Coup de cœur nostalgique :
Il y a 15 ans, je gagnais ceci
J’en avais versé ma larme de joie.
CdC : tomber plusieurs fois de suite sur des joueurs de mon niveau à Tetris, au lieu des monstres inhumains habituels qui t’expédient en 3 secondes.
CdG : la Freebox™ qui redémarre en pleine partie bien accrochée.
CDG :
Une semaine avec une saloperie de crève à la c** qui n’en fini pas de pas finir
CDC :
Au moins j’ai pu jouer un peu ^^
CDG: on continue avec le boulot, la machine à glaçons qui lâche juste avant le week-end, le fournisseur d’électricité qui appelle et me révèle les retards de paiement. Ca sent plus mauvais que Beast Rider sur PS3.
CdG : les enfants ont voulu jouer à Fortnite™ sur leurs Souichtes.
…
CdG : le machin pèse 18 Go bordel.
…
CdG : avant le premier démarrage, il demande une mise à jour. À nouveau 18 Go.
…
CdG : avant de pouvoir jouer, il réclame de créer un compte sans quoi certaines fonctionnalités basiques ne seront pas disponibles ET exige de le faire tout de suite. Impossible de jouer sans compte dans un premier temps, pour ensuite accepter de créer, non, il faut s’enchaîner tout de suite.
…
CdG : la création de compte en question est d’une intrusivité hallucinante. Il faut un mail de contact, l’inscription est faite sous la contrainte d’un décompte qui te laisse dix minutes pour le faire (sans doute pour éviter des créations de mail poubelle), et il faut prévoir derrière le compte parental pour gérer.
…
CdG : le compte parental exige de vérifier que tu es bien le parent, soit par scan du visage, soit par saisie d’une carte bancaire, soit pas envoi d’une pièce d’identité.
…
Qu’ils aillent se faire foutre.
Après tout ça j’ai juste envie d’égorger un publicitaire avec les dents.
Bilan une fois que le jeu finit par démarrer et qu’ils ont pu essayer : « Ah oui c’est vrai que c’est vachement moins bien que Splatoon ! »
CdC : mes enfants sont bien élevés.
Ah le plug&play en 2025 !
Et c’est sur console !