Mauvaise foi encore une fois. Ton utilisation du mot « aucune » en est une preuve. La nuance existe chère modératrice, il ne suffit pas de se cacher les yeux pour la faire disparaître.
Le bon fonctionnement d’un forum passe par la considération de TOUS ses membres, et des paroles comme « ton commentaire est inutile » ou « on s’en branle » contribue à l’ambiance, descendez de votre nuage et asumez votre responsabilité dans l’affaire. Vous êtes indubitablement partiale, mais vous avez raison faites l’aveugle si ça vous arrange.
La pertinence de certains de mes propos atteste du contraire, soyez honnête. Et l’impertinence du propos de certains elle n’est pas sanctionnée, ne faites pas comme si vous n’étiez pas consciente de votre deux poids deux mesures.
Encore une phrase pleine de mépris condescendant. Si vous croyez me faire une faveur vous vous faites des films, une bonne modération passe par une discussion faites de respect mutuel, par par une limitation de la discussion ou de critiques unilatérales.
Je vous fais entièrement confiance, vous continuerez à ne pas vous posez de question et à vous estimer irréprochables. Gardez votre mauvaise foi et vos yeux fermés, vous tenez le bon bout!
Obligé de venir cracher sa fiel sous un autre pseudo.
Preuve encore une fois d une grande maturité.
Si tu as des choses à dire à Shenron, fais le par MP, plutôt que de polluer le forum.
Mais bon, c est vrai que nous ne sommes pas au niveau de mon seigneur.
Je ne sais pas d’où vient cette idée saugrenue qu’un forum serait un espace publique de liberté et de démocratie
Cet espace est tenu par des personnes impliquées dans un site qu’elles ont contribué à monter et le nourrissent via des publications (textes et vidéos), habillages et modérations régulières… sur leur temps libre et sans contrepartie financière.
Si ce lieu ne te convient pas, crée le tien et tolères-y qui tu veux
Bien sûr que c’est un espace de liberté.
Quant à la démocratie, où vois-tu que j’en fais allusion? Nulle part.
En revanche il y a des conditions d’utilisation qui s’appliquent à tout le monde. Faire des exceptions, créer des inégalités si tu préfères, ne fait pas partie de ces conditions. La modération se doit d’être impartiale.
Tu confonds « propos de certaines personnes » avec « lieu ».
Oui c’est tout à fait ça après avec madame on s’apprête à acheter une maison plutôt récente, elle est de 2012 donc comparé à la maison où je vis actuellement qui est de 1970, pour les travaux ça peut attendre…
Et pour terminer un autre CDC: hier soir j’ai regardé « La classe américaine ». Mon dieu que j’ai ri, vraiment c’est à voir!
Et oui après avoir vu « La Classe Américaine » j’ai regardé une interview de Hazanavicius qui disait que c’était une trilogie et qu’il y avait deux autres petits courts métrages dans le même style…