Coup de Coeur et Coup de Gueule (partie 2)

Pas loin, 28. Faut pas être trop loin si j’affiche les textes en 1:1. :duh:

2004, c’est antique ! Le site avait ouvert quand avec son nom originel (qu’il ne faut plus prononcer bien entendu) ?

2004 justement ! Pour la date il faut demander aux anciens !

1 « J'aime »

Je me souviens de la news sur mondemul. Objectif-Sega doit être le seul site dont je me souviens comment je l’ai découvert. :grin:

Pas de date en tête par contre, faut pas déconner.

Since 10 juin 2004 and still rocking :metal:

CdC : mon GDEMU fonctionne. :sunglasses:

CdG : la 2DS de mon kiwi de 6 ans marche encore moins bien après ma réparation. :duh:

Bon courage…

Merci pour vos messages.

CDG : au cours d’un atelier d’animation en collège, un des i-pads que j’ai amené pour bosser dessus a « disparu » avec tout le travail qu’il contenait.
Le dernier jour a été consacré à calmer les élèves échaudés par le larcin car les autorités de l’établissement ont bien sûr annoncé des représailles si la tablette n’était pas rendue.
Ambiance « among us » dans la classe :upside_down_face:

CDG ++ : suite à la révélation de soirées mondaines clandestines, je suis tombé sur 22 minutes d’excuses affligeantes et insultantes de la tête à baffes qui organisait ces soirées.
Comment donc faire comprendre à des gosses pris en flag’ dune connerie qu’ils vont devoir assumer comme des grands, alors que dans le même temps un abruti pris la main dans le sac se répand publiquement dans un exercice de mauvaise foi stratosphérique et qu’en plus, il a de bonne chance de ne jamais voir un juge ?

Surtout que pour le lol, ma tablette a été fauché ce premier avril et que cette date sert de défense au connard qui renie son propos sur la présence de ministres à ces soirées de merde.
Aucun des gamins n’aurait osé me sortir une excuse pareille :neutral_face:

Absolument pas cool :confused:

Super oui… :frowning_face:

CdC : la naïveté proverbiale des enfants envers les nouvelles technologies :grin:
Ma petite voleuse de tablette s’est cramée en faisant des selfies le week-end dernier pour alimenter son compte insta’… sauf que l’asso’ qui m’a fourni le matos peut visiter le cloud d’apple qui centralise le contenu des ses i-pads.
La gamine n’a pas du tout pensé à « nettoyer » la tablette avant de s’en servir… « big mistake » :grimacing:

'Faut vraiment faire comprendre aux mômes que les objets numériques sont de véritables petits mouchards.

1 « J'aime »

Voilà un bon support à formation, de multiples aspects.

CcC : j’avoue j’ai ri :grin:

1 « J'aime »

Ah Châteauroux, à chaque fois que je vois le logo de la communauté d’agglo, je me dit: nooon ils ont pas osé?


c’est plus Nécropole :grinning:
Et le dimanche, on dirait une ville fantôme.

Toutes les villes sont fantômes le dimanche en ce moment, c’est mieux ça que ce qui s’est passé aux Buttes Chaumont récemment :sweat_smile:

Welcome back :wink:

Bon courage. J’espère que la situation s’arrangera le plus tôt possible

C’est gentil, merci.
Rien ou presque n’a été réglé mais peut-être que d’ici fin mai début juin ça commencera.
Sinon mini CdG à côté du reste mais le matos d’aujourd’hui c’est vraiment de la camelote.
Après avoir dû ouvrir ma one x et débrancher le bouton « open », voilà que c’est la manette elite (achetée neuve il y a deux ans à moitié prix) a son caoutchouc côté gauche qui se décolle. Elle n’est pas dans un endroit chaud, elle est systématiquement rangée dans sa sacoche et n’est pas souvent utilisée (4h/par semaine).
Bref, incompréhensible. Même à moitié prix, ça le fait pas.
Ce serait bien que les constructeurs sortent des produits finis et je ne parle pas des mises à jour beaucoup, beaucoup trop fréquentes (je parle surtout du pc mais pas que) qui te foutent des trucs en l’air ou qui t’en imposent d’autres.
En plus avec ces mises à jour, plus besoin de sortir des logiciels/jeux terminés. Je conçois cependant que parfois c’est utile dans le sens où ce n’est pas pour régler de gros problèmes mais pour ajouter des trucs sympas.
Et je vais terminer par une phrase de vieux con mais clairement le jeu vidéo, c’était mieux avant (pas forcément les jeux eux-mêmes).

CdG (récurrent) :
Oh, un connard qui attend d’être monté dans le train pour boire son café, pendant tout le trajet, lentement, pour accompagner la conversation qu’il tient à la personne en face de lui, ponctuée de toux et de mouchage, évidemment tout ça avec le masque sous le menton et en parlant bien fort pour projeter ses aérosols bien loin.
Connard.

CdG : Parti pour faire un mod 60 Hz sur ma Saturn d’usage, et tester au passage une machine de rechange dont l’alimentation était incertaine, je me retrouve avec une alimentation certainement grillée et celle que je considérais fiable s’avère en fin de vie.
Joie.
Du coup pas de mod 60 Hz, et deux alimentations à trouver.

CdC : ça.