chez Google,ils peuvent se consoler en disant qu’au moins une personne croit a stadia :stuck_out_tongue_winking_eye:

En vrai le forum me dit que je ne peux pas supprimer mes réactions ! Ce n’est pas visible sur un téléphone mais sur un PC il y a une infobulle.
C’est une manœuvre malhonnête du palmipède fécal, c’est une évidence.

Tu peux la remplacer en revanche.

Ben j’ai pas vu comment. :duh:

J’ai juste un sens interdit et un pop-up plein écran avec un bec à fiente moqueur qui me tire la langue, secoue une partie spécifique de son anatomie et prononce des mots outrageants au sujet de mes génitrice et géniteur.

Il se peut qu’une partie de ce message soit une exagération, je la laisse uniquement pour polluer le topic du caca à plumes.

Eh bien, disons que la petite Steam Stadia a réussi à convaincre Sundar pichai de balancer les crédits pour un lancement en amerique du sud.(les excellents chiffres de GFN et Xcloud là bas ont dû aider).

Mais réfléchis un instant, mon @kiki .

USA:
Data cap, longues distances entre les data centers, consoles pas trop chères=

Contexte médiocre pour Stadia.

Amerique du Sud:
Pas de data cap, consoles très chères et revenus très bas et débit internet suffisant pour du cloud en 4K et laaaaargement ok pour du 1080.(on va pas me faire croire que les mexicains jouent tous sur RTX 3080 :crazy_face:)=

Contexte excellent pour Stadia.

Je dis pas que ça va tout péter mais s’il y a bien des zones où Stadia peut marcher c’est l’amerique du Sud ( il y a de la place, en dépit de GFN et Xcloud car ces derniers connaissent des queues énormes (:clown_face:) en raison de la demande.

Non mais, t’es aussi crédible que les dudes qui disent que Netflix en 4K c’est le top :joy:

D’ailleurs c’est le problème de Ubitus aussi, il y a pas de problème de lag mais la compression du flux est level Stadia.
Paradoxalement il me semble que tous les jeux qu’ils hébergent sur Switch donnent le choix du mode performance ou qualité au démarrage, mais au final si tu voulais la qualité, ça sert à keudal.

Ca passe encore en portable, mais sur la TV c’est chaud, surtout si tu achètes full price.

Et la dalle OLED perd tout son interet au passage, les noirs sont de la bouillasse grisatre.

Conclusion: le cloud pour autre chose que du f2p :mdr:

Osef j’ai envie de te dire.

Au mexique, y a 3 personnes qui ont écran 4K et ils seront même satisfaits avec le médiocre 1080 de Stadia…

Les codecs vont améliorer l’image à terme (VP1) et il y aura des devices chinoises à bas prix qui boosteront la resolution comme la Nvidia Shield Pro TV.

Je m’inquiète pas trop la qualité du cloyd à terme.

Les écrans OLED ? J’imagine qu’au mexique il y a encore bcp de LCD pourris en 720p qui doivent encore trainer comme chez mes parents…

T’inquiète pas pour eux, ils seront ravis de passer de la PS2 à Stadia :ghost:

Je parlais pour toi pas les mexicains. :duh:

T’imagines, même Ubitus proposent des jeux avec ray tracing depuis 2 piges :joy:

C’est chaud ton Stadia tout pérave. :poop:

Oui, les noirs me cassent les couilles sur Stadia ou GFN, en revanche, la resolution me convient.