CdG : je lance Prince of Persia Lost Crown en physique sur ma PS4 et là impossible de skipper l’écran de création de compte Ubi Connect pour « commencer à jouer »! C’est un jeu solo pourtant !
Astuce : il faut couper la connexion Internet de sa console à chaque lancement du jeu pour éviter cet écran et pouvoir le lancer ! Je n’ai jamais vu un autre jeu solo imposer une création de compte !
Jurisprudence judoboy ça passe
Je crois que la version switch est la seule à ne pas imposer le compte Ubi.
CDC: les repas de Noël, c’est pouvoir se retrouver tous en famille, s’envoyer des cadeaux, des bonnes vannes et vacheries histoire de rigoler un bon coup tous ensemble et de bien manger.
CDG: …De bien manger, ce qui va t’amener à une reprise du poids après en avoir perdu tout le reste de l’année, passant de 112 à 105 kilos. De voir ta balance te dire que tu es à 106, « bordel »…
CDC: …Ce qui va te motiver à vouloir faire encore plus de sport, manger moins de produits gras et sucrés, de se dire que tu va réussir à te rendre beau, séduisant, se plaire à soi-même, de garder un état d’esprit de gagnant, de guerrier…
CDG: …Et te rendre compte que ca risque de prendre un peu de retard car tu reprends le boulot le lendemain.
CdC : choper à vil prix une belle machine à réparer puis libérer-délivrer à coups de nunux quand elle sera remise en service (faut juste trouver la pièce et se coltiner le montage).
CdG : fissurer comme un con la belle vitre en verre qui protège l’écran, en remontant le bouzin, au point de ne plus vouloir se coltiner le montage + la recherche d’une nouvelle vitre.
CdG : après une mise à jour de Proton, mon installation bricolée de Sega Rally 2007 sur le Pont de Vapeur™ ne reconnaît plus les contrôles, pour une raison encore mystérieuse. Peux pu jouer. Gni.
Ah voilà pourquoi je refuse toujours de jouer sur PC : comme je dis souvent, on est jamais sûr de retrouver un PC à l’allumage dans le même état qu’on l’a éteint
Sur Steam, il y a l’option Steam Input qui permet aux jeux qui ne se joue qu’au clavier de base, de se faire avec une manette.
Certains jeux comme The Cursed Crusade ne peuvent pas être joués avec une manette soi-disant d’après la page du magasin steam. Mais avec l’option Steam input, c’est pris en charge automatiquement.
A essayer de ton côté.
On va forcément trouver le moyen de rétablir le fonctionnement.
C’est comme pour son problème de résolution sur la Boîte™ à Vapeur™, malgré des paramètres corrects, ce con reste à 640*480 alors qu’il a un gros écran et une carte graphique puissante derrière, il faut que je trouve comment lui tordre le bras.
CDG: j’ai appris qu’il existait une seconde scène post-générique…quasiment à la toute fin des crédits de Sonic 3 le film et j’ai loupé une info assez capitale pour la suite du Sonic Cinematic Universe.
Merci Youtube.
CDC: papa noël m’a offert la collection complète des films ALIEN mais en format 4k (je remplace mes anciens blue ray au fil de l’eau par du 4k. Ayant un vidéo projecteur adapté, la différence est flagrante).
Eh bien je viens de me faire Alien 2 et je suis bluffé par le boulot qu’ils ont produit sur ce format 4k. L’image est incroyable et en 1.85.1 (wide screen si vous préférez) avec un HDR vision de folie. Je n’avais vu ce film dans cette qualité. Impatient de voir si les autres sont aussi pêchus visuellement…
Coup de Coeur : j’ai participé à un concours a la con organisé par le service communication de mon unité. J’ai fini deuxième j’ai gagné un bon cadeau de 50 balles. A moi Sonic x Shadow Générations !!!
CdG : j’ai subi une petite opération du poignet qui me laisse avec une attelle pendant 6 semaines, j’espère être opérationnelle pour la sortie de VF5 REVO !
Oh remets toi bien !
Tu peux avouer que t’as installé un poignet-robotisé pour être encore plus forte à VF, personne ne sera surpris.
Aller CDG: le patron va à l’hôpital la semaine pro, je vais de nouveau me taper des semaines à la con alors que j’ai qu’une envie c’est de me barrer et laisser tout ça derrière moi.
Courage à toi, avec une seule main, tu pourras toujours jouer à Tekken 8 sinon
CdG : la grippe.
Toute la semaine dernière partie dans les fièvres de cette saloperie. J’ai passé pour la première fois de ma vie la barre des 39°, c’était horrible : je ne pouvais plus lever les mains au-dessus des épaules et impossible de refermer les doigts, je ne pouvais rien saisir.
Les prises de température auront été épique
Anyway, c’est fait. La prochaine fois, je me vaccine avant.
D’autant plus que le vaccin a l’air super efficace cette année. Je me suis fait piquer en Novembre et cette année, rien nada. Une petite crève de rien du tout.
Mince , retablis toi bien!! vraiment relou oui , nous cetait au nouvel an, que j ai passé au lit. Ma femme a meme finit aux urgences avec une semaine d hospit… et finalement j ai ete mieux pile le jour de la fin de mes vacances, je les ai pas vu passer cette année mdr
La grippe est bien vener cette année, je vais voir si je ne peux pas me faire vacciner en pharmacie parce que tous ceux que je connais qui l’ont eue ont souffert. Et il y en a pas mal !