Coup de Coeur et Coup de Gueule (partie 2)

CdG : je lance Prince of Persia Lost Crown en physique sur ma PS4 et là impossible de skipper l’écran de création de compte Ubi Connect pour « commencer à jouer »! C’est un jeu solo pourtant !
Astuce : il faut couper la connexion Internet de sa console à chaque lancement du jeu pour éviter cet écran et pouvoir le lancer ! Je n’ai jamais vu un autre jeu solo imposer une création de compte !

Jurisprudence judoboy ça passe

Je crois que la version switch est la seule à ne pas imposer le compte Ubi.

1 « J'aime »

CDC: les repas de Noël, c’est pouvoir se retrouver tous en famille, s’envoyer des cadeaux, des bonnes vannes et vacheries histoire de rigoler un bon coup tous ensemble et de bien manger.

CDG: …De bien manger, ce qui va t’amener à une reprise du poids après en avoir perdu tout le reste de l’année, passant de 112 à 105 kilos. De voir ta balance te dire que tu es à 106, « bordel »…

CDC: …Ce qui va te motiver à vouloir faire encore plus de sport, manger moins de produits gras et sucrés, de se dire que tu va réussir à te rendre beau, séduisant, se plaire à soi-même, de garder un état d’esprit de gagnant, de guerrier…

CDG: …Et te rendre compte que ca risque de prendre un peu de retard car tu reprends le boulot le lendemain. :laughing:

3 « J'aime »