Pas seulement au départ vu le jeu d’hôtesses des derniers Yakuza ! Dans Gaiden, on a limite plus l’impression d’entendre des répliques de Duke Nukem que de Kiryu
Ça ne colle pas trop au personnage…
CdG : l’installeur en ligne de /e/, censé faciliter les choses en mode 100% automatisé et graphique, sans même avoir à gérer soi-même le téléchargement, n’a pas fonctionné et j’ai fait moult chronophages tentatives en vain jeudi soir. Le bouzin restait sur une jauge de chargement infinie, sans eyplications, rien.
CdC : la méthode à l’ancienne, avec un téléchargement manuel et les outils adb et fastboot en ligne de commande, a parfaitement fonctionné, du premier coup, en étant parfaitement explicite sur ce qui se passait avec des étapes numérotées, et l’installation a pris dix minutes.
Info utile, merci. ![]()
Et, est-ce que ça pourrait servir sur un vieux chromebook hp, à tout hasard ?
(La machine en question ne digérant pas la conversion en « simple » pc portable, pour info.
)
Pour un chromebook ce ne sera pas /e/ a priori ; je n’ai encore jamais touché à ces engins mais il existe des outils de libération.
Il te faut un crouton !
https://forum-debian.fr/wiki/Chromebook
Je recommande toujours Mémé Debbie parce que c’est la meilleure. Elle a peut-être les joues qui piquent mais elle nous aime vraiment, elle.
CdG : Les IA ou plutôt leur exploitation récréative.
Là ça fait deux fois que je me fais avoir par des compilations de musiques diffusées sur youtube, faites par des IA.
Le fait de head-banger sur des titres sans auteurices me gêne un peu…
On pourra aussi m’objecter que youtube n’est peut être pas le moyen le plus éthique pour consommer de la musique ![]()
…
C’est pas si facile d’habiter un monde où tout est facile ![]()
CDC: j ai reçu mon exemplaire de Cursed Legacy sur megadrive. Fourni avec un poster, des vignettes et le CD de la bande originale.
Packaging nickel.
Dommage que je puisse pas y jouer avant quelques années. Ma megadrive étant déjà en carton pour le déménagement….
Il y a 2 ou 3 semaines je me suis dit « tiens faudrait que je change la pile de ma Saturn ça fait un bail je vais me faire niquer ».
Hier j’allume la Saturn ; je me suis fait niquer ![]()
Ah je transfère systématiquement mes saves sur la cartouche après chaque session maintenant ![]()
Tiens, un petit défaut que je pense avoir toujours eu sur ma Saturn : si je l’éteins et que je la rallume quasi dans la foulée, j’ai des bandes horizontales qui balaient tout l’écran n’empêchant pas la console de de fonctionner normalement.
En la laissant éteinte quelques minutes et en la rallumant, je n’ai plus ce problème…![]()
Alors les saves que je souhaite conserver je le fais (voire je sauvegarde directement sur la cartouche lorsque j’ai le choix) mais pour mon jeu en cours que je pensais expédier rapidement je me disais ça allait le faire ![]()
Et d’ailleurs pour enchaîner, j’ai sorti le câble HDMI afin de faire une capture et… Il déconnait ![]()
Quand ça veut pas hein^^
J’ai réussi à le réparer et ça semble bon mais j’ai plus le temps du coup.
Une bande noire pas trop visible ?
CdC : Je pars en vacances a Rome ce vendredi !!! Visite en famille de la ville, du Colisée et du Vatican de prévues.
CdG : le Pape est mort.
Toujours voulu aller à Rome. Un jour peut être ![]()
Notre hôtel est a 10min a pied du Vatican. Ça va être l’Enfer Samedi.
Mais on ira se recueillir sur le lieu du mythique combat de Chuck Norris Vs Bruce Lee.
Qui est aussi le lieu du Mythique Combat JCVD Vs Mickey Rourke dans Double Team.
Je pense que ça va un peu dépendre de la couleur de la fumée. Mais bon, la circulation dans le Vatican, c’est toujours un peu compliqué je pense.
D’ailleurs quand on y était allés en famille il y a quelques années, on avait par hasard assisté brièvement à une messe donnée par le pape.
C’est aussi là où Russell Crowe est mort et le cinéma de Ridley Scott avec ! (Et aussi le très oubliable Jumper qui a une scène là-bas).
La seule fois où je suis allé à Rome, c’était lors du premier mandat de Trump, celui-ci avait rencontré le Pape.
Il y avait des agents Smith partout dans les rues… ![]()
Le Conclave commence vers le 1er Mai. Par contre on risque de ne pas avoir accès à la chapelle Sixtine vu qu’ils doivent l’aménager pour ce dernier.
C’est très beau mais toujours blindé et un peu décevant je trouve par rapport à l’idée qu’on s’en fait, c’est pas si grave.
Petite astuce pour les visites: si vous en avez prenez des jumelles ![]()
Ça permet d’admirer les fresques dans leur moindre détail sans être emmerdé par les vigiles et leurs « no photo ». Dans la chapelle Sixtine c’était bien pratique, je te souhaite qu’elle soit accessible ![]()
C’est confirmé qu’elle est fermée pour préparer Conclave II