Coup de Coeur et Coup de Gueule (partie 2)

Met lui les musiques des Crazy Taxi 1 et 2, ils sont en ligne:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLP8_sGncyT5Qiqc3MUjjb1U-qiLF03oEd
https://www.youtube.com/playlist?list=PLP8_sGncyT5RJgWDp33IJiisAXwX3cIoB
https://www.youtube.com/playlist?list=PLP8_sGncyT5TykRzvlE0yoO_AuKa-q1H_

Il y a le 3 ainsi que d’autres mais ceux déjà en liens sont plus importants pour ta fille. :v:

CdG : Facturation Netflix ce matin sur ma facture Orange de 20€… Alors que je n’ai pas d’abonnement ou de compte Netflix !
Soi-disant, j’aurais activé l’option le 6 mars à 6h30 alors que je ne serais prélevé qu’à partir d’aujourd’hui ?!
Sinon sur ma box, sur l’appli Netflix, j’ai la page d’accueil pour m’abonner montrant bien que je n’ai pas d’abo en cours. J’ai donc appelé Netflix qui m’a confirmé ne pas me connaître ou d’avoir d’abo àma box.
Bref, rdv avec le service de réclamation d’Orange tout à l’heure…
L’usine à gaz, apparemment Netflix est coutumier du fait, j’ai dit à Orange qu’ils n’ont qu’à rompre l’accès à Netflix sur leurs boxs…

C’est pas tant le résultat de ce soir et ces conséquences institutionnelles qui m’embêtent le plus…
C’est juste qu’à une époque on avait un moment, il existait un ton, une respiration bienvenue :

La dérision c’est quand même un truc puissant, je comprends que les personnes visées la combattent.
Le remix qui s’annonce risque d’être assez proche mais avec un casting bien différent :neutral_face:

CdG : Ils me manquent :pensive:

3 « J'aime »

Il reste un peu Groland quand même, même si c’est plus la grande époque.
En plus, leur président était irremplaçable…

C’est vrai… c’est d’ailleurs assez miraculeux que les grolandais n’aient pas connu le sort du zapping et des guignols.
Après pour ces derniers, ils avaient quand même plus d’audience et tapaient souvent juste sur les intérêts de la boîte.

Ben tiens, Cdg : la tentative ratée des « Marioles » sur la chaîne youtube Blast.
Faire revivre un phénomène télévisuel aussi marqué que les guignols n’est pas facile :frowning:

Coup de coeur: ce matin j ai profité d un cadeau offert par mon épouse et mes enfants. Au programme conduite sur circuit d une Ferrari F8 (pour les amoureux de belles voitures, c est ce qui sera la dernière Ferrari avec un V8 atmosphérique, 720ch de pure bonheur).



J ai eu aussi 2 tours en Porsche cayenne et 2 tours en passager d une Focus RS Rallye avec un pilote pro.

Je suis définitivement un amoureux des voitures…

3 « J'aime »

Mais du coup il te faut un permis au préalable ppur les conduire j’imagine ?

Oh le pied!!!

1 « J'aime »

Ah oui il faut avoir un permis de conduire valide.

Pour ceux qui n en n ont pas ils peuvent payer pour etre passager

À ce jour j’ai conduis f355 berlinetta, f355 challenge, gallardo superleggera et deux Porsche gt3rs sur circuit.

En baptêmes j’ai fait 348ts, 512tr, F40 et quelques Porsche.

Il n’y a pas photo Ferrari c’est le very best of. Des que tu montes dedans tu sens la sportivité, c’est super agile et ça chante. C’est plus comme une moto à la conduite.

1 « J'aime »

F40 , ca doit etre incroyable….

C est dans ces moments là que tu te rends compte combien piloter une voiture et l exploiter vraiment c est un vrai job.

C’est brutale comme caisse ça n’a rien à voir avec les autres ferrari qui sont plus aseptisés.

A choisir j’aurais préféré monter dans la F50 la première Ferrari conçue comme une f1 avec un vrai moteur v12 atmo parce que je suis fan de ce type de moteur et anti suralimentation mais elle est plus rare.

A une époque j’allais régulièrement au vigeant pour le sport & collection. Il y a beaucoup de f40 qui tournent là bas. Tu as autant de chance de monter en f40 que dans une f355.

La 512tr m’avait surpris. Le son du flat 12 m’avait marqué. C’est rigolo à attendre. On dirait un gros chat qui ronronne. On en fait plus des moteurs comme ça malheureusement.

Édit J’ai aussi conduis la f430 j’oubliais

1 « J'aime »

J avoue que j adorerais tester une bugatti veyron. Mais je reste ultra fan de Lamborghini :heart_eyes:

Ah je pensais qu’il fallait avoir une sorte de formation, comme il me semblait que c’était le cas pour les gens qui achètent une Porsche, notamment car le moteur n’est pas à l’avant (ça doit être inclus dans le package).
Mais j’imagine que sur circuit, c’est moins dangereux de laisser une telle voiture que sur route à quelqu’un qui n’en a jamais conduit :grinning:

Ah tu as dû tester celle de GT7 en VR !

Même pas encore testé en VR mais je le ferais :wink:.

1 « J'aime »

Mega Coup de Coeur !!! : C’est officiel, je viens de réserver mes billets d’avion pour le japon !!!
Départ le 05 juillet 2025 (arrivée le 06) et retour le 16 juillet, soit 10 jours sur place, le tout avec ma fille. Un voyage père / fille, pour fêter ses 18 ans et notre rêve commun de voyage au pays du soleil levant … :heart_eyes: :heart_eyes:

Prendre les billets 1 an avant me fait de sacrés économies. 1500 euros pour 2 adultes aller/retour. J’ai pas trouvé moins cher. Ca me laisse un beau budget pour profiter sur place…

Allez, plus qu’un an à attendre et je ferais un coucou à notre ami VirtuaHunter :grinning: :wink:

7 « J'aime »

Quelle compagnie ?

ça fait vraiment pas cher, cool :blush:

Via Lufthansa. Une escale à Vienne pour l aller er Munich pour le retour. En tout 16h de voyage escale comprise.

1 « J'aime »

Le temps de trajet me bloque complètement et ce depuis toujours.