Coup de Coeur et Coup de Gueule (partie 2)

Je regarde surtout sur mon iphone ou sur xbox…. :wink:

Sur Android j’utilise NewPipe via le store parallèle de FramaDroid.
Sur iphone y avait Youtube Vanced qui marchait bien. A prioiri ya Revanced qui a pris le relais mais je ne sais pas si c’est dispo sur iOS.

NewPipe est une libération sur mobile.
Sinon, passer par une instance invidious peut être une solution, mais le fonctionnement est parfois perturbé.

Exemple :

Ça dépend beaucoup des vidéos, je pense, selon si elles sont démonétisées ou non et des sujets abordés mais j’ai l’impression que si tu la lances, va directement à la fin et fait « revoir la vidéo », ça les rend moins fréquentes ?

Merci à tous. Je vais essayer

CdC : belle victoire du Japon contre l’Allemagne à la coupe du monde de foot !

Super, j’ai pas du tout suivi le mondial pour le moment, mais je vois que des petites équipes créent la surprise comme l’Arabie Saoudite et maintenant le Japon. C’est cool.

CDC : Mercredi sur Netflix :smiling_face_with_three_hearts:

Oui je dois avouer que je ne regarde jamais de séries Netflix, je suis un cinéphile et je préfère largement regarder un bon film avec un début et une fin plutôt que suivre une série.

Toutefois on a quand même Netflix a la maison car madame regarde beaucoup de séries, certains reportages sont très bien je trouve et c’est vraiment bien pour le fiston car il y a pas mal de dessins animés.

Tout ça pour dire qu’une fois n’est pas coutume hier soir madame a commencé à regarder « Mercredi » pendant que je suivais le match de l’Argentine contre le Mexique, et j’ai jeté un œil. Puis j’ai suivi les deux épisodes suivants.

Donc je confirme c’est vraiment pas mal, malgré mon attachement aux films de la famille Addams de notre enfance j’aime beaucoup le choix des acteurs. Non vraiment pas mal du tout.

1 « J'aime »

Vu le niveau d’Argentine-Mexique, je pense que n’importe quelle série serait parue bien à côté :sweat_smile:

CDG: Beyond Good and Evil 2 n’en serait qu’au tout début du développement… Après plus de 10 ans d’attente, ils n’ont toujours rien fait. Tout ce qu’on aurait vu était du bullshit (pas étonnant) et le jeu a été rebooté de très nombreuses fois. Ubisoft a vraiment fait n’importe quoi avec ce jeu et on est pas prêt de le voir un jour. Ca devient le Star Citizen des consoles.

CDC: Calisto Protocole sort dans 2 jours (j’avais totalement oublié, je pensais qu’il sortait vers noël). Du coup, j’ai mis de côté Gotham Knight (pas un sacrifice) pour attaquer day one ce survival Horror que j’attends avec beaucoup d’impatience.

On attend ton comparatif avec le nouveau Dead Space :wink:

J ai refait Dead Space sur Series X cet été en plus :wink:

1 « J'aime »

Ah cool que tu le fasses, je dois avouer qu’il me tente donc un avis éclairé sera toujours bienvenu…

de toute façon vu qu’Ancel s’est barré de chez Ubi, faut plus rien en attendre de B&G 2. ( tout comme de rayman)

Il y a gentiment été poussé vers la sortie même. Gestion de projet chaotique et comportement toxique apparemment.

Oui je pense qu il a été clairement viré et qu ils ont repris le jeu à zéro.

Je sens qu’ils vont attendre la sortie de Forspoken et se « baser » (c’est un euphémisme) dessus :grin:

Pour revenir à Ancel, oui, apparemment son problème, c’est qu’il pouvait arriver avec une nouvelle idée, décider d’en enlever une autre du jour au lendemain (ce qui arrive trop souvent dans le monde du travail en général), ce qui évidemment bouleverse les plannings des employés qui peuvent effectivement avoir l’impression d’avoir travaillé des semaines voire des mois et là sans doute des années (je pense que personne n’indique sur son CV avoir bossé sur BG&E 2) pour rien.

Ça doit être possible dans des équipes de taille et des jeux au budget plus modestes, comme Ancel avait sans doute l’habitude d’être avant mais plus maintenant.
Mais justement, est-ce adapté de vouloir à tout prix de faire de BG&E 2 un AAA avec des centaines de personnes dessus plutôt qu’un AA, comme le premier à son époque ?

Disons que si Ubisoft n avait pas éparpillé ses équipes sur des jeux de merde GAAS ces derniers temps (qui ont tous bidés), ou des obligations NFT, ils auraient pu se concentrer sur BGE2 pour en faire un AAA.

A trop vouloir faire de pognon facile, ils ont fini par se planter totalement et délaisser les vrais jeux attendus par les joueurs…

1 « J'aime »

Oui et il me semble qu’il y a Wild sur lequel travaillait Ancel qui a purement été abandonné…
Pareil pour Rayman, je désespère que Legends ait une suite :cry:

Bon, ce que je sauve chez Ubi, ce sont les TRPG avec les Lapins Crétins et un certain plombier…