CDG: Xbox qui a vraiment pété un plomb niveau tarif. Je viens de me rendre compte qu’ils avaient aussi augmenté le prix des locations de VOD. Louer un film 4k est passé de 4.9 euros à 7.9 euros, soit presque 2 fois plus cher !!!
Louer un film me coûte plus cher que d’aller au ciné, ils ont fumé … Ils ne sont pas prêt de me revoir louer un film sur leur store.
Sur Xbox c était le même prix que sur les autres formats. Sauf qu avec mes points Rewards, ça me faisait des bons d achats ou que je payais moins cher.
Pour le coup ça n a plus aucun intérêt. Je louerais les films ailleurs. Je ne comprends pas cette hausse de prix sur Xbox. Ça doit être le marché des semis conducteurs qui influent sur le prix
CdC : Accréditation Gamescom obtenue. On penserait que plus on y est allé souvent, plus c’est simple, hé non ! Il faut faire un dossier mais au moins cette année ils ont accepté tout de suite.
CDC: mon p’tit bonhomme qui a 5 ans et demi se passionne de plus en plus aux jeux vidéos. Sur Series X il joue à Forza Horizon 5 mais également à Streets Of Rage 4. Nous en avons profité pour jouer pour la première fois ensemble à un jeu vidéo… Je dois avouer que ça me fait quelque chose à mon p’tit cœur
CDC2: aujourd’hui je lui ai fait découvrir les premiers Streets Of Rage car j’ai la compile des trois premiers épisodes avec la Sega Vintage Compilation… Il adore le 1 et le 2…
Je ne sais pas si c’est un CDC ou CDG mais depuis pratiquement 2 mois je passe presque tout mon temps à exhumer des trucs des cartons et placards pour faire des annonces et vendre afin de faire de la place.
Avec ma femme on a accumulé un bordel incroyable alors qu’on est dans 45m²…
Tout est tellement bien « encastré » style Tetris que c’est interminable c’est fou.
J’ai envoyé 5 colis en 2 jours par exemple et on commence « enfin » à voir un peu de différence
Le truc cool est que j’ai déjà dépassé le budget nécessaire pour acheter mon volant et châssis (alors oui, je vends des trucs pour remettre des trucs comme ça les gens voient que j’ai des trucs :réf:).
Et je me demande si je ne vais pas finir par avoir assez pour un PC costaud
Un mec bordélique avec une femme bordélique ça fait bordélique².
Bonjour à tous, je me décide enfin à me lancer sur ce sujet !
Double « CDC » tout d’abord, le concert de Steven Wilson vu (en présentiel bien sûr) à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon hier soir; comme à - son - habitude, Steven a bien demandé à, sinon couper les smartphones durant sa presta, du moins ne pas filmer celle-ci, ce qui a été respecté… presque totalement (!)
Et mon « CDG » qui rejoint ce qui a été dit plus haut, l’omniprésence desdits « téléphones - caméras - appareils photos » durant le concert de Within Temptation au Summum de Grenoble en fin d’année dernière.
J’étais à deux doigts de saisir l’appareil de ma voisine qui ne faisait que « filmer » (pfff tu parles, la qualité de ces engins pour la vidéo, hem !), en me gênant bien la vue au passage, pour le jeter au hasard dans la fosse plus bas, tant cela m’exaspérait au plus haut point. « Tu regardes un concert m…e, profite à fond toi-même AVEC TES YEUX, au lieu de […] !!! »
La sagesse m’aura fait quitter ma place à la fin du concert de WT pour aller m’asseoir sur les marches bien au dessus de l’assistance, et assister aux rappels de clôture du groupe plus tranquillement.
Voilà pour cette première, merci et bonne soirée à vous tous.